deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

ici jimi goût de chiotte — graph & photo

Voilà 3/4 ans que je fais du graphisme, depuis peu, je suis sur CS6 alors que je travaillais sur studio x. J'ai eu différent crédit et j'en cherche toujours un en trois lettre d'ailleurs, mdr. Donc j'ai eu comme crédit : von, cadix et c'est tout.  :srs:  Je fais aussi de la photographie AMATEUR. Je ne peux vous dire avec quoi je bosse vu qu'il m'a lâché et que je me souviens plus. Dans tous les cas, vous trouverez ma galarie ici  : clique. Voilà donc ma petite galerie héhéhé. ♥️

Photofiltre:




Photofiltre 2:

photofiltre 3:



Bannière photofiltre:

bannière photoshop:

Photoshop:

photoshop 3:

photographie:

boite à bordel:

Merci d'avoir regardé.   :derp:  
Jeu 18 Aoû - 2:57
Anonymous
Invité


Dernière édition par Jiminy le Jeu 20 Oct - 23:11, édité 1 fois
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471481491-ju.gif > CET AVTAR NA PAS DE PRIX

non sinon c'esr hyper sympa cque tu fais j'adore surtout la photographie dkfjhg les sujets sont chouettes jsp :pklavi: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467064363-vghbjj.png celle-ci est jor- :aoutch2:
Ven 19 Aoû - 2:04
Hide
305
158
18/07/2016
24
uc
aucun
entropy
MDR ON EN PARLE DE CA ?

PAUSE PIPI:

sinon mrc, c'est gentil. ♥
Ven 19 Aoû - 2:27
Anonymous
Invité
J'aime ce que tu fais Jimimi !!!

puis tes photos m'ont charmées j'te jure y en a qui sont dignes de we heart it (c'est un compliment venant de moi)

tu gères allez bizou
Ven 19 Aoû - 14:18
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
En fait je c ke tu me drague
:jiminy:

Merci sinon, ça me touche d'être un tumblr boy. <3
Jtm <3
Ven 19 Aoû - 16:25
Anonymous
Invité
ici jimi goût de chiotte — graph & photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jimi le zizi
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum