deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'aurais besoin de précision, s'il vous plait

Coucou o/,
Je suis tombé sur votre forum et j’ai été complétement charmé par contexte. J’adorais faire un personnage ici du coup. (Non, je ne viens pas vendre des tapis, je sais que vous êtes complétement dessus que ça ne soit pas le cas.) Seulement voilà, il faudrait, s’il vous plait, répondre à quelques petites questions. J’adorerais ne pas jouer un vers en string, fluo, dansant la macaréna sur la musique de la danse des canards en plein cœur de la capitale car j’aurais mal compris certain point. Je préfère les chats. Ça danse juste moins bien la macaréna selon moi. Bref.

J’ai bien compris que les Karma sont stériles. Pas de soucis. Ça signifie du coup que tous les Karma ont plus de 150 ans ? Ils ont une sorte de longévité accrue ? Ou bien ont-ils une façon de se multiplier que je n’ai pas comprise ? J’ai vus qu’un Karma pouvait avoir un enfant avec un Entropy, seulement cela donne un Hybris, d’où ma question.

Ensuite j’aurais souhaitez avoir des explications sur la malédiction. Le sujet des annxes étant en reconstruction j’ai beaucoup de mal à comprendre certain petit point. De base, j’ai saisi le concept que Kahos a offert des pouvoirs en contre partie aux Karmas face à leur stérilité. Du coup il n’y a que les Karma qui ont des pouvoirs ? A un endroit dans les annexes c’est dit que la malédiction touche aussi les Hybris ou en tout cas que ça les concerne vus que c’est à ce moment-là qu’ils se souviennent de leur ancienne vie s’ils sont des réincarnations. Du coup ça fait que les Hybris sont aussi stériles et avec de la magie ?

Merci d’avance pour vos réponses
:thug:
Dim 6 Nov - 15:48
Anonymous
Invité
Bonjour, c'est encore moi,

J'ai une nouvelle questions qui met venus dans mon esprit mal réveillé du coup autant la poser maintenant.

Pour les réincarnations, on fini à dans le groupe des eldorados si on était une créature mythologique. Seulement si on est un humain dans la mythologie, sans être une créature à proprement parler comme Cassandra, Pandore, Orphée ou encore Adonis à ce moment là ont peux faire partie des autre groupe ou bien non c'est considéré comme des créatures mythologique du à leur pouvoir dans la mythologie et donc forcément un eldorados ?

Merci d'avance et bonne journée
Lun 7 Nov - 16:54
Anonymous
Invité
bonsoir, navrée pour le retard et ravie que le contexte te plaise omg :larmes:

Citation :
J’ai bien compris que les Karma sont stériles. Pas de soucis. Ça signifie du coup que tous les Karma ont plus de 150 ans ? Ils ont une sorte de longévité accrue ? Ou bien ont-ils une façon de se multiplier que je n’ai pas comprise ? J’ai vus qu’un Karma pouvait avoir un enfant avec un Entropy, seulement cela donne un Hybris, d’où ma question.

alors en fait un 'trafic' de karma a été mis en place, c'est un peu complexe mais jvais tenter de faire court. en fait dans le monde extérieur bon c'est la merde, mais y a encore plein de gens, dont des humains (puisque la malédiction ne touche pas tout le monde en même temps mais varie d'une personne à l'autre). par extension les humains de dehors font perdurer la race techniquement humaine mais ça reste une minorité qui réussit bref du coup ce qu'il faut retenir c'est que dehors, y a beaucoup beaucoup de monde.
donc là encore par extension, j'en viens au trafic : les karmas sont (illégalement, sauf que personne a son mot à dire là-dessus) transférés dans le bloc (enfin le dôme quoi) grâce à leur joker & d'autres maudits, qui ont un pouvoir qui peut par exemple permettre de traverser la matière. c'est tout un petit business qui a été mis en place, et les rafles sont fréquentes dans la mesure où non, les karmas ne sont pas immortels. ils ne peuvent d'ailleurs pas avoir plus de 150 ans + leur âge physique (donc l'âge où une éventuelle immortalité temporelle se pointe) !

Citation :
Du coup il n’y a que les Karma qui ont des pouvoirs ? A un endroit dans les annexes c’est dit que la malédiction touche aussi les Hybris ou en tout cas que ça les concerne vus que c’est à ce moment-là qu’ils se souviennent de leur ancienne vie s’ils sont des réincarnations. Du coup ça fait que les Hybris sont aussi stériles et avec de la magie ?

(déjà désolée pour le sujet en reconstruction, faut absolument que je le refasse mdr)
alors ! les hybris sont techniquement touchés par la malédiction, mais sous une forme 'atténuée'. leur stérilité est elle aussi atténuée grâce à leur moitié d'humanité et leur pouvoir peut être moins fort (ils peuvent d'ailleurs ne pas en avoir du tout). en gros, ils peuvent avoir des pouvoirs (et en ont la plupart du temps) mais ne sont pas spécialement stériles (ceci dit hybris x karma est impossible) les hybris nés de deux parents hybrides seront très rares.

Citation :
Pour les réincarnations, on fini à dans le groupe des eldorados si on était une créature mythologique. Seulement si on est un humain dans la mythologie, sans être une créature à proprement parler comme Cassandra, Pandore, Orphée ou encore Adonis à ce moment là ont peux faire partie des autre groupe ou bien non c'est considéré comme des créatures mythologique du à leur pouvoir dans la mythologie et donc forcément un eldorados ?

les réincarnations sont une part annexe, dans le sens où ils n'ont aucune influence sur le groupe dans lequel ton personnage sera. par exemple, patrocle est un humain, narcisse un maudit, etc. ceci dit il faut aussi comprendre qu'être une réincarnation ne donne aucun pouvoir ; si ton personnage est humain de base, être une réincarnation ne lui offrira aucune capacité surnaturelle, il n'aura que la conscience du personnage et pas ses pouvoirs !

j'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas ♡
Lun 7 Nov - 19:35
Icare
70
189
18/09/2016
26 ans
ghost whisperer
karma
Bonsoir !

Merci beaucoup pour toute vos explication, c'est beaucoup plus claire pour moi maintenant (je vois presque la lumière divine touché mon cerveau pour dire !)
J'ai tout ce qui me manquait pour faire ma fiche correctement du coup. Vous êtes extra !
Lun 7 Nov - 20:25
Anonymous
Invité
y a pas de problème, hâte de te compter parmi nous !
Lun 7 Nov - 23:31
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
J'aurais besoin de précision, s'il vous plait
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum