deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

baby check my profile

bon j'ai plus d'excuses j'suis full dispo pour rp même si ma flemme tente de me faire croire le contraire
donc
me voilà pour quémander quelques rps  :derp:
vlà ma fiche www & ma rs www au cas où
& c'est open baar, hésitez pas, puis même si vous avez pas d'idée j'peux en trouver :fairy:

+ il me faut absolument des gens chez qui sol puisse squatter pendant leur absence dans le plus grand des calmes ou en se faisant choper telle une débutante why not si jamais ça vous inspire :signor:

:kiss:
Sam 20 Aoû - 22:35
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
bonjour ma petite :signor:
je dois commencer à rp aussi et puisque t'es là c'est parfait :srs: ton idée de base est géniale, de + babylone est rarement chez lui, il préfère déambuler de partout, les frontières le gênent (et il dort dehors sur les bancs publics l'été effectivement), du coup il aurait pu aller chercher une connerie chez lui et là PAF. baby ça le ferait marrer plus que rager, ya moyen qu'on s'entende bien tous les deux.
et il habite à nausicaa.
wala :hmbb:
Sam 20 Aoû - 22:57
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
:fairy:
écoute ça m'a l'air parfait ?? j'ai rien de spécial à ajouter ; sol risque juste d'être un peu tendue sur le coup, je t'avoue, mais à voir comment ça peut évoluer selon la réaction de baby yep (surtout si ça le fait + marrer qu'autre chose, elle s'y attendrait pas ahah), donc y'a effectivement moyen de partir sur un truc bien sympa
je sais pas si t'as autre chose à ajouter ou si on part juste là-dessus ? et si tu veux lancer le rp ou que tu préfères que je m'en occupe ? (en soit jpeux le faire ça me dérange pas du tout mais faut juste savoir que j'ai des crises de flemme assez régulières donc j'espère que t'es pas trop pressé :elephant:)
Sam 20 Aoû - 23:50
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
okkk ça m'a l'air bien cool tout ça :heybb: baby le prendra un peu à la légère, dans le genre il n'attache pas grande importance au fait qu'on lui ait entamé un paquet de gateau ou qu'on se soit pieuté sur son canapé, il lâchera quelques remarques pour se moquer d'elle mais il va pas se foutre en rogne et lui crier après, parce qu'il s'énerve proprement jamais. du coup partir sur ça me parait bien ouais :hihi:
je suis pas chez moi demain (ni après demain je crois) so ça serait cool si tu pouvais commencer ? si ça te va ? :signor2: (mdr jsuis pas pressé prends ton temps, y'aura jamais de souci avec ça tkt 8))
Dim 21 Aoû - 0:32
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
c'est parfait c'est de toute beauté ça me plait !
& no problem, bien sûr, je m'en occupe dès que possiiible :fairy:
Dim 21 Aoû - 0:54
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
baby check my profile
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum