deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

Stay with me tonight and forever || Kasper ♥

  • Kasper
  • Seth
you can't run away far from me and me from you ...
« STEH! REVIENS ICI, IMMÉDIATEMENT! », cria une voix très autoritaire.

Le jeune homme claqua la porte du bureau de son père. Sous prétexte qu’il était devenu Pleaser, il lui demandait toujours depuis quelque temps de faire le sale boulot. Seulement Seth en avait marre! Pourquoi? Parce que déjà son père essayait de lui montrer les rudiments de savoir comment gérer une grande famille … et par famille je n’entends pas une famille de papa, maman, et trois mignons enfants … mais une famille mafieuse, voilà la grande différence! Il l’exploitait disant que ça ferait de lui un meilleur homme et bla-bla-bla … il l’écoutait à peine … on dirait presque une crise d’adolescence en retard puis que Seth faisait comme bon lui semblait. Il en avait marre de se fendre en quatre pour répondre aux attentes et demandes de son père … il avait ses hommes de mains et autres non? Il pouvait très bien agir avec eu comme il l’avait toujours fait … non?

Enfin bref, le jeune homme aux cheveux long marchait rapidement en sifflant de mécontentement entre ses dents. Il savait clairement ce qu’il allait faire pour ce calmer … les gens de la « famille » le regardaient passer, certain avec un sourire caché alors que d’autres semblait surpris. Il marchait rapidement puis arriva assez vite près de la porte d’entrée de la grande maison qu’il occupait avec son père. Seth posa sa main sur la poigner quand une main porte se posa sur son épaule.

« Seth … tu sais bien que ton père ne veut pas que tu sortes seul et encore plus quand le soleil commence à ce coucher … avec ce qu’il a entendu entre les branches … », dit l’homme.
« Claude … je sais me défendre … et si ça se trouve ce n’est pas vrai que quelqu’un veut ma peau pour atteindre mon père! J’étouffe ici, Claude!»

Claude était le bras droit de son père. Un homme qui avait vu Seth grandir et qu’il s’en était occupé comme de son propre fils quand le vrai père de Seth était trop occupé pour jouer avec son fils.  Le bras droit du parrain regarda le jeune homme d’un air presque nostalgique … quand est-ce qu’il avait autant grandi?

Seth le regarda d’un air désoler, soufflant un « Je reviendrais, ne t'en fais pas » avant de partir tranquillement. Il ferma fortement la porte et partie en courant. Rapidement, il se trouva au bord de l’eau … cette si belle source, dans ce petit lieu tout à fait … paradisiaque! Seth soupira doucement en enlevant ses chaussures puis son kimono … et son sous-vêtement avant de toucher l’eau et de se transformer partiellement en hippocampi. C'est-à-dire qu’il avait seulement la queue de poisson, ressemblant plus à un triton qu’à un hippocampi. Il plongea rapidement dans l’eau et nagea pendant un moment.  

Au bout d’un moment, il sortit la tête de l’eau secouant la tête faisant voler ses cheveux autour de sa tête avant de prendre l’élastique qu’il avait au poignet pour se faire une couette pour enlever ses cheveux de son visage. Seth avait sorti doucement le bout de sa queue de l’eau pour venir doucement taper l’eau en même temps qu’il chantonnait, toujours appuyer contre un rocher.  Il bougeait doucement ses bras dans l’eau avant qu’il se retourne pour voir quelqu’un.  Tiens? Intéressant … un sourire étira ses lèvres doucement, avant qu’il ne plonge sous l’eau pour s’approcher du jeune homme qui semblait vouloir venir le voir, mais qui avait changé d’idée quand il s’était rendu compte que le jeune homme aux cheveux lavande l’avait remarqué.

« Bonjour mon joli … comment appelles-tu? », demanda-t-il d’une voix suave tout en souriant doucement.
Hors-Jeu: J'espère que t'as aimé ^^  :lovu:
Ven 12 Aoû - 7:35
avatar
Invité
Stay with me tonight and forever
Tuer, assister aux derniers soupirs de tes victimes à mesure que leur sang s'étalait en une imposante flaque sur le sol, tel était ton quotidien d'assassin. Tu n'avais aucun scrupule à travailler pour des vermines de la pire espèce pour en éliminer d'autres. Tu ne faisais que les utiliser après tout pour pouvoir jouir d'une rocambolesque somme d'argent. Les enfants, les vieillards, les femmes, les hommes ... Tu ne reculais devant rien pour pouvoir accomplir tes différentes missions se finissant alors systématiquement en un bain de sang. Cette fois-ci, un mafioso italien t'avait sommé de lui rapporter le corps d'un très certain Seth. Son sang d'hippocampi aux vertus inouïes l'obsédait et il désirait à tout prix s'en emparer. Une brève description de ta future victime ainsi que les lieux les plus régulièrement fréquentés par cette dernière te furent faits. Tu n'avais plus qu'à te mettre au boulot.

Te voilà allongé sur le sommet d'une petite falaise, dissimulé derrière un fourré, ton oeil rivé sur le viseur de ton sniper de pointe scrutant les moindres recoins de la plage paradisiaque offerte à tes prunelles. Seth semblait très souvent la fréquenter aux dires de ton employeur. Pas étonnant pour un hippocampi après tout ... Tu attendis donc patiemment, à l'affût de ta victime qui finit par être visible au centre de ton viseur. Toi qui croyais instantanément appuyer sur la gâchette te figeas sur le champ. Cet homme était d'une terrible beauté, si dangereuse qu'elle parvint à lui éviter la mort de ta balle de plomb et à te pousser à te rapprocher pour pouvoir la contempler pleinement. Inutile de préciser que tu te fis remarquer sur le champ une fois arrivé en bord de mer. La splendide créature se rapprocha aussitôt, cessant sa divine mélodie ayant réchauffé tes tympans quelques minutes auparavant.

KASPER •• Kasper. Et toi Beauté ? ~

Mon joli hein ... Tu étouffas un petit rire. Tu savais parfaitement que le plus "joli" d'entre vous deux était bel et bien Seth. Cette peau caramélisée alliée à cette chevelure violacée était décidément irrésistible, à tel point que tu n'hésitas pas à entrer spontanément dans l'eau pour être encore plus près de lui. Il pouvait désormais apercevoir ton sniper qui aurait pu être l'instrument de sa mort quelques minutes plus tôt. Tu étais en outre tellement absorbé par son apparence que tu ne remarquas pas ta sueur perler le long de ton front à cause de ton accoutrement entièrement noir et de tes mains gantées ...

Feat. Seth ♥
Ven 19 Aoû - 21:55
avatar
Invité
Stay with me tonight and forever || Kasper ♥
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#02) Silver - Stay with me tonight.
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Fiche technique et news de Stay with me
» Love me now or hate me forever!
» How do you rate President Obama's speech tonight?
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum