SECOND JEU — EPREUVE DE PATROCLUS |
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| Au bout du couloir de droite, une route semée d'embûches attend le concurrent, sous la forme d'un gigantesque plateau multicolore. huit cases par huit cases, chacune juste assez grande pour soutenir un homme de sa taille. le spectre d'Eldorado apparaît alors au-dessus du terrain, un calme sourire aux lèvres. « Humain, le destin du roi hybride est entre tes mains. Devant toi se trouve un plateau bien particulier, qu'il te faudra traverser pour accéder à la prochaine énigme. En voici les règles. » les cases bleues sont faites d'eau, les fouler te trempera. les cases jaunes, quant à elles, sont électrifiées et réagissent aux cases bleues. si tu te trouves sur l'une d'entre elles en étant mouillé, tu avanceras d'une case dans la direction opposée à celle empruntée (exemple: tu prends la gauche et tombes dessus > tu recules vers la droite). les cases rouges sont inaccessibles, chercher à les fouler te brûlera et te fera revenir à la case de départ. les cases blanches te feront reculer d'une case la première fois que tu marcheras dessus. les cases vertes sont inoffensives.
humain, tu devras trouver ton chemin et endurer les maux que vous avez vous-même provoqués. le plateau changera tous les trois tours, tu pourras avancer de maximum sept cases et minimum quatre cases, dans une seule direction. choisis-la bien à chaque tour. Mer 12 Oct - 16:18 | | | |
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| Tu rigoles vachement moins, non tu ne rigoles même plus du tout. Tu ne sais pas si ce sont tes paroles qui ont eu un impact pour la suite ou les siennes - au pire, les deux. Mais t'es pas bien du tout. On t'annonce que tu mets la vie de l'autre en jeu et lui... la tienne. Si t'avais su, t'aurais fait semblant, t'aurais joué au type ultra optimiste qui favorise l'esprit d'équipe et blabla. Angoissé, tu te mordilles le pouce. Ce n'est pas drôle, ce n'est pas drôle, ce n'est pas drôle : et t'as envie de faire demi-tour, fuir et t'enterrer quelque part pour ne plus jamais être retrouvé. Tu te mords la lèvre inférieure et tu trembles. Tu te places devant la case verte de la deuxième colonne et regarde en face de toi.
Sam 15 Oct - 13:22 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Sam 15 Oct - 13:22 | | | |
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| Patroclus calme toi. Bordel tu as eu peur. Non même tomber dans de l'eau ça te fait flipper quoi au vu du contexte. Tu inspires un bon coup : dans tous les cas, même si tu souffres, tu finiras bien par en sortir à un moment, oui mais dans combien de temps au juste ? Tu lances le dé et retentes le coup.
Sam 15 Oct - 13:28 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Sam 15 Oct - 13:28 | | | |
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| Tu avances et te retrouves sur la quatrième case comme indiqué : quel coup de chance, tu relâches la pression durant un petit instant - car ça ne va pas durer. Réfléchissant quelques secondes pour ta direction, tu finis par choisir celle de ta gauche et tu relances.
Sam 15 Oct - 13:35 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Sam 15 Oct - 13:35 | | | |
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| rappel des règles :
les cases bleues sont faites d'eau, les fouler te trempera. les cases jaunes, quant à elles, sont électrifiées et réagissent aux cases bleues. si tu te trouves sur l'une d'entre elles en étant mouillé, tu avanceras d'une case dans la direction opposée à celle empruntée (exemple: tu prends la gauche et tombes dessus > tu recules vers la droite). les cases rouges sont inaccessibles, chercher à les fouler te brûlera et te fera revenir à la case de départ. les cases blanches te feront reculer d'une case la première fois que tu marcheras dessus. les cases vertes sont inoffensives.
humain, tu devras trouver ton chemin et endurer les maux que vous avez vous-même provoqués. le plateau changera tous les trois tours, tu pourras avancer de maximum sept cases et minimum quatre cases, dans une seule direction. choisis-la bien à chaque tour. Dim 16 Oct - 16:44 | | | |
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| Tu choisis le chemin de ta droite et tu lances le dé, pour le moment tu n'as pas toujours croisé de case très encombrante... Tu détestes ce jeu. Et plus jamais de ta vie tu ne joueras tout ce qui peut être en rapport avec des cases.
Dim 16 Oct - 18:56 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 18:56 | | | |
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| Impossible de faire un pas, tu te retrouves piégé pour ce tour. Tu trouves ça tellement pas drôle que tu finis plus par être fatigué que flippé du sort de ton camarade. Mais tu ne dis rien. Tu ne diras PLUS rien à voix haute. Tu retentes le coup gardant le même choix.
Dim 16 Oct - 18:58 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 18:58 | | | |
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| Tu as vraiment l'impression que ça va prendre des heures. Ça paraît con mais bordel ça te fait perdre du temps. Non sérieusement un dé normal aurait été largement plus simple pour toi... tu te retrouves dans une case blanc, qui fait que tu recules et tombes sur la jaune, mais par chance tu n'as pas été mouillé une seule fois. Tu ne sais même plus quel chemin prendre. Tu hausses les épaules et ne change toujours pas de chemin, tu vises ta droite.
Dim 16 Oct - 19:05 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 19:05 | | | |
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| rappel des règles :
les cases bleues sont faites d'eau, les fouler te trempera. les cases jaunes, quant à elles, sont électrifiées et réagissent aux cases bleues. si tu te trouves sur l'une d'entre elles en étant mouillé, tu avanceras d'une case dans la direction opposée à celle empruntée (exemple: tu prends la gauche et tombes dessus > tu recules vers la droite). les cases rouges sont inaccessibles, chercher à les fouler te brûlera et te fera revenir à la case de départ. les cases blanches te feront reculer d'une case la première fois que tu marcheras dessus. les cases vertes sont inoffensives.
humain, tu devras trouver ton chemin et endurer les maux que vous avez vous-même provoqués. le plateau changera tous les trois tours, tu pourras avancer de maximum sept cases et minimum quatre cases, dans une seule direction. choisis-la bien à chaque tour. Dim 16 Oct - 19:34 | | | |
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| T'as franchement pas l'impression d'avancer. Le plateau change une deuxième fois et t'as l'impression de ne pas en finir. Tu choisis de rester sur la même ligne mais de choisir ta gauche.
Dim 16 Oct - 19:51 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 19:51 | | | |
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| T'es trempé et tu te retrouves dans une case jaune youpi l'effet est tellement agréable tu commences à péter les plombs aller TU CHOISIS ta gauche bordel
Dim 16 Oct - 19:56 | | | |
Dernière édition par Patroclus le Dim 16 Oct - 20:13, édité 1 fois |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 19:56 | | | |
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| Plouf une case bleu youpi mais ça va on évite les rouges mdr tu lances et tu choisis de descendre vivement que ça se termine!!
Dim 16 Oct - 20:15 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 20:15 | | | |
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| Encore une perte de temps t'as envie de t'arracher les cheveux non là franchement c'est trop aller tel un forceur tu gardes ta direction c'est à dire descendre parce que tu veux atteindre cette putain de sortie sa mère l'eldorado
Dim 16 Oct - 20:16 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 20:16 | | | |
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| Ok ça joue avec ton humeur mais osef parce que t'es patroforceur mais là tu veux forcer une deuxième fois ça déconne plus DESCEND DESCEND DESCEND
Dim 16 Oct - 20:17 | | | |
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'ENIGME PLATEAU' : Dim 16 Oct - 20:17 | | | |
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SECOND JEU — EPREUVE DE PATROCLUS |
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