deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

INTRIGUE SECONDAIRE — COURONNEMENTS ET EXECUTIONS

& for every king that died they would crown another
Si les événements ne l'avaient pas laissé de marbre, Karma n'en avait pas montré la moindre frustration - contrairement à Hybris, qui avait pris soin d'extérioriser sa colère à grands renforts d'insultes et de jérémiades insupportables.

Le dernier conseil des Jokers lui avait fait changer d'avis en quelques secondes à peine. L'absence de Khaos se faisait sentir dans l'harmonie rompue des quatre dieux qui, à présent, s'opposaient sans fioritures ni subtilité - la guerre avait été déclarée et tout partait d'une seule et même personne : Lanfear, la reine qu'il avait nommée.
Le roi humain l'avait dénoncée, accusée d'être responsable de son enlèvement ; il avait été hautement soutenu par son Joker et, après une fouille intensive de sa mémoire, il s'avérait juste que les maudits étaient coupables.

Il était donc naturel que Karma agisse, aussi bien en tant que dieu qu'en tant que juge impartial. Sa reine avait failli à sa tâche et avait trahi sa confiance en lui cachant un tel acte - le kidnapping d'un héritier de la couronne était un délit à sentence unique : l'exécution.

C'est ainsi que, une fois les jeux stupides terminés, Karma avait convoqué les représentants des différentes castes dans la tour de Nausicaa - si l'accès lui était physiquement interdit, il pouvait toujours y accéder en son essence, et communiquer ses ordres.

« La Reine et son complice ont été exécutés, sur la place principale d'Utopia. Je réclame un couronnement officiel et dans les règles d'ici sept jours, dans la cité neutre. »

infos Les causes de la guerre ont été données, tout part d'une décision des humains (enfin de leurs deux dirigeants quoi :hue:). La reine Karma, Lanfear Bloomkvist, se fait donc exécutée immédiatement après la fin des jeux, auxquels elle n'avait pas été conviée. Hannibal Bloomkvist subit le même sort en tant que complice, et un couronnement a lieu une semaine plus tard (les dates ne sont pas importantes pour l'instant, considérez juste que le tout se passe pendant la période d'Halloween). La suite arrive.
Mar 25 Oct - 13:53
avatar
4
8
17/07/2016
uc.
inconnu.
karma
& for every king that died they would crown another
Si leur rébellion était une réussite, cette réussite causa de lourdes pertes aussi bien chez les humains que chez les mythologiques - et c'est sûrement chez eux que la désolation est plus pure, car leur reine y avait péri, au milieu d'un incendie causé par les membres de l'alliance. Le deuil n'avait été que temporaire, pour la simple et bonne raison qu'en temps de guerre, chacun se doit de mettre ses sentiments de côté. Mais les jeux s'achevaient et une caste était sans tête.

L'exécution de Lanfear n'avait été, pour Eldorado, qu'un prétexte. Une opportunité pour proclamer son nouvel élu, Esmeralda n'ayant ni frère, ni soeur, ni même d'enfant à qui reviendrait la couronne.

« C'est entendu. Sept jours après aujourd'hui, un double-couronnement aura lieu. »

infos Suite au reboot d'Esmeralda, un nouveau roi doit être proclamé par Eldorado ; c'est donc le même jour que le couronnement du dirigeant Karma que sera décidé celui qui prendra la relève chez les mythologiques (les dates ne sont pas importantes pour l'instant, considérez juste que le tout se passe pendant la période d'Halloween).
Mar 25 Oct - 13:59
avatar
18
38
17/07/2016
uc.
inconnu.
eldorado
INTRIGUE SECONDAIRE — COURONNEMENTS ET EXECUTIONS
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Forum Secondaire de Tests
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum