deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

IV. ANNEXES

la malédiction
définition ce qu'on appelle la « malédiction » est, à ce jour, plus considérée comme une malformation de l'ADN. Selon la légende, elle serait née il y a de ça deux siècles, prononcée par les dieux du panthéon grec eux-mêmes ; de cette malédiction résulte une incapacité à se reproduire mais aussi, grâce à Khaos, du développement de capacités extraordinaires.

races touchées seuls les Karmas et les Hybris sont touchés par la malédiction des dieux ; les premiers car ils étaient initialement destinés à être maudits et les seconds parce que le sang impur coule dans leurs veines. Ceci dit, il existe aussi une minorité d'Hybris sans pouvoir, dans les cas où l'ADN humain prend le dessus.

évolution les effets de la malédiction apparaissent en général lorsque le corps se modifie et présente les premiers signes de la puberté. Le pouvoir peut être évolutif et commencer par être mineur puis se développer, ou atteindre sa puissance maximale dès la première manifestation.

gérance les trois quarts de la population étant dotés de capacités surnaturelles (malédiction pour hybris et karma, don pour eldorado - cf annexes suivantes), des infrastructures scolaires ont été spécialement mises en place pour apprendre aux enfants et adultes à contrôler leur pouvoir. les études sont intégralement gratuites et hautement conseillées, mais pas encore obligatoires.
Dim 17 Juil - 23:42
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Sam 3 Déc - 15:12, édité 5 fois
les castes de teos
concept chaque groupe, défini par le joker attribué, fonctionne grâce à une hiérarchie très stricte. Selon les races, le moyen de monter des échelons est plus ou moins accessibles - par exemple, le dirigeant de Karma est décidé par le Joker, comme pour Hybris. Cependant, en ce qui concerne Entropy et Eldorado, le système fonctionne par descendance.

hiérarchie malgré les différences, chaque caste est construite de la même manière. Le king ou la queen est le dirigeant ultime, la personne ayant le plus de pouvoir après le Joker. C'est une personne protégée par son dieu, et son statut la rend inaccessible aux attaques directes des autres kings et queens.
Le Jack fait office de bras-droit et, par extension, de conseiller. Il est choisi par le king/la queen ou grâce à son ascendance, mais ne peut être rétrogradé que par le Joker, et ce avec un motif valable.
Les pleasers sont officiellement des disciples, Jack en devenir, et officieusement des bourreaux. Ce sont ceux qui exécutent les tâches salissantes et qui nécessitent un minimum de force brute. Ils sont au nombre de deux par caste.
A l'instar des pleasers, les wannabes sont des disciples et visent le rang de Jack. Ils sont les stratèges des kings, ceux censés les conseiller en guise de second avis, après celui du bras-droit. Ils sont au nombre de deux par caste.

distinctions pour qu'aucune erreur ou falsification ne soit commise sur le rang d'une personne, des tatouages magiques sont inscrits à l'intérieur du poignet des membres. Les kings et queens ont une couronne, les jacks un valet, les pleasers un dix et les wannabes un neuf. Le tatouage est dessiné par le Joker assigné, et il est le seul (en dehors de Khaos) à pouvoir le retirer ou le modifier.
Lun 18 Juil - 20:02
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Sam 3 Déc - 15:14, édité 3 fois
les eldorado
origines on ne sait pas grand-chose des origines d'Eldorado. Groupe créé par les dieux lors de la Destruction, il est peuplé de toutes les créatures mythologiques existantes, mais sont forcés de vivre sous forme humaine. Plusieurs cultures y évoluent, des mythes nordiques aux nippons - cependant, les vampires et autres goules sont formellement interdits.

population la plupart des êtres sont ce qu'on appelle des réincarnations, les créatures originelles étant plutôt puissantes. Cependant, une seule créature peut exister ; par exemple, il ne peut y avoir deux Cerbère, ou encore deux Alecto. Un recensement des créatures mythologiques est disponible, pensez à le vérifier.

conditions les créatures mythologiques majeures étant relativement puissantes, il est possible que le staff demande un minimum d'implication, ainsi qu'une activité en conséquence ; tout ça dans le but de ne pas être envahi par les mythologiques, bien entendu.

malédiction le type de pouvoir qui touche les créatures mythologiques est différent ; ce n'est pas une malédiction, mais un don. Ils restent fertiles entre eux (et uniquement entre eux) et possèdent une capacité en rapport avec leurs origines - par exemple, un géant du nord pourra contrôler la glace, et un phénix aura des affinités avec le feu. Cela dit, si le personnage est capable de se transformer en la créature qu'il réincarne, il n'aura pas d'autre capacité - question d'équilibre.
Mar 19 Juil - 0:50
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Sam 3 Déc - 15:16, édité 2 fois
les réincarnations
raisons l'intervention des dieux de l'Olympe, la malédiction et la collision entre les différentes mythologies ont créé une espèce de dysfonctionnement, qui a fini par évolué en ce qu'on appelle aujourd'hui une « réincarnation ».

définition les réincarnés sont les personnes qui, suite au développement de leur malédiction (ou à la puberté pour les entropy et les eldorado), se sont découverts d'autres souvenirs, un autre passé. Ils sont les nouveaux héros, les pécheurs d'aujourd'hui ; d'Oedipe à Orphée, en passant par Antigone. Être une réincarnation ne signifie pas nécessairement d'être à Eldorado, l'exception étant les réincarnations de créatures mythologiques comme l'hydre, ou une nymphe.

informations les souvenirs d'une réincarnation, comme susmentionné, se manifestent à l'adolescence, en même temps que la malédiction pour les karma et les hybris ; certaines personnes le supportent mal, tandis que d'autres n'en sont pas affectées. il n'existe qu'une réincarnation par héros pendant la même époque - on ne retrouve pas deux Orphée, par exemple.

post-scriptum les dieux ne peuvent être réincarnés, pour la simple et bonne raison qu'ils existent encore et sont beaucoup trop puissants pour exister dans une enveloppe charnelle de mortel. cependant, certaines personnes -généralement à eldorado- semblent avoir hérité des traits de divinités, comme leur symbolique ou leur façon de penser.
si vous avez des questions, le staff est à votre entière disposition.
Jeu 28 Juil - 18:03
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Sam 3 Déc - 15:18, édité 2 fois
la société
géographie l'île de Teos se situe à l'endroit où étaient, autrefois, les Etats-Unis ; elle fait la taille du pays entier, qui a été séparé du continent pour isoler le nouvel Eden. elle est entourée d'un voile transparent et magique, qui la protège de la pollution et du poison du reste de la Terre mais n'empêche pas les êtres vivants de la traverser, à sens unique. On entre à Teos, mais on n'en sort plus - à l'origine, il était impossible d'y accéder, mais Khaos a modifié les teneurs du portail pour permettre aux maudits de s'infiltrer.

climat le climat sur l'île est équilibré et dans la moyenne ; il fait relativement chaud en été et assez froid en hiver, mais les deux extrêmes sont, pour la plupart, supportables. chaque partie de Teos (sud non compris, puisque peuplé d'êtres humains) possède une structure aménagée, pour les personnes très sensibles aux températures chaudes et/ou froides.

faune & flore grâce à l'intervention de Pan, le dieu de la nature, la faune et la flore de Teos sont naturels et prospères ; les animaux y vivent en toute sérénité et n'ont pas peur de l'Homme, protégés par les dryades et autres créatures gardiennes de la nature.

gastronomie seul le bétail jugé classique (boeuf, poulet, porc etc) par les protecteurs de la nature est consommable, pour que les autres espèces existent en paix. les plantes nocives pour l'Homme sont étiquetées pour plus de commodité et, généralement, poussent loin de la population. le type de plats le plus populaire est celui américain, et les fast-food continuent de fonctionner.

technologie Teos est à la pointe de la technologie, les villes sont ultra-modernes & les transports sont bel et bien des moyens volants, pour la plupart ; le niveau de pollution est nul, et la nature coexiste avec les grands buildings sans le moindre problème.

art contrairement à la technologie, l'art s'est arrêté au XXIè siècle et n'a repris son cours que récemment ; de ce fait, les émissions qui passent à la télé sont les mêmes, l'exception concernant les téléréalité, puisqu'ils utilisent de nouvelles personnes. les séries télévisées et autres films n'ont été que vaguement remaniés par les artistes actuels, pour la simple et bonne raison que personne de vivant n'a connu le siècle de 2000.
Jeu 28 Juil - 18:44
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
IV. ANNEXES
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum