deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

[LIBRE] PARTY HARD MAGGLE

LET'S DANCE, DRINK AND SING TONIGHT× ft. Libre
Ce soir c'était LA SOIREE. Le truc qui fallait pas manquer. Megan était prête, ready. Fallait qu'elle rencontre des gens, ouais dans son propre appartement, ça se fait. Elle avait invité des amis et avait demandé à ces amis justement d'inviter les leur et ainsi de suite pour faire la plus grande soirée du royaume. Musique à fond, alcool à foison, bouffe de partout, tout était réuni pour que ce soit un moment inoubliable. Et puis elle invité, forcément, Jo. Évidemment. Une soirée sans Jo c'était impossible pour elle, il allait la draguer toute la soirée et elle adorait ça. La jolie brune s'était mise sur son 31 pour ce soir là, belle robe noire sexy qui moule légèrement ses jolies formes, un maquillage des yeux discret et un beau rouge à lèvre bien rouge un peu bordeaux, elle avait mis son parfum préféré, jolis escarpin rouge, elle s'était fait belle comme elle sait si bien le faire.
20h, la jeune fille était prête, un peu stressée quand même. Mais pas forcément à cause du fait de recevoir du monde chez elle, non ça elle s'en foutait grave, les gens, les soirées, l'alcool et le pourcentage de risque que ça tourne mal, elle avait l'habitude ! Non elle était plutôt mal à l'aise finalement à cause de Jo. Elle l'aimait, c'était un fait. Mais elle avait peur. Peur que ça aille trop vite, qu'elle se fasse berner par celui qu'elle pense pas sérieux. Celui qu'elle pense homme à femmes, celui qui pourrait potentiellement jouer avec son petit cœur tout fragile, oui Meg est un peu flipette sur le côté relation amoureuse, parce qu'avec lui, elle voulait pas tout gâcher.
A peine elle eut le temps de réfléchir que les premiers invités arrivèrent, elle les accueilli un large sourire aux lèvres, attendant impatiemment l'arrivée de l'autre truc là. Le bouche à oreille avait l'air d'avoir plutôt bien fonctionné, les gens avaient ramené leurs amis et les amis de leurs amis, une bonne soirée était annoncée ! Le meilleur moyen de rencontrer des gens, de faire connaissance et de se bourrer la gueule comme pas possible (attention l'alcool est a consommé avec modération, un truc comme ça).
En même temps qui est de meilleur accueil que la belle et chaleureuse Meg ! Avec son grand sourire qui montre ses magnifiques dents blanches, son regard pétillant et tout ça (sa sexyness ahah). La soirée avait déjà commencé depuis 30 minutes, la brune avait discuté avec quelques inconnus devenus désormais des connaissances, son 2ème verre de champagne dans la main, stressée et sur les nerfs de ne pas voir Jo arriver

Allez ramène ton cul espèce de pti con làààà.

code by lizzou × gifs by tumblr


Hors RP : Allez ramenez vos fessiers c'est un rp libre, venez faire le dawa danser itout et on s'amuse hein quand même bande de lamas :carlos:
Dim 6 Nov - 20:49
avatar
7
10
26/10/2016
hybris
[LIBRE] PARTY HARD MAGGLE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum