deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

@wolfgangbang

wolfgang enok
@wolfgangbang
23, human, alive and don't give a shit, yes i'm a real wolf, stop asking
Tweets437
Following1,8k
Followers100k
Favorites217
Dim 18 Sep - 4:16
277
286
04/08/2016
23
entropy

zack  @cerberus

@wolfgangbang je sais pas de quelle jambe tu parles mais ça devait pas être aussi mémorable pour moi que pour toi (;

zack  @cerberus

@wolfgangbang ceci dit je préfère "connard" ça sonne plus vrai

Dim 18 Sep - 19:12
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado

zack  @cerberus

@wolfgangbang MDR mais c'est qu'en plus t'as l'air sérieux, faut arrêter la drogue mec

Dim 18 Sep - 19:35
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

☆SPACE TRASH☆ @moonluna

@wolfgangbang pourquoi tu existes

Dim 18 Sep - 22:05
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris

zack  @cerberus

@wolfgangbang MDRRRRRR mais est-ce que tu te lis

zack  @cerberus

@wolfgangbang jpp je rigole bien alors vas-y raconte-moi tout, dis-moi comment j'ai mangé ta jambe (;

zack  @cerberus

@wolfgangbang tout le monde sait où j'habite, trésor, mais il y en a moins qui ont les couilles de venir :/

Lun 19 Sep - 0:03
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

zack @cerberus

@wolfgangbang j'espère bien, sinon je m'en souviendrais pas ça serait triste d'oublier tes petits gémissements :/

zack @cerberus

@wolfgangbang tu sais, les mêmes que quand je t'ai "bouffé la jambe". je suis sûr que t'as kiffé. fais-toi plaisir sur les souvenirs, c'est gratuit.

zack @cerberus

@wolfgangbang et c'est vrai, je t'ai pas enlevé tes supposées couilles, mais wait, pourquoi t'es pas venu alors ? AH MAIS SUIS-JE BÊTE, il te manque une jambe comment ai-je fait pour oublier

Lun 19 Sep - 22:18
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

zack @cerberus

@wolfgangbang oh, donc tu prétends en avoir été témoin, après tout ? ;) mais tkt je me fais bien plaisir face à tes tweet, je devrais te remercier de me divertir

zack @cerberus

@wolfgangbang idk c'est toi qui donnait l'impression de vouloir venir, moi je disais juste que je t'attendais impatiemment, tant de méchanceté brise mon cœur :/

Lun 19 Sep - 23:34
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

zack @cerberus

@wolfgangbang mais comment saurais-tu que je gémis comme une fille si t'en as jamais été témoin :/ c'est mal de mentir, comment veux-tu que je te crois pour ta jambe après :(

zack @cerberus

@wolfgangbang mais viens donc, viens donc, p'tit loup

edit : ok les emojis fonctionnent pas je suis tristesse, imagine l'emoji (; sale ok
Mar 20 Sep - 18:48
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

zack @cerberus

@wolfgangbang vu comme j'ai dû insister, j'espère bien que t'as compris que ta non-venue me brisera le coeur :/

zack @cerberus

@wolfgangbang et en plus qui sait, si je tombe en dépression, p-ê que je vais me mettre à bouffer les jambes de tous le monde

zack @cerberus

@wolfgangbang avoue ça serait bête de perdre l'exclusivité

Mar 20 Sep - 23:58
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

patroclus@savalegendelinternet

@wolfgangbang tiens tiens mais c'est qu'il a carrément trouvé (cherché ?) mon twitter celui-ci

Lun 26 Sep - 17:30
100
113
03/08/2016
entropy

@wolfgangbang pour m'écrire et perdre ton temps c'est qu'au final je dois avoir une petite place dans ta vie !!!

@wolfgangbang mais je me serais bien passé de te voir pointer virtuellement aussi ha-ha-ha

Lun 26 Sep - 17:33
100
113
03/08/2016
entropy

zack @cerberus

@wolfgangbang ahhhh on m'avait dit que tu fourrais ton nez un peu partout mais ne fait pas déteindre tes habitudes sur les autres voyons

zack @cerberus

@wolfgangbang dire que j'étais prêt à t'être fidèle, imagine ma tristesse :(

Lun 26 Sep - 22:49
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

zack @cerberus

@wolfgangbang ptn c'est pas réciproque non :(

zack @cerberus

@wolfgangbang je préviens, je suis du genre possessif, alors je crois que je risque de te bouffer la deuxième jambe en payback haineux :/

Sam 1 Oct - 18:53
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

zack @cerberus

@wolfgangbang j'y peux rien si vous êtes trop fragiles :(

Jeu 6 Oct - 13:42
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

zack @cerberus

@wolfgangbang ahhh je m'attendais à plus de répartie

zack @cerberus

@wolfgangbang déjà que les pauvres petits humains n'ont que leurs langues, s'ils ne savent pas bien l'utiliser pour parler ça diminue drastiquement les possibles talents :/

Dim 16 Oct - 19:56
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado
@wolfgangbang
Page 1 sur 1
réponse rapide