deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS

event act #1
annonce des participants
Devant la mairie d'Entropia sont rassemblés tous les citoyens ; la tension grimpe à échelons irréguliers, le silence est de mise et seules les respirations se font sentir. Les humains sont tous au courant : c'est ce soir que seront désignés les participants à l'event. Quelques secondes passent avant que, enfin, l'hologramme du dieu des humains n'apparaisse, un large sourire peint sur le visage.

« Bonsoir à tous ! C'est le grand moment, j'crois qu'on s'accorde tous pour dire que l'excitation est à son comble... Je suis juste là temporairement, pour annoncer les heureux élus tenus de participer aux jeux teosiens. Comme on a passé l'annonce toute la journée, je vais supposer que tout le monde est au courant et éviter de tout rappeler, on va se contenter des grandes lignes.

» Si vous êtes réunis devant la mairie, aujourd'hui, c'est pour qu'on récupère des poulains dans votre ville. Depuis qu'Eldorado et moi avons pris le contrôle de Nausicaa - et par extension, de l'île - on a cogité pour vous trouver un truc qui rendra ce coup d'état inoubliable. Et le voici : les jeux ! Trois activités, trois équipes hétérogènes et beaucoup d'action.

» Maintenant que vous êtes briefés, il est temps de vous donner les noms de nos participants. Une fois votre nom appelé, vous êtes tenus de vous présenter sur l'estrade, à côté de moi. Le premier qui cherche à foutre la merde, je l'exécute immédiatement.

» Nous allons prendre quatre de vos sujets, histoire d'avoir de quoi faire. Alors ! Voici ceux que j'appelle à mes côtés.

Clochette - Patroclus - Rupture - Wolfgang


» Les participants ne seront pas coupés de la civilisation durant tout les jeux... Uniquement pendant celui auquel ils participeront. Cependant, vous êtes tous tenus de vous présenter à chaque annonce de l'activité devant la tour de Nausicaa, qui sera exceptionnellement accessible pendant notre événement.

La diffusion des activités sera disponible sur tous les appareils et sur les grands buildings, histoire que vous ne loupiez rien. Elle est assurée par l'agence de NausiTV, on leur dit merci ! Bonne soirée à tous, on se retrouve demain matin pour le premier épisode !
»


Sam 1 Oct - 11:21
Entropy
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy
event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
» event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
» event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
» event — MAY THE ODDS BE WITH YOU
» MINI-EVENT — DOUBLE-COURONNEMENT
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum