deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

III. GROUPES

this is who we are
Depuis la destruction de ce qui composait autrefois la Terre, différentes races furent découvertes, et se développèrent. La séparation sociale se fit donc en fonction des espèces vivant sur Teos, et des chefs furent attribués à chacun de ces regroupements de personnes.

Chaque groupe est supposé posséder une force égale et être dirigé par des Jokers, les divinités mineures de ce monde. De ce fait, différents ordres hiérarchiques ont été mis en place, selon les préférences des Jokers en question.
Lun 18 Juil - 0:30
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Sam 3 Déc - 14:41, édité 6 fois
i'mma rich bitch
définition ils sont les maudits, les humains empoisonnés par le courroux des dieux. l'attitude de leurs ancêtres ou de leurs compères les ont conduits à devenir ces créatures, que certains considèrent comme l'évolution de l'Homme. appelés aussi bien Karma que mutants, ils ont développé des capacités hors du commun mais ne peuvent concevoir d'enfants entre eux. Leur condition les a rendus, pour la plupart, aussi bien avares qu'arrogants, et l'idée de prolonger leur génération avec de simples humains les a d'abord écœurés - jusqu'à ce qu'elle devienne une réelle nécessité.

rôle et position Karma gère tout l'aspect économique et juridique de Teos, son groupe étant l'un des plus choyé par les divinités mineures et par leurs capacités. Leur économie est très haute et la plupart des membres sont riches ou protégés par les forces de la cité contrôlée par les mutants.

type de hiérarchie le système de Karma est méritocratique, on devient King ou Queen selon la décision du Joker. Le reste de la caste est décidé par l'élu du dieu.

hiérarchie la queen est Díana et a été tout juste nominée. le jack de l'élu(e) cheshire. Les pleasers sont nom prénom & althaus (1/2) et les wannabes sont narcisse (prédéfini) & RESERVATION. Leur symbole est le pique.

clichés On imagine les Karma comme étant hautains, condescendants et prétentieux ; mais surtout, ils sont considérés comme des manipulateurs intelligents et, pour les plus extrêmes, une race supérieure. Bien évidemment, tous ne sont pas comme ça - comme un américain n'est pas forcément en surpoids à cause de son alimentation, un Karma peut être quelqu'un de doux ou, plus encore, de tolérant.

relationnel ils haïssent de façon générale Teos tout entier, méprisent les humains, se méfient des mythologiques et considèrent à contrecœur les hybris comme une forme d'espoir, d'avenir.
Lun 18 Juil - 1:31
avatar
4
8
17/07/2016
uc.
inconnu.
karma
i'mma scientist bitch
définition nés de l'union entre les Karma et les Entropy, ils incarnent en quelque sorte le futur, l'avenir de la population de Teos ; hybrides à mi-chemin entre le mutant et l'humain, ce sont les revers de la nature, la preuve que l'Homme et ses congénères ne sont pas totalement condamnés. Ils doivent leur existence à Hybris, la déesse qui les protège et les protégera jusqu'à la fin.

rôle et position Hybris est un groupe purement scientifique, qui s'intéresse aussi bien à la biologie qu'à la technologie, et encore plus aux règles qui définissent le monde dans lequel nous vivons. Ils possèdent les plus grands laboratoires de Teos et gèrent les infrastructures médicales.

type de hiérarchie le système d'Hybris est méritocratique, on devient King ou Queen selon la décision du Joker. Le reste de la caste est décidé par l'élu du dieu.

hiérarchie le king est Hunter V. Senecal et règne depuis 5 ans, mais est à ce jour porté disparu. le jack de l'élu(e) est Dakota E. Sommerfield (prédéfini). Les pleasers sont nom prénom & Pandore (1/2) et les wannabes sont libres et recherchés. Leur symbole est le trèfle.

clichés Les Hybris sont, d'après les rumeurs et les préjugés, des êtres avides en quête de pouvoir et de reconnaissance absolue. Ils cherchent les limites pour mieux les briser et ce au risque de tout y perdre ; on raconte que de sombres événements ont eu lieu au sein de leur ville, mais rien n'a jamais été prouvé.

relationnel contrairement aux Karma qui expriment leur haine et leur mépris sans honte ni retenue, les Hybris prennent soin de masquer leurs ressentis vis à vis des autres races. De ce fait, personne ne sait réellement s'ils apprécient les autres ou non.
Lun 18 Juil - 1:45
avatar
4
8
17/07/2016
uc.
inconnu.
hybris
i'mma human bitch
définition ils sont les humains survivants, autrefois élus par les dieu, aujourd'hui damnés par leur destin. Supposés vivre seuls au coeur de Teos, en toute sérénité et liberté, ils ont vu leur futur écrasé par les mutants, pour ensuite être forcés de créer une nouvelle race : les hybris.

rôle et position De façon officielle, Entropy gère l'aspect pénitencier et industriel de Teos. Ils possèdent la prison principale de la région et, par extension, le plus grand nombre de détenus. Leurs usines sont relativement utiles, mais il s'avère que les humains sont plus exploités qu'autre chose. Ainsi, ils vivent presque tous dans une pauvreté assez aigue et ont dû pour certains construire des bidonvilles, histoire de survivre.

type de hiérarchie Entropy fonctionne de la même manière que les familles royales du Moyen-Âge ; c'est donc la famille Sörensen qui dirige le secteur. Le Jack est choisi par le Joker.

hiérarchie le king est Hide et règne depuis 2 ans. le jack de l'élu(e) est Clochette. Les pleasers sont nom prénom & Wolfgang (1/2) et les wannabes sont Lloyd N. Talbot & nom prénom (1/2). Leur symbole est le carreau.

clichés Les Entropy sont faibles, humains et misérables. Ils étaient supposés régner sur Teos sans être troublés, mais le retournement de situation ne leur a pas été favorable ; et les voici à présent, incapables de reprendre le pouvoir. Ils sont vengeurs, enragés et cherchent à tout prix un moyen de récupérer ce qui leur revient de droit.

relationnel à l'instar d'Hybris, l'opinion d'Entropy sur les autres groupes semble assez discrète ; pour cause, ils ne sont que très rarement écoutés.
Lun 18 Juil - 1:56
avatar
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy
i'mma living legend bitch
définition ils font partie des mystères de Teos. Introduits par les dieux pour une raison qu'eux-mêmes ignorent, ils ont dû faire face à la dureté de l'être humain et de ses nuances sans défense, jusqu'à ce que leur Joker intervienne et leur offre une place plus ou moins décente. Ici sont réunies toutes les créatures mythologiques, qu'elles soient réincarnées ou simplement présentes. Toutes les mythologies y sont confondues, des nordiques aux mythes nippons, en passant bien évidemment par la grecque, qui est privilégiée.

rôle et position Eldorado est responsable du secteur éducatif, qui fait partie intégrante de la région. Ainsi, leur rôle est majeur et ils sont, en grande partie, plus ou moins riches.

type de hiérarchie Similaire à Entropy, on devient king ou queen selon notre ascendance. Le Jack est désigné par le Joker.

hiérarchie le king est Rapace et a été récemment élu. le jack de l'élu(e) est Ysée Arrhidaeos. Les pleasers libres et recherchés et les wannabes sont Lloyd N. Talbot & nom prénom (1/2). Leur symbole est le coeur.

clichés étant un groupe très hétérogène puisqu'il contient différentes races en son coeur, il n'existe pas à proprement parler d'Eldorado cliché.

relationnel étant dirigeants des structures éducatives, les Eldorado sont forcés d'entrer en communication avec toutes les populations de Teos. Ils n'éprouvent donc aucune animosité visible envers qui que ce soit, et prônent la quiétude qui aurait dû régner sur la région.
Lun 18 Juil - 2:19
avatar
18
38
17/07/2016
uc.
inconnu.
eldorado
i'mma god bitch
définition ils sont les dieux, les protecteurs et les jokers de chacune des castes de Teos. Ce sont eux qui sont responsables de l'introduction des Karma dans la région, ainsi que les précurseurs de la race Hybris.

rôle et position en tant que dieux, ils sont omnipotents et omniprésents partout dans Teos. Cependant, ils vivent officiellement à Nausicaa, la capitale absolue.

type de hiérarchie inconnu, on sait juste que Khaos est leur chef mais il n'existe pas d'indication à ce sujet.

hiérarchie le king est Khaos, le créateur des autres Jokers. Il n'a ni Jack, ni Pleaser ni Wannabe, les autres membres sont égaux - à l'exception de Trick & Treat, qui est un esprit créé de toute pièce par Entropy.
Lun 18 Juil - 11:55
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
III. GROUPES
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum