deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'EVENT COURSE' :

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
Dim 2 Oct - 21:31
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
J'ai commencé à laisser l'hilarité m'envahir, et je sens mes épaules se secouer. Je ferme les yeux, bien malgré moi ; malgré tout, je n'y peux rien, je me sens tellement rire. Jusqu'à ce que tout à coup, le choc me fasse tomber à la renverse. Je relève les yeux pour apercevoir un arbre. Je me suis pris un arbre. Je me sens con. Je me relève, mais j'ai mal, alors je sens que j'avance un peu plus lentement désormais. Du moins, je ne pense pas m'être cogné vraiment la tête, donc je peux continuer à courir normalement. Enfin. Je crois. J'espère juste que je trouverai la bonne direction à nouveau.
Dim 2 Oct - 21:47
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
Le membre 'Althaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT COURSE' :
Dim 2 Oct - 21:47
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
bon en vrai courir dans un seul sens c'est trop mainstream
et zack il créer les tendances, vous voyez, et en plus il est anarchiste (non c'est pas vrai) donc il dit phoque le système et il RETOURNE EN SENS INVERSE ça paraît logique comme raisonnement
et puis au pire honnêtement c'est un chien intelligent hein, comme dans le dessin animé là-haut -faudrait un jour qu'il fasse la même blague genre un gosse lui dit de dire bonjour et il dit bonjour
sauf qu'avec ses trois têtes je crois que l'effet de surprise serait un peu gâché
ce post n'a aucun sens
comme la course de zack en fait
{distance: -350m, distance parcourue : 750m :cc: }
{avec le nouveau dé : -200m, parcouru : 900m }
DONNEZ MOI DU NEGATIF :chiale:
Dim 2 Oct - 21:59
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado

Dernière édition par Zack K. Wallace le Dim 2 Oct - 22:00, édité 1 fois
Le membre 'Zack K. Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'EVENT COURSE' :

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
Dim 2 Oct - 21:59
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
course endurée
zack k. wallace - romana - clochette - cheshire - althaus
résultat actuel JDOIS RECALCULER JAI EDITE AU LIEU DE CITER..........

Dim 2 Oct - 22:43
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy

Dernière édition par Entropy le Dim 9 Oct - 15:59, édité 1 fois
Le sourire au lèvre, elle relève la tête et repart. Son raccourcis l'a bien aidé et elle commence même à prendre la confiance. Elle se dit qu'elle y arrivera, si son sens légendaire de l'orientation de la trahie pas. Elle court, confiante. Son rythme reste tout de même moins soutenu qu'au paravent, ah le sport. Ça a jamais été son truc.
Lun 3 Oct - 19:51
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris

Dernière édition par Romana le Lun 3 Oct - 19:51, édité 1 fois
Le membre 'Romana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT COURSE' :
Lun 3 Oct - 19:51
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Arbre.
De.
Merde.

Déjà le troisième auquel tu te cognes, et autant dire que t'as beau avoir la tête dure, ça commence à bien faire. Tu sens une bosse sur ton front, et tu serais prête à parier que tu te transformeras en licorne avant la fin de la course si tu continues comme ça ...
Tu retiens une larme de douleur - parce que oui, ça fait vachement mal ces conneries - et tu te perds à nouveau sur un sentier qui te fait reculer. Génial.
Pourquoi t'es là déjà ?
Et pourquoi tu cours ?
Tu sais plus.
Pourquoi la vie, le monde, les gens ....
T'en as marre.
Y a pas quelqu'un qui veut franchir la ligne d'arrivée qu'on en finisse ?
Aller Adèle, tiens bon. Respire. Un pied après l'autre. En avant, marche !

Euh, non, en fait, c'est mieux si tu cours ... Et prends ce raccourcis aussi, sait-on jamais. T'façon, t'es plus à ça près, pas vrai ?
Mar 4 Oct - 0:31
39
54
03/09/2016
23
la vingtaine
entropy
Le membre 'Clochette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'EVENT COURSE' :

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
Mar 4 Oct - 0:31
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Et merde... Le dépit se lit sur ton visage. Tu tournes en rond ; bordel Cheshire, t'es vraiment en train d'tourner en rond. Tu te précipites sans faire gaffe, juste pour en terminer le plus rapidement possible, mais tu t'rends enfin compte que ça sert à rien. Tes pupilles essayent de discerner un passage que t'as pas encore pris et ta mémoire eidétique ne t'es d'aucun recours ici ; chaque arbre se ressemble, tout est une copie, d'une copie... C'est la merde et t'es certain d'perdre un temps pas possible, t'avais même dû perdre ton avance. Hors de question d'rester coincé ici et d'cogiter, ce n'était pas le moment. Courir, c'est tout ce que tu devais faire.
Mar 4 Oct - 20:46
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée

#1 'EVENT COURSE' :

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
Mar 4 Oct - 20:46
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Il faut croire que la chance est avec moi. J'ai réussi à reprendre le fil de la course - même si, à nouveau, je souffre de mon point de côté, rire ne m'a pas fait vraiment de bien pour le coup, et tous mes efforts pour retrouver une respiration correcte se réduit à néant. Enfin, qu'importe. Je ne me sens pas vraiment agacé par la course ; peut-être je le suis, tout au fond, Mais je ne remarque rien. Pas plus que je n'ai la volonté de vaincre ; j'aperçois de possibles raccourcis, mais je ne vois pas pourquoi est-ce que je m'embêterais à les prendre. Je n'ai pas envie d'aller plus vite, et je n'ai certainement pas envie de perdre du temps. La course finira bien par s'arrêter à un moment ; j'attends juste que cela arrive.
Mar 4 Oct - 21:15
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace

'EVENT COURSE' :
Mar 4 Oct - 21:15
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
cette course ne rime à rien honnêtement
mais zack il est SPORTIF alors il retourne de nouveau dans la bon sens, allez, 150m d'un coup, parce qu'il ne fait pas les choses à moitié, ah ben non, monsieur.
pourquoi est-ce que je continue de rp alors que rien n'a plus de sens :srs:
bon bref vous avez compris ok je suis certaine qu'il va continuer à se retourner et si zack revient à 0m sachez que je serais DECUE
{distance: -200m, distance parcourue : 900m :cc: }
{avec le nouveau dé : -250m, parcouru : 1050m }
:srs:
Mar 4 Oct - 21:58
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

Dernière édition par Zack K. Wallace le Mar 4 Oct - 21:58, édité 1 fois
Le membre 'Zack K. Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'EVENT COURSE' :

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
Mar 4 Oct - 21:58
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Le karma la frappe en plein visage. Partir avec trop de confiance, c'est comme partir les yeux fermés. Elle ne l'a pas vu arriver celui là, l'arbre. La beauté de la nature en pleine figure. Douloureuse, et surtout honteuse ; elle repartait en se frottant les yeux comme si de rien n'était. Rien de tout cela n'est arrivé ok ? Elle se persuade, elle se parle à elle même... Elle va partir en vrille.
Mer 5 Oct - 17:07
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
Le membre 'Romana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT COURSE' :
Mer 5 Oct - 17:07
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Malgré ce fichu point de côté qui s'entête à te ralentir, tu avances ! Et bien mine de rien ! C'est comme si la chance avait décidé de te tomber dessus ... Reste à savoir si elle va rester longtemps ou pas, telle est la question ...
Tu t'étonnes encore que la course dure aussi longtemps, à croire que les autres participants galèrent autant que toi, ce qui te fait rire intérieurement.
N'ayant plus vraiment le temps de réfléchir, tu continues sur ta lancée et prends un autre raccourcis qui te tend les bras. T'es même pas sûre que ce soit une bonne idée, mais tant pis ...

Mer 5 Oct - 17:27
39
54
03/09/2016
23
la vingtaine
entropy
Le membre 'Clochette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'EVENT COURSE' :

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
Mer 5 Oct - 17:27
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Ta sœur en enfer l'arbre ; tu pestes alors que de ton nez s'écoule un écoulement carmin. Nouvelle douleur ; encore la rage qui augmente. Toi qui n'avait pas de patience en temps normal, cette épreuve était en train de te conforter dans cette idée ; finir vite. Alors tu cours une nouvelle fois et le raccourcis semble avoir été une bonne idée, mais continuer dans cette voie n'était peut être pas trop recommandé... Tu jouais trop avec la chance, beaucoup trop même. Soupir alors qu'un point de côté pointe le bout de son nez, tu sais courir et respirer normalement ; mais le stresse et l'agacement déréglait tes habitudes. Pourtant tu traces ta route, encore une fois ; pas le temps de se prendre la tête.
Mer 5 Oct - 17:38
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée

#1 'EVENT COURSE' :

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
Mer 5 Oct - 17:38
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Et maintenant, c'est une crampe qui me retarde. Je ne comprends pas. Je suis pourtant certain d'avoir suivi les procédures d'échauffement préconisées par les coachs sportifs. Enfin, j'ai dû mal comprendre, il paraît que cela m'arrive assez souvent. Je ralentis, mais est-ce que c'est grave ? Non, pas vraiment. Ce n'est pas comme si je voulais gagner cette course ; je ne fais qu'attendre le moment où on me dira que je peux arrêter de courir. Même si, pour être tout à fait honnête, cela commence à faire bien long.
Mer 5 Oct - 20:42
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace

'EVENT COURSE' :
Mer 5 Oct - 20:42
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
est-ce que je suis encore obligée de rp genre
zack s'est mal échauffé ??? ça fait un kilomètre qu'il court ??? COMMENT VOULEZ-VOUS QU'IL SOIT MAL ECHAUFFE à la limite une crampe je veux bien s'il n'était pas habitué mais le fait est que si donc mon esprit cartésien est en berne et je vous :srs:
en plus il fait CONFIANCE AUX GENS en prenant les raccourcis indiqués et tout, mais non, que dalle, on le trahit et je trouve ça de la plus basse bassesse (j'avais pas d'autres mots ok)
sur ce, tirons.
{distance: -250m, distance parcourue : 1050m }
{avec le nouveau dé : -200m, parcourue : 1200m }
Mer 5 Oct - 20:48
176
12
04/08/2016
cerbère
eldorado

Dernière édition par Zack K. Wallace le Mer 5 Oct - 20:48, édité 1 fois
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE