deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

「 it's just a fantasy 」— sól

oh sun li
SÓL
21
ENTROPY
MEMBRE
SANGSUE
XXX
THEN I LOST IT ALL AND WHO CAN SAVE ME NOW
Sól, elle a cessé d’exister aux yeux de la société, et vit désormais, invisible, dans ses replis, dans l’angle mort de nos consciences - sangsue.

paranoïa ; observation ; instabilité ; sarcasmes ; morbidité ; âme d’enfant bien dissimulée ; paradoxe ; trouble ; hésitation ; peur ; méfiance ; analyse ; silences ; tremblements ; regard trop droit ; faussetés ; mensonges ; déni ; dégoût ; tentatives ; échecs ; hors-du-monde ; spectacle ; haine ; insatisfaction ; rejet ; regards ; espoir ; doutes ; fissure ; étincelle en déclin ; fuite ; fugacité ; oubli ; etc.

[ + ] donuts + changer de couleur et coupe de cheveux tous les quatre matins + clope + effrayer les nouvelles sangsues + son territoire + acidité + etc.

[ - ] mensonges - elle - les autres - amertume - vanille - pitié - elle, avant - inconnu - néant - obscurité - etc.

Etes-vous certain que cette bouteille de jus d’orange n’était pas un peu plus pleine ce matin même ? Et ce coussin, que vous croyiez avoir placé un peu plus sur la droite ? Et vous, qui prenez toujours soin de ne pas laisser goutter le pommeau de douche… Le simple fruit de votre imagination, vraiment ?

(uc)


Jeu 11 Aoû - 20:10
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy


Dernière édition par Sól le Ven 12 Aoû - 12:12, édité 1 fois
+1
Jeu 11 Aoû - 20:10
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
+2
& voilààà
:kiss:
Jeu 11 Aoû - 20:12
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
:rapass:
Ven 2 Sep - 15:42
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
:hihi:
en vrai jsuis une tanche j'arrive pas à penser là, du coup j'ai pas d'idée dans l'immédiat mais y'a moyen d'avoir un bon lien tqt
jte mp dès que j'ai un truc promiiis, ou si t'as une idée hésite pas rrr
BSX
Ven 2 Sep - 19:23
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
vas-y j'attends ton mp mdr
à moins d'avoir une illumination, on sait jamais ♡
Ven 2 Sep - 20:43
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
「 it's just a fantasy 」— sól
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum