deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

à que coucou...

Bonjour bonjouuuur... *vient sur la pointe des pieds*

Je viens de découvrir votre forum et... voilà je l'aime beaucoup, en plus il me fait penser à un forum que j'ai fondé avec un ami il y a quelques années (aujourd'hui mort) (le forum, pas mon ami) (lol) (très drôle) (c'était dei cataclysm pour ceux qui connaissent?) et du coup je pense peut-être m'inscrire ; même si, je préviens d'avance, je ne suis pas la personne la plus active dans le monde du rp en ce moment, j'ai envie de changement, alors je pense que ce petit forum tout joli et bien pensé pourrait être sympathique.

Je pense faire un membre d'Eldorado (c'est bien eux les mythologiques?) parce que j'adore trop les créatures mythologiques *^* Mais je n'ai pas trouvé de listing des créatures, alors que j'ai cru lire qu'il y en avait un. Dans les pouvoirs j'ai bien vu qu'il y avait un phoenix, et pas grand chose de plus, alors j'ose penser qu'il n'y a pas encore beaucoup de verts inscris :mh: Donc euh vouala ma question : est-ce que je peux faire un perso quetzalcoatl? Je sais que les divinités grecques sont privilégiées mais... un dragon à plumes c'est quand même un peu stylé B) Pas de trucs en plus, sans sucres ajoutés, sa seule capacité sera de prendre forme divine :flowey:

Voilà voilà ; sinon sinon... je pense m'inscrire très bientôt, si je ne croulais pas sous le boulot je le ferais IMMÉDIATEMENT et écrirais ma fiche si vite que je serais prête à valider ce soir-même ♥️ :hmbb: j'adore vos smileys haha :papyrus:
Dim 13 Nov - 12:19
Anonymous
Invité
bonjour !

merci beaucoup pour les compliments hehe ♥️ j'ai peut-être entendu parler de dei cataclysm mais j'avoue que le nom ne me dit que vaguement quelque chose.......... :chiale:

ensuite oui, les mythologiques sont à eldorado ! ceci dit quetzalcoatl est impossible, puisqu'il est une divinité et que les dieux ne peuvent pas être joués :nabila: pour un listing des créatures je viens effectivement de voir qu'une annexe en parle mais... ça n'a jamais été concrétisé 🇭🇲 la raison étant probablement le manque d'eldorado mdrrrr

désolée de tuer tes espoirs, on espère quand même pouvoir te compter parmi nous sous une autre forme ! si tu as d'autres questions n'hésite pas :fairy:

(edit) en ce qui concerne les créatures mythologiques ceci dit y a ce listing www qui peut te guider !
Dim 13 Nov - 14:17
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Oh réponse rapide! Merci ♥️

Ok, je comprends, c'est vrai que j'y ai pensé juste après avoir posté "ah zut, c'est un dieu en fait." et du coup j'me suis dis que j'allais attendre pour voir la réponse. Je trouverais autre chose du coup! En faisant bien attention cette fois :alphys:
Dim 13 Nov - 14:22
Anonymous
Invité
y a pas de problème, vaut mieux être sûr ç'aurait été bête de partir sur un 'il est impossible' sans demander d'abord :hue:
bon courage dans tous les cas, on t'attend avec impatience :rapass:
Dim 13 Nov - 14:25
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Huhuhu et me voilà, que je suis mystérieux sans avatar ni fiche :papyrus:
Dim 13 Nov - 17:54
Silka
3
0
13/11/2016
28
sechanger en lion géant
membre
à que coucou...
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum