deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

TROISIEME JEU — COMBAT 2VS2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[hrp; pardon du temps de réponses, j'attendais qu'Icare tente de se défendre mais elle m'a dit que non :sparkles: ]


Tu as enfin réussi à te débarrasser d'Icare, Rapace. T'en es plutôt fier, d'ailleurs. Mais d'un côté, t'as peu un honte que ton partenaire se soit fait latter la gueule ainsi, mais ça te fait plaisir de savoir que du coup, c'est ton tour de passer aux poings avec l'autre. Surtout que tu as l'impression que la chance avec toi, pour le moment. Et quelle chance; la première attaque de ton adversaire se rate magistralement, ce qui t'arrache un rire qui vient clairement du cœur, là.
Alors du coup, tu réagis presque machinalement. Tu auras tout le temps de te foutre de sa gueule après. Il a voulu te niquer le ventre avec son bras ? Très bien. Tu lève ton pieds en l'air, t'apprêtant à lui enfoncer dans le ventre. T'as encore un peu trop de respect pour viser plus bas, parce que t'es tellement confiant que tu es persuadé que tu vas gagner ... Mais qui sait ?
Mer 23 Nov - 11:06
avatar
98
72
13/08/2016
vingt-deux
mégère
eldorado
Le membre 'Rapace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COMBAT - ATT' :
Mer 23 Nov - 11:06
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
event partie 3,

Un mouvement supplémentaire et il se blessait de nouveau ! Il fallait croire qu'il n'apprenait pas ; et il avait hâte d'en finir une fois pour toute. Son adversaire avait tenté une attaque, l'obligeant à rompre d'un pas, bien qu'elle n'eut pas plus de succès que la sienne. Babylone sentit malgré tout son souffle s'emballer en voyant le pied de Rapace siffler à quelques centimètres de son point faible masculin. « Woooaaah... il n'avait pas pu s'empêcher de s'exclamer ; un peu plus et il devenait Babylonette pour la vie. En croisant au passage de ses effrayants yeux rouges, il ne put s'empêcher de regretter la douce présence de Wolfgang et son agréable conversation. « Ton partenaire était plus bavard... Il lui adressa le sourire le plus civil qu'il put et, par une démonstration de souplesse plus ou moins réussie, tenta un violent coup de talon pas loin du sternum. « Un poil plus doué que toi, aussi. »
Ven 25 Nov - 18:20
avatar
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
Le membre 'Babylone de Regnvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COMBAT - ATT' :
Ven 25 Nov - 18:20
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker

Cette histoire commençait vraiment à devenir n'importe quoi. Tu as cette terrible impression d'être retourné à l'enfance, quand tu ne savais pas comment frapper, ni même te défendre. Tu te loupes encore une fois alors que tu étais si confiant, et cela à le don de t'énerver fortement. Cela doit se voir à ton regard, à la façon dont tu te mords la lèvre et à la manière dont tes ongles entrent dans ta peau des mains. « Va te faire foutre. » réponds-tu amer. Et en plus de ça, Babylone ose sourire. Parce que bien entendu, c'est le moment le plus adapté pour tenter d'être social, Babylone. Parce qu'en plus de ça, après ses piques cyniques, il ose se louper, ne pas frapper comme il faut. Et ça, ça c'est encore plus énervant. Parce que cette petite dfjshfks ose te parler ainsi alors qu'il n'arrive pas à mettre un coup de talon. T'as eu le temps de reculer, certes, mais quand même. Et du coup, ça te donne qu'une seule envie, qu'une seule idée. « Toujours plus doué que ta pote. » trouves-tu intelligent de dire alors que tu es décidé à profiter de son manque de stabilité pour lui faire un croche-pied, ou tout du moins essayer, afin de le mettre à terre pour pouvoir lui mettre la misère.
Mer 30 Nov - 10:57
avatar
98
72
13/08/2016
vingt-deux
mégère
eldorado
Le membre 'Rapace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COMBAT - ATT' :
Mer 30 Nov - 10:57
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
PARDON OH MON DIEU PARDON J'AI PAS D'EXCUSE EN PLUS JSUIS JUSTE UNE MERDE snif

event partie 3,

Outre son précédent échec, la violence verbale de Rapace acheva de le désarmer. Va te faire foutre, avait-il éructé d'un ton plus glacial que son visage de marbre. Quel homme terrifiant ! Il l'aurait volontiers laissé aux bons soins de Icare — mais la pauvre s'était fait joyeusement malmener par l'eldorado au point de se faire évacuer. À tort ou à raison, Babylone commençait à craindre pour sa vie.
« Toujours plus doué que ta pote. Il avait rétorqué à sa précédente remarque, et ponctué ses mots d'une haineuse tentative de croche-pied ; mais à la grâce de son incroyable chance, son adversaire avait raté son attaque. « Hahaha... Ne lui en veux pas trop. Il s'écarta d'un pas vers l'arrière, pivota, ressera son poing, imaginant très précisant le contact de sa joue maigre contre ses phalanges. « Peut-être traîne-t-elle un lourd passé. »
Mar 20 Déc - 14:34
avatar
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
Le membre 'Babylone de Regnvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COMBAT - ATT' :
Mar 20 Déc - 14:34
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
TROISIEME JEU — COMBAT 2VS2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum