deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

au son des mascarades, on pourra toujours se marrer ▬ haiden g. williams

stainted
silencieux ▬ violent ▬ cruel
protecteur ▬ menteur ▬ cynique
lettré ▬ confiant ▬ chimère
séquelles ▬ eurythmie ▬ dépendance

Imprévu. Accident. Un peu. Beaucoup. Énormément. Trop. Une erreur de jeunesse aux répercutions inimaginables. Stopper. Arrêter. En vain. Sans espoir. Ce n’est que le commencement. Au centre de quatre murs gris, abîmés, écaillés, aux mains d’inconnus qui ne semble se soucier de toi. Glace. Froid. Orphelin. Plus que toi. debout. Respirant. vivant. l'unique au milieu d'un laboratoire qui n'aurait jamais du voir le jour.

Parce que tu ne sais rien faire d’autre. Parce que tu n’es rien d’autre.
un cobaye.
entité inhumaine et pourtant non maudite. Plaies. Meurtrissures. Cicatrices. enfermé dans ta haine. ta rage. sourire dérangeant.

→ marque rouge barrant le visage
→ parle à la troisième personne
→ pourcentage de tissus cicatriciels important

liens predef uc

www ▬ titre ft. someone {etat}

I imagine what I could do for you.
I'm insane, I'm in pain, I'm in love with you.
© 0912 93162 5 on amundi

Lun 8 Aoû - 12:59
Invité
ladies
prénom p² nom
Praesent rutrum magna sapien, nec maximus urna mattis id. Sed vehicula venenatis mi, vel feugiat erat ultricies non. Mauris rhoncus ex a turpis dignissim, sit amet faucibus urna dictum. Nulla facilisi. Maecenas sit amet aliquet nulla. Suspendisse quis odio ac nunc elementum laoreet. Vivamus sed odio consectetur, iaculis est eget, mattis lorem.

Praesent rutrum magna sapien, nec maximus urna mattis id. Sed vehicula venenatis mi, vel feugiat erat ultricies non. Mauris rhoncus ex a turpis dignissim, sit amet faucibus urna dictum.
prénom p² nom
Praesent rutrum magna sapien, nec maximus urna mattis id. Sed vehicula venenatis mi, vel feugiat erat ultricies non. Mauris rhoncus ex a turpis dignissim, sit amet faucibus urna dictum. Nulla facilisi. Maecenas sit amet aliquet nulla. Suspendisse quis odio ac nunc elementum laoreet. Vivamus sed odio consectetur, iaculis est eget, mattis lorem.

Praesent rutrum magna sapien, nec maximus urna mattis id. Sed vehicula venenatis mi, vel feugiat erat ultricies non. Mauris rhoncus ex a turpis dignissim, sit amet faucibus urna dictum.
prénom p² nom

prénom p² nom

Lun 8 Aoû - 13:00
Invité

Dernière édition par Haiden G. Williams le Lun 8 Aoû - 14:39, édité 4 fois
gentlemen
prénom p² nom

et c'est ouvert les enfants ♥

Lun 8 Aoû - 13:00
Invité

Dernière édition par Haiden G. Williams le Lun 8 Aoû - 14:40, édité 3 fois
COUCOU C MOI
(en vrai jtenverrais un mp dans la journée pour en parler)
(pcq j'ai déjà des idées)
(mais jvoulais poster ce code est très très beau)
Lun 8 Aoû - 13:06
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
cc :fairy:
l'univers m'a parlé et il veut que toi et moi nous ayons un lien
mais y'avait de la friture sur la ligne alors j'ai pas compris ce qu'il voulait 8DD
(ceci est une excuse minable pour mon manque d'idée)
j'ai bon espoir de t'envoyer un mp avant ce soir avec une idée dedans
Lun 8 Aoû - 17:05
59
61
03/08/2016
23
27 ans
Contrôle du rythme cardiaque
hybris
hide : j'attends ton mp mon chou. sinon je dois avoir deux trois trucs dans ma petite tête. ♥

hunter : bonjour, ô grand king. l'univers m'a call sur mon cellphone too. mais voilà, l'univers et son vocabulaire, en plus de son imagination, j'ai pas tout compris non plus. mais, tu sais. déjà je suis l'un de tes pleasers, du coup, ca fait une base pas trop casse burnes #poutre ce qui pourrait être fun, c'est de jouer sur l'écart d'âge, parce que, gosh, t'es vachement jeune ((une décennie de moins bordel)) après, même si t'es un gamin, c'pas pour autant que haiden te respectera pas. je veux dire, il est putain de con, mais il sait qu'il est pas assez stable pour tenir un rôle pareil. pleaser ça lui va bien, et il est content d'avoir cette place là, plutôt qu'une autre. du coup ((désolée, je dérive samer)), il partage fortement ta haine envers les karmas. entropy un peu moins, parce qu'au fond il peut pas en vouloir à sa mère d'avoir voulu avorter. et les mythologiques, il s'en tamponne le coquillard avec une babouche multicolore. et comme c'est un merco de merde, vendant son âme au plus offrant et a celui qui le promet le plus de sang, je me dis que ça pourrait être tendu tout de même vu que, bon, haiden finit forcément par faire affaires avec tout le monde. au final, ça serait du positif/négatif, résumé d'un neutre oscillant ?
((pardon j'écris trop))((et souvent pas dire grand chose))((luvu quand même ♥))
Lun 8 Aoû - 21:50
Invité
au son des mascarades, on pourra toujours se marrer ▬ haiden g. williams
Page 1 sur 1