deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Réincarnation

BONJOUUUUR :lovu:

Je viens aujourd'hui en tant que touriste pure et dure qui comprend 50% de ce qu'elle lit.
Alooooors, votre forum m'inspire puis je compte m'inscrire avec quelqu'un de toute façon mais je voulais savoir si, au niveau des réincarnations, cela s'appliquait seulement aux mythologies romaines/grecques. En effet, est-il possible de réincarner un "personnage" de légendes d'autres peuples ? Scandinave par exemple.

Aussi, j'ai vu dans le recensement des pouvoirs qu'il y avait bon nombre de pouvoir mis, sans forcement de possesseurs, du coup : peut-on inventer son pouvoir ? Je ne parle pas de quelque chose de puissant mais plutot atypique.

VOILA VOILA ! :hiii:
Merci pour votre attention et à bientot ! :nimunimu:
Mar 9 Aoû - 3:11
Anonymous
Invité
ah que coucou ♥

je me permets de te répondre, vu que le staff doit faire dodo à cette heure c:

alors, oui il est possible de réincarner un être d'une autre mythologie que gréco-romaine, même si cette dernière est a privilégier. cependant, les entités majeurs ne peuvent être une réincarnation, faut donc faire attention ((je laisse le staff s'occuper d'éclaircir ce point, hesh))

pour ce qui est du pouvoir, bien entendu tu peux créer le tien. ceux dans le recensement servent pour ceux qui n'auraient pas d'idée ((je suppose ?)) mais ce n'est pas une liste à suivre scrupuleusement. transforme tout ce que tu touches en friandises, ou absorbe la lumière, tu peux te faire plaisir !

en espérant avoir répondu en grande partie à tes interrogations.
hâte de voir ce que tu pourras nous faire,
see ya ♥
Mar 9 Aoû - 3:21
Anonymous
Invité
Ohhhhh je m'attendais pas à une réponse si immédiate ♥️

Pour ce qui est du pouvoir c'est niquel alors. Cela me permettra d'innover haha.

Pour les réincarnations, je comprends tout à fait, c'est pour ça que j'ai demandé après avoir tout bien lu ! Après j'attends l'éclaircissement uiui.

Merci à toi ! :nimunimu:
(Euh, aussi : on peut avoir un nom de tout origine je suppose ? Vu qu'on peut avoir des surnoms..)
Mar 9 Aoû - 3:32
Anonymous
Invité
coucou toi. :signor:
J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'Haiden a dit, vu qu'il a bien résumé le truc, mais petite note au niveau des pouvoirs, en effet tu fais clairement ce qu'il te plait à ce niveau & le listing des pouvoirs existe pour donner des idées & recenser ces derniers car il y a un nombre limité d'utilisateurs par pouvoir. (max 3 personnes)
concernant les réincarnations, t'es libre d'exploiter les divinités mineures & créatures mythologiques, ex : les nymphes, cyclopes, érinyes ainsi que les héros & demi-dieux. Donc impossible d'incarner un Zeus/ une Amaterasu / un Seth, ect.
& pour le nom t'es complètement libre, si t'as envie de t'appeler Pâquerette y a aucun problème./die

si t'as dautres questions n'hésite pas.
en espérant voir ta bouille bientôt du coup. <3
Mar 9 Aoû - 10:09
Astrée
26
28
18/07/2016
x
assouvissement mental.
eldorado
Ouuuui ! Merciiiii à tous :lovu:

J'espère que le personnage conviendra, et puis nous verrons bien au cas où.
Après je parle de réincarnation mais ce serait plus l'incarnation d'une légende, sans pour autant avoir de nom propre sur la personne principale de cette légende.
Esperons que ceci ira quand même :hue:

EN TOUT CAS. DES BISOUS SUR VOUS ! :nimunimu:
Mar 9 Aoû - 13:16
Anonymous
Invité
Réincarnation
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum