deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

intrigue #1 — let the flames begin

this is how we'll stand when they try to take us down


Les tensions jusqu’à présent cachées - ou plutôt dissimulées dans l’ombre - n’ont pas tardées à se révéler au grand jour sous la forme d’une alliance ; formée dans le plus grand secret entre Entropy et Eldorado. Les deux groupes s’unissaient contre Karma et Hybris ; les faire chuter ne fut pas chose compliquée. Si seulement leur deux opposants avaient eu  la même idée…
Hélas, leur fierté les empêchait de s’allier. Ainsi, ils affrontaient cette épreuve chacun de leur côté, tandis que le roi d’Entropy informait les deux peuples, prêts à passer à l'action.

« ça fait 150 ans qu'ils nous ont volé nos terres. 150 ans qu'ils sont là, comme des connards, comme si c'était leur propre territoire ; ils nous traitent comme de la merde, les humains se sont fait jetés au bord de la mer et l'écosystème des eldorado est en danger. ils nous ont pris ce que les dieux eux-mêmes nous ont donné, en clamant que c'était à eux. et vous savez quoi ? aujourd'hui, on vient tout récupérer. aujourd'hui c'est fini, plus question de s'faire marcher dessus. aujourd'hui, on prend le dessus, et on envahit leur jolie cité.
» voilà comment on va procéder. chacun utilise ce qu'il a à disposition et, surtout, on utilise à donf l'effet de surprise. ils s'attendent certainement pas à ce qu'on l'ouvre, à ce qu'on agisse, c'est le moment parfait. mes frères, mes soeurs, mes alliés ; ce soir, on bouffe en Enfer.
»

Le plan énoncé fut aussitôt mis en exécution ; les deux groupes passaient à l’action, détruisant tout sur leur passage. Incendies, inondations et autres désastres ravageait la capitale de Teos. Il ne fallut que très peu de temps pour arriver à la détruire partiellement ; surtout avec l’aide des Eldorados qui causaient les plus grands dégâts.
L’assaut se déroulait comme prévu, permettant aux alliés de prendre le contrôle de Nausicaa sans encombre. La force des deux Jokers réunis avait été largement suffisante pour mettre Karma et Hybris et à genoux ; les forçant à se diriger au nord et à l’ouest, en raison de leur défaite. Ainsi, les perdants s’exilaient de la capitale tandis que Entropy et Eldorado y prenaient place.  
King et Queen, ainsi que tous les rôles important de leur caste suivaient - et ce, qu'ils soient d'accord ou non avec leur King/Queen respectifs.

Humains et mythos prennent aujourd'hui leurs aises dans la capitale. Observés de loin -comme de près- par les Jokers du haut de leur tour. Ils observent les deux castes, qui perpétuent leurs actions ; toujours plus de dégâts et de victimes, destructions de maison et autres coups d'état.  
Quelques membres des castes vaincues ont essayés -tant bien que mal- de se révolter ; perpétuant des actes tout aussi violents à l'encontre des alliés. On compte ainsi des victimes chez Entropy et Eldorado, ce qui n'arrange en rien les tensions actuelles. Ces dernières sont même renforcées, accentuant la haine, jusqu'à l'affrontement ; le début des hostilités.

infos bon vous l'aurez compris, l'alliance humains & mythologiques a tout niqué. nausicaa est dans un état assez pitoyable actuellement, mais grâce à leurs dons merveilleux les eldorado réparent tout petit à petit (parce que les humains servent pas à grand-chose, là). le premier qui disrespect le discours d'hide se fait bannir une semaine & est privé d'event. (non j'déconne même moi je le trouve pas crédible)
Sam 17 Sep - 22:59
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Sam 17 Sep - 23:28, édité 1 fois
intrigue #1 — let the flames begin
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum