deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

FOOTER. Jokerland

Prêt à devenir complètement fou ?
Vous avez ouvert le mauvais livre. Oui je sais, ce livre vous donnait envie de l'ouvrir, il était attirant, magnifique, intriguant et mystérieux. Il n'empêche que vous n'auriez pas dû l'ouvrir. The Story of Joker. Ca vous rappelait un autre livre, vous vouliez savoir qui était ce Joker. Alors vous avez ouvert la couverture, et vous avez découvert que ce livre ne possédait qu'une page. Il était écrit :

Become the hero of your own life.

Et en-dessous, la marque d'une main, probablement celle de l'auteur. Par curiosité, ou par stupidité, vous avez voulu voir si votre main rentrait dans la sienne et vous avez perdu connaissance. Lire la suite ?
le 03/09/15 : Ouverture du forum
le 01/01/16 : Installation du thème hiver
le 06/06/16 : Installation du thème été
le 00/00/00 : ...
Dim 30 Oct - 22:06
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
FOOTER. Jokerland
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOOTER] Coconut Drive
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet