deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

PREMIER JEU — SPECTATEURS

course endurée
la place des spectateurs maggle
Tous les citoyens sont invités dans la capitale, Sirh, pour assister à la première épreuve. Le centre de la scène se compose de trois télés et des centaines de sièges sont installés. Les spectateurs sont bien évidemment nombreux, et même les participants aux prochains jeux sont autorisés à regarder leurs camarades courir. Certains commencent même à parier, ou encore à commenter l'avancée des événements.

explications ça c'est juste pour qu'on s'amuse un peu, même sans forcément avoir le temps de participer à l'event ; vous pouvez poster n'importe quand évidemment, les gradins sont ouverts jusqu'à la fin de la première épreuve. n'allez pas écrire 1 000 mots cependant, le principe est juste de s'amuser un peu et de se foutre de leurs gueules. :thug:






Sam 1 Oct - 12:47
avatar
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy

elle avait été nommée et pourtant épargnée par la première épreuve ; à peine inquiète, si détachée qu'elle en semblait calme, elle se faufile entre les masses de corps et parvient à s'installer plus ou moins confortablement sur un siège. c'est zack qui accroche immédiatement son regard, suivi par romana et enfin cheshire - les deux autres, elle ne les connaît pas, ou que de vue. le départ est lancé.

c'est là qu'un éclat de rire brûle ses cordes vocales, quand elle observe le chien s'élancer pour se prendre un arbre et, finalement, partir dans la mauvaise direction. les épaules tremblantes de son rire à peine retenu, elle s'enfonce dans son fauteuil et bénit les dieux de lui offrir un tel spectacle.
elle se contente d'espérer que romana démarre correctement, au moins.
Sam 1 Oct - 13:00
avatar
70
189
18/09/2016
26 ans
ghost whisperer
karma

──Tu n'avais même pas pris la peine de relever les noms des participants, mais le spectacle en valait la peine. Un sourire écorche tes lèvres quand tu les observes, sur la ligne de départ. Le premier se prend un arbre et tu te mords l'intérieur de la joue pour ne pas suivre l'hilarité générale. Peut-être que le coup qu'il avait reçu en se plantant dans le tronc lui avait fait perdre le nord ? En tout cas, le nord il l'avait perdu, c'était sûr.

──Et dans la foule, une tête brune attire ton attention, si bien que tu déplaces, pousses quelques inconnus pour te frayer un chemin jusqu'à elle. Et tu fourres tes mains dans tes poches.

── Je parie sur notre Jack.

──Tu lui adresses un vague sourire. Il ne savait pas bien ce qu'il pariait, mais il aimait jouer, et elle savait qu'elle pouvait tout demander, de toutes façons.

© UNE PIZZA

Sam 1 Oct - 14:17
avatar
19
38
23/08/2016
18
27
Psychose
karma

le regard rivé sur les participants et leurs premiers échecs, elle sait plus si c'est de l'amusement ou de la consternation qu'elle ressent, là. y'a un truc qui lui échappe, genre pourquoi est-ce qu'elle est partie de ce côté. au fond, ça la fait plus marrer qu'autre chose - surtout parce qu'elle se sent à l'aise du haut des gradins, loin du terrain et de la sueur et des arbres qu'on se prend dans la gueule. elle glisse son regard sur la foule bruyante, et se dit qu'elle est probablement pas la seule dans ce cas. il lui semble même entendre certains spectateurs commencer les paris. elle esquisse un sourire ; si elle devait parier elle le ferait sur qui ? probablement sur l'humaine, par respect pour son groupe. elle hausse les épaules, se laisse tomber sur le dossier de son fauteuil, réajuste la capuche qui lui tombe sur le front, et retourne à la contemplation fascinante de ce spectacle digne d'une équipe de manchots. d'ailleurs, vous la connaissez, la blague du manchot ? non ? moignon plus.
Sam 1 Oct - 15:47
avatar
94
79
08/08/2016
21
entropy

chaque minute, chaque seconde, chaque pas qu'il faisait le guidait plus loin de l'arrivée - un véritable demeuré, probablement inconscient de son erreur. jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour et qu'elle manque de s'étouffer avec sa propre salive, presque choquée par ce revirement de situation.

ses yeux courent sur deerhan et elle esquisse un simple sourire, d'humeur joueuse. « tenu. je parie sur l'autre tribut karma, mais je double la mise sur le fait que le brun emo-gothique ne parviendra pas à revenir ne serait-ce que sur la ligne de départ. » et elle tire une clope de sa veste et la grille tranquillement, savourant le spectacle.
regard vers la faucheuse miniature (oui sol je parle de toi avec ta capuche mise de façon emoly et vary drama) et son rictus s'élargit.

« et toi le détraqueur, t'en penses quoi ? quitte à parier, autant le faire en groupe. c'est plus intéressant. »
Dim 2 Oct - 11:18
avatar
70
189
18/09/2016
26 ans
ghost whisperer
karma


i'm watching u
ft. people
Tu es bien content de ne pas faire parti de la première épreuve. La course n'est pas clairement pas ton point fort. Du coup tu profites du spectacle. Tu n'es pas vraiment là pour soutenir Romana (même si elle n'a pas intérêt à déshonorer Hybris). Juste pour te tenir au courant des événements et observer tes adversaires.

Les yeux sur l'écran, tu esquisses un sourire en voyant l’incompétence général des concurrents. Au final même toi qui n'as aucun talent pour la course t'aurais pu t'en sortir. Seul le Jack des Karma tente désespérément de relever le niveau... mais c'est pas une grande réussite.

Regard vers ceux qui assistent à l'épreuve à côté. Tu écoutes les conversations. Ils sont en train de parier. Intéressant.
« Je parie que l'émo fera 750 mètres dans le mauvais sens. »

Tu n'assistes pas à une course, mais à un spectacle comique.
Dim 2 Oct - 14:32
avatar
59
61
03/08/2016
22
27 ans
Contrôle du rythme cardiaque
hybris

le détraqueur. le regard qui coule en direction de la voix, et pas de doute : c'est bien à elle qu'on s'adresse. elle étire ses lèvres, amusée par la situation ; ce sont les parieurs qu'elle écoutait un peu plus tôt qui l'interrogent à présent.

j'préfère éviter de claquer les thunes que j'ai pas dans des paris douteux, mais si j'avais à le faire ce serait sûrement pour la petite rousse.

elle est pas complètement stupide, elle a reconnu la jack de son groupe mais à en croire la discussion des deux autres, ce sont des karma et dans l'état actuel des choses, elle préfère rester prudente. ça l'étonnerait pas vraiment de voir des gens commencer à se taper dessus dans les gradins à cause de pronostics divergents - et bien que ce soit pas son genre, elle sait pas à qui elle a affaire.

sur l'écran, la course continue, et elle se dit qu'à ce rythme, ça la surprendrait pas non plus que l'un d'entre eux atteigne -750 mètres avant que qui que ce soit ait rejoint la ligne d'arrivée. et à en croire le nouveau parieur, elle est pas la seule.
Dim 2 Oct - 16:21
avatar
94
79
08/08/2016
21
entropy

──C'est que ton préféré perdait son avance et que celui de ta camarade l'avait doublé, en plus. Mais t'avais ta fierté et t'étais encore convaincu, vu l'absurdité de la course, que le premier pouvait très bien fait marche arrière, on sait jamais qu'il ait fait tomber son portable. Puis tu souris, parce que les paris commençaient à être aussi insensés que la course elle-même.

── Tenu.

──Tu passes ta main dans tes cheveux, et tu t'imagines à leur place, à ces gogoles, à courir contre des arbres dans le mauvais sens, tout ça avec des crampes tous les cinquante mètres. Sauf que l'emo en question, il avait enfin compris le sens de cette course, si bien qu'il s'était mis à courir d'un bon pas cette fois.

── Je parie que l'emo ne sera pas dernier à la fin de la course.

© UNE PIZZA

Lun 3 Oct - 20:07
avatar
19
38
23/08/2016
18
27
Psychose
karma
PREMIER JEU — SPECTATEURS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum