deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

Rencontre du passé, retrouvailles du présent (Hide ♥)

Rencontre du passé,
retrouvailles du présent
Hide x Ephialtès

   
Le petit Ephialtès aimait énormément la nature, à tel point qu'il eut la saugrenue idée de venir se promener au coeur d'une forêt qui lui était inconnue en tout points. Il profitait ainsi tranquillement de la nature et de la fraîcheur de la brise qui venait ébouriffer sans aucune retenue sa soyeuse chevelure. Tout n'était que verdure teintée de nuances de vert ou de vives couleurs chaudes. Qu'il était voyant Ephialtès avec le méché azuré peinturlurant les phanères recouvrant son crâne et ses prunelles océan au coeur desquelles on s'y perdait beaucoup trop souvent. Émerveillé par la beauté de Dame Nature, ces dernières étaient inondées d'étoiles. Il gigota même dans tous les sens, s'approchant de plus près de tout ce qui pouvait l'intriguer. Il était tellement curieux et tellement concentré qu'il ne prit même pas la peine de retenir le chemin emprunté pour pouvoir revenir sur ses pas. Misère ... Le voilà perdu ce pauvre petit bout d'homme.

Inutile de préciser qu'il commença sur le champ à paniquer et frissonner, la nature paraissant soudainement effrayante à ses yeux. Il les ferma alors et s'accroupit sur le sol en se bouchant les oreilles afin de tenter de se calmer mais c'était peine perdue. Un bruit plus qu'étrange provenant du fin fond de la forêt le fit sursauter et pousser un petit cri de terreur avant qu'il ne se mit littéralement à détaler, sans trop savoir où se diriger exactement. Tout ce qu'Ephialtès désirait, c'était de sortir une bonne fois pour toute de cet amas de végétaux beaucoup trop denses. Le pire survint lors de son affolement. Une de ses jambes se coinça dans la gueule d'un piège à loups qui ne se pria pas pour violemment se refermer sur celle-ci, arrachant un hurlement de douleur au géant mythique. Il s'écroula lourdement sur le sol, son corps étant parcouru de spasmes de douleur tandis que ses prunelles si belles s'emplirent de larmes de souffrance. Qu'est-ce qu'il avait mal ... Il souffrait tellement que ses gémissements plaintifs s'évaporèrent dans l'air à mesure que du sang s'écoulait de sa plaie induite par les dents métalliques fiévreusement ancrées dans sa chair.

Aidez-moi ... Murmura t-il à bout de forces.

La douleur était vraiment insoutenable. Ephialtès avait l'impression qu'elle gagnait d'intensité de minute en minute. Ses doigts fins s'enfoncèrent alors dans le sol, l'agrippant brutalement pour tenter de ramper. Le pauvre, il ne fit qu'aggraver sa blessure en hurlant de plus bel.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


   
Lun 22 Aoû - 20:17
avatar
Invité
Rencontre du passé, retrouvailles du présent (Hide ♥)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Des retrouvailles tragiques...
» Le reflet du passé [Terminé]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum