deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

living like we're renegades ϟ clochette

adèle iris boissieu
oui cey encore uc chut
SURNOM(S) Clochette, Clo, vous pouvez aussi essayer "la naine", si vous craignez pas les clefs à molette ÂGE la vingtaine NATIONALITÉ ET ORIGINES une téosienne avec la classe à la française, please GROUPE Entropy RÔLE Jack, et c'est pas une mince affaire ORIENTATION SEXUELLE hétéro STATUT MARITAL célib non dépendante SITUATION FINANCIÈRE modeste, on fait avec ce qu'on a MÉTIER ultimate garagiste FEATURING Koala (One Piece) & Emma Stone (IRL) CRÉDITS AMIANTE & tumblr

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE titre du rp
PSEUDO MEMBRE titre du rp
PSEUDO MEMBRE titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE titre du rp
PSEUDO MEMBRE titre du rp
PSEUDO MEMBRE titre du rp


les recherches
(M/F) PROF quelqu'un qui l'aiderait à perfectionner son anglais
(F) SO GIRLY une amie avec qui elle s'amuse à faire la fille parce que oui, adèle est une fille
(M/F) BAD KARMA un(e) karma/hybris qui aurait très souvent tendance à tomber dans les pièges d'adèle depuis un bon moment déjà
(M/F) TITRE LIEN Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Mar 20 Sep - 1:06
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy


Dernière édition par Clochette le Lun 26 Sep - 3:42, édité 3 fois
un titre/une indication ici

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Mar 20 Sep - 1:06
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy


Dernière édition par Clochette le Sam 24 Sep - 22:03, édité 1 fois
+2 :oops:
Mar 20 Sep - 1:06
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy
+3 and i'm done :done:
Mar 20 Sep - 1:07
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy
mais direct
écoute, moi j'pense wolf exceptionnellement il aime bien cloclo parce qu'elle sait ce qu'elle fait ELLE
:wink:

(ouais c'est tout keskya???)
Mar 20 Sep - 14:17
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
ok.
j'ai pas du tout oublié de te répondre.
non, du tout, c'est faux, je nie ...
*BAM*

hem. pardon du retard, mais tu m'aimes quand même ? hein ? hein ? hein ? tu veux des chocos ? *OUT*
non mais sinon, mais oui, direct o/
oh j'aime l'exceptionnel, ça va bien à cloclo :signor: après, en ce qui la concerne, tant que wolf fait bien son boulot, elle va pas avoir mauvaise opinion de lui, au contraire, s'il est efficace itou, elle va bien l'aimer aussi \o/ bon elle va sûrement se dire qu'il a probablement un boulon ou deux de mal vissés, mais rien de bien méchant non plus :signor2: après ils aiment tous les deux le sucre, ce qui est un bon point quand même \o/ elle lui filera des gâteaux quand elle en aura *out* sont directs et sociables tous les deux, donc ouais, ça devrait pas poser de problème quoi ! même si cloclo est plus du genre souriante et à l'aise que wolf XD
j'vois bien le genre de relation cool et tranquille entre eux, en mode totalement naturel et sans prise de tête, sans être des grands potos mais sans qu'ils s'engueulent non plus :mh:

je sais pas si tu captes mon idée ou si tu vois où j'veux en venir ? :pklavi: *n'est pas sûre de savoir elle-même où elle veut en venir mais osef*
Lun 26 Sep - 3:28
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy
:thug:
il fait très bien son boulot t'inquiète
efficace & pas cher, c'est wolfgang que j'préfère /sors

oui mais c'est vrai qu'il a un grain t'inquiète il le sait mdr + le sucre = la vita, alors donne tes gâteaux wesh
et t'en fais donc pas il va faire un effort d'amabilité pour cloclo sisi (faut que j'aille dormir omd)

en gros j'ai compris, si wolfgang a personne avec qui manger au self il peut aller à la table de clochette (je compare tout au lycée, j'suis en terrain connu) (je vais dodo oui)
Mar 27 Sep - 0:38
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
salut.
je t'aime pas. :ok:

donc. plus sérieusement. lloyd aime pas clochette. parce que hide c'est un peu la personne la plus importante pour lui tu vois (no homo) :hue: du coup il est jaloux de clochette parce que :
1. c'est son ami d'enfance
2. c'est le jack d'entropy
et en plus d'être un un gros jaloux, c'est un sale gosse qui considère que le titre de jack lui revient lol. alors forcément ça passe pas du tout avec elle. lloyd peut la contredire juste pour le plaisir de le faire parce que de toute façon il est quasiment jamais du même avis qu'elle.

ah oui et lloyd soutient hide à 100% pour l'alliance avec eldorado et le bordel qu'ils ont foutu. il pense qu'il faut se montrer radical pour faire bouger les choses donc voilà :alphys:
Jeu 6 Oct - 22:20
Lloyd N. Talbot
18
29
03/08/2016
aucun
entropy
living like we're renegades ϟ clochette
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living beyond your years (Acting out all their fears)
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum