deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui dit mieux, dit Midas

Jakob Voltaire Svensson
i'm afraid to be the greatest here tonight
informations
identité— Jakob Voltaire Svensson
surnom(s)— Mimi ▬ Mister Gold ▬ Crésus ▬ Big Finger
âge— Il va sur ses 23 ans
genre— Bonhomme
nationalité— Américain
groupe— Eldorado
rôle— Non
situation financière— Très très trèèès riche
métier/études— Trésorier aux Champs Élysées
orientation sexuelle— No idea (mais il aime les plantes)
situation maritale— Célibataire

physique
taille— 175 centimètres
corpulence— 62 kilos pour une corpulence frêle en apparence
cheveux— Tignasse rebelle, courte et noire
yeux— En amande (style vicieux) ses iris sont bleus/verts et paraissent gris sous les néons
peau— Claire
tatouages/piercings/cicatrices— Nop
style vestimentaire— Normal, décontracté (son slip est en or sisi)
particularités physiques— Il porte toujours des gants quand il sort, histoire d’éviter les « accidents ».
featuring— Gareki from Karneval ▬ Douglas Booth

relationnel
parents— famille monoparentale, que sont-ils devenus...
frères/soeurs— oui/non, précisions si souhaitées
enfants— EUuuuuh ? non.
irl
Voilà je suis faible. Mimi est trop chou, j’ai craqué. A part ça, vous pouvez m’appeler Flamby, je suis en études supérieures donc c’est genre TRES dangereux de faire du RP. J’suis une vieille croutonne, et jvous ai trouvé sur top site. Si vous aimez Zelda, Fire Emblem, Pokemon, 50 nuances de Grey, le cosplay, les dolls et DSK, jvous keur keur grave dans layueule ♥️
MIDAS

Tu es loin. Si loin de connaitre le bonheur. Mais tu n’es pas à plaindre non plus. Pas plus qu’un autre. Pas moins qu’un autre. Tu te situes dans la normale contextuelle de cette vie. Mais tu as tes chaines comme l’autre porte les siennes.


Tu as vécu une histoire unique. Une histoire qui t’es propre et que plus tard on identifiera facilement « Tu te souviens de la tragédie de Midas ? ▬ Oui, l’homme aux doigts d’or et au regard triste. »

L’argent ne fait pas le bonheur. Tu rirais presque de cette citation, soupçonnant une dose de sarcasme et de provocation à peine dissimulées dessous.

Oui, l’histoire a laissé ses traces, imprégnant tes mains d’une substance que tu regrettes aujourd’hui.


La solitude t’est si douce. Comme une amie fidèle à laquelle tu peux t’abandonner.
Chaque soir ;
Chaque matin ;
Chaque instant précis de ta si misérable vie.
Le silence t’es bénéfique car la foule te fatigue.

Mais, ton amie est traitre. Et tu le sais. Se barricader derrière un mur isoloir ne t’aidera pas. Au contraire, il t’enfoncera. Coupé de tout ; coupé de tous, avec pour seul sensation la tristesse et l’apathie journalière d’un vieillard attendant Dame Faucheuse dans son lit de mort.

Alors tu te forces.
Chaque matin ; tu te lèves, un programme en tête. Parcourir les rues. Rencontrer. Converser. Echanger. Donner. Sourire.
Retrouver des sensations autres que celle qui te poursuit quotidiennement.
Chaque soir, tu te balades, fêtardes tant que faire se peut. Repousser les limites de l’angoisse, de la peur, de la tristesse pour vivre l’instant présent. Oublier le malheur.

Tu es comme ça Midas. Battant.
Mais tu te rabaisses, sans arrêt. Maudissant ta vie. Maudissant ton handicap.
Mais tu te bats. Refusant la fatalité. Acceptant la fatalité les jours les plus fébriles. Car tu es humain. Doté de forces et de faiblesses. Tu n’es pas infaillible mais tu n’es pas à la lisière crue du désespoir, quoi que tu en penses.

Tu donnes sans compter ; l’argent n’étant pas un problème pour toi.
Et tu penses, sincèrement, qu’offrir ce bonheur monétaire contribuera à réparer tes fautes. Effaçant chaque péché à chaque acte de civisme.

Tu détestes ressentir la convoitise, la jalousie. Un pêché que tu tentes de réparer. Observer les gens saisir, sentir, toucher avec leur mains objets et épiderme alors que toi, tu en es incapable. Ça t’attriste et t’énerve. Et tu regrettes les fois où tu t’es emporté. Les fois où, à bout, tu parcourais les rues ou les couloirs de ta maison, touchant du bout des doigts objets et sculptures pour les transformer en or. Un écartement de ta conduite dont tu as honte. Mais, Midas, tu es humain. Craqué, pleuré, s’effondré, c’est normal.

Tu es si calme d’ordinaire. Tu n’as rien d’un voleur, d’un criminel. Et tes passes temps sont le reflet de ta personnalité. Qui d’autre que toi peut rester des heures durant assis à regarder des fleurs ? A admirer leur couleur ? A refuser de les toucher pour préserver leur vie éphémère ?  Qui d’autre que toi tend la main aux plus démunis ? Qui ose distribuer de l’or comme un étudiant paumé distribue des tracts dans la rue ? Qui d’autre souffre en silence de ne pas connaitre le contact réconfortant de sa paume contre l’épiderme de l’Autre ? Tout ça pour le protéger ?  Tu regrettes même de ne pouvoir cuisiner. De ne pouvoir offrir tes mets aux autres. Tu regrettes même de ne pas pouvoir toucher les pages fébriles d’un livre.

Tu es méticuleux Midas. Protecteur aussi. Mais tu t’enclaves et t’infliges doutes et douleurs dont tu pourrais pourtant alléger ta conscience. Il te faut juste arrêter. Arrêter de te dénigrer. Et apprendre à croire. A croire en toi, Midas. Car tu le mérite.

Sincèrement.  




histoire
CETTE FICHE EST EN MEGA U.C MAIS ELLE ARRIVE ♥️ MERCI DE VOTRE PATIENCE (des bisous sur Zack... et sur vous... et sur Zack aussi /paf/)  :hmbb: (les gifs sont la pour attirer votre attention oui oui)

jj. mm. aaaa.
événement & si possible une petite description


mm. aaaa.
événement & si possible une petite description


aaaa.
événement & si possible une petite description
les questions ici sont importantes et concernent l'opinion de votre personnage, c'est donc une partie obligatoire !

relationnel
que pensez-vous des différentes castes de l'île ?— ici
que pensez-vous du système de caste en lui-même ?— ici
êtes-vous pour ou contre les contacts interraciaux ?— ici
l'invasion de karma était-elle, pour vous, justifiée ?— ici
avez-vous un avis particulier sur les événements actuels ? si oui, lequel ? (cf intrigue)— ici
faites-vous confiance à vos supérieurs ?— ici
quelque chose à ajouter ?— ici

géographique
dans quel lieu de l'île travaillez-vous/étudiez-vous ?— ici
êtes-vous intimidés par les territoires des castes autres que la vôtre ? pourquoi ?— ici
êtes-vous natif de l'île ? si non, d'où venez-vous ?— ici
quelque chose à ajouter ?— ici

personnel
prenez-vous position dans la guerre qui oppose les différentes castes ?— ici
êtes-vous doté d'une capacité extraordinaire ? si oui, laquelle ? (décrivez-la)— ici
êtes-vous l'une des victimes du «bug» des réincarnations ? si oui, de quel héros ?— ici
à quel âge avez-vous découvert vos capacités ? (supprimez si vous n'en avez pas)— ici
quelque chose à ajouter ?— ici
questionnaire


Ven 23 Sep - 19:35
Midas
2
0
18/09/2016
membre


Dernière édition par Midas le Ven 30 Sep - 16:26, édité 2 fois
dOUGLAS BOOTH EPOUSE-MOI
Ven 23 Sep - 19:50
Icare
70
189
18/09/2016
26 ans
ghost whisperer
karma
bienvenuuuue
midas très bon chooiix :signor:
vite vite la suite :yes:
Ven 23 Sep - 20:18
Patroclus
100
113
03/08/2016
entropy
ok
genre cet irl est parfait
"no idea mais il aime les plantes" jpp tellement c'est vrai et weird en même temps
sur ce prends ton temps mais pas trop faut pas déconner et fais-nous rêver hhhhhh ♥
merci milles fois d'avoir pris midas et encore bienvenue, babe ♥
(et tloz ♥)
Dim 25 Sep - 19:22
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
MIMI DAMN JAVÉ PA VU
:pklavi:
ptn coman t bonn

bonne chance pour la suite fait nous rêver
en plus douglas wallah jtm t'sais quoi, vient jouer à 50 nuances de dsk avec moi :yes:
Dim 25 Sep - 21:39
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
Aaaaww gngn ♥️
Merci pour tous ces bienvenues (i will cry my happiness)

Icare : T'EPOUSER ? OUÉ. on va fêter ça aux Caraibes :bg:

Padro : T bo. Ton gif O 6.

Zack : xD Je suis contente d'avoir choisir un IRL qui correspond 8D Je vais essayer d'être à la hauteur avec Midas (malgré l'IRL *TOUSSE*). (hésites pas à me dire si je fais un faux pas ! ♥️)

Wolfy : JENR TOU MAVÉ PA VU DDD8 my kokoro iz broken. répare-le ok.
.... 50 nuances de dsk ... oh putain je meurs x'DD QUAND TU VEUX CHEWI. j'apporte le peignoirs et toi le plumeau ♥

BON.
J'ai remplis le carré "caractère" (mais j'ai pas suivi le modèle #thuglife). le reste suivra bientôt 8'D

♥️♥️
Ven 30 Sep - 16:23
Midas
2
0
18/09/2016
membre
Qui dit mieux, dit Midas
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum