deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

(rapace) + can't...
Sam 5 Nov - 19:56
Rapace Voir le dernier message
Les quartiers habités par les créatures mythologiques sont certainement les plus naturels ; confiés par leur Joker, ils ont été personnalisés par les êtres en communion avec Mère Nature, ce qui leur offre un taux de pollution très proche du nul. Ce sont les quartiers les plus sains et sûrs de Teos, alimentés par la protection et le respect mutuels. Ils sont composés de maisons et de studios en tout genres, souvent habités à plusieurs, et fonctionnent à travers des installations très écologiques (panneaux solaires, éoliennes, etc...), à l'instar de la ville où ils se trouvent.

event #1 — ANNON...
Sam 1 Oct - 11:19
Entropy Voir le dernier message
Capitale de l'Est, Elden est probablement le lieu qui s'inscrit le mieux dans les désirs des dieux créateurs de Teos ; c'est une ville écologique, prônant l'amour de la nature mais malgré tout hautement protégée. Les créatures mythologiques y construisent ce qu'ils désirent, il suffit de l'accord de la Queen - et, par extension, du Joker - pour qu'un espace leur soit aménagé. C'est en ces terres paisibles qu'ont été par ailleurs construits les établissements éducatifs, ce qui rend la cité aussi vivante qu'Utopia, grâce au pourcentage assez impressionnant d'enfants et de jeunes qui y évoluent.

En leur qualité d'amants de la nature, les Eldorado se sont faits un devoir de protéger la faune et la flore de Teos, avant que les humains et autres nuances ne viennent y construire trop de bâtiments ; c'est ainsi qu'est née la réserve naturelle. Ici, la biodiversité est incroyable, des sources d'eau salée ont même été installées par les nymphes et le climat est telle que de nombreuses espèces peuvent y cohabiter en paix. La réserve est inaccessible sans l'accord d'un haut gradé de l'Est, et on raconte que des gardiens nous épient pendant les visites, pour vérifier qu'aucun mal n'est fait à leur trésor.

275

vues
6

réponses
Pas de nouveaux messages
dernier message écrit le Lun 2 Jan - 17:15 par Invité Voir le dernier message
337

vues
10

réponses
Pas de nouveaux messages
dernier message écrit le Lun 26 Déc - 20:38 par Wolfgang Voir le dernier message
209

vues
14

réponses
Pas de nouveaux messages
dernier message écrit le Lun 5 Déc - 19:02 par Achilles Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note