deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

intrigue #2 — who is in control

goddamn right you should be scared of me


Nausicaa, toujours sous contrôle d'entropy & eldorado - reste fière, toujours debout et ce même après les événements ayant changé le quotidien de bon nombre d'habitants de Teos. Peu de temps après le double couronnement ; les choses avaient repris leur court et une certaine stabilité s'était installée dans la capitale. Rois & Jokers espéraient voir cette situation stable se prolonger pour encore quelques mois au moins, mais l'incident ne leur en avait pas laissé le temps...

Fin d'après midi, sur la place de la capitale ; des explosions.
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des cœurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de Nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.

Les secours arrivaient ; ayant pour but de limiter les dégâts à partir de maintenant - en sachant qu'ils ne pourraient pas sauver tout le monde.
Seulement, les explosions reprenaient et il avait suffit de moins de quinze minutes pour mettre la ville en état d'alerte. moins de quinze minutes pour semer la terreur, moins de quinze minute pour multiplier le nombre de victime par trois et,
moins de quinze minutes pour propager le vacarme des bombes à travers tout Teos.

Le bruit des explosions voyageait dans l'île sous forme de rumeurs, de nouvelles puis de flash info. Durant les heures à suivre, on cherchait un coupable à pointer du doigt et les soupçons se tournaient directement vers Hybris. On cherchait alors à contacter le roi, mais ce dernier avait disparu — comme envolé. Et les dirigeants actuels de Nausicaa, observaient de loin les événements sombres qui ravageaient une nouvelle fois la capitale, en attendant d'avoir des nouvelles à donner.
Le roi des hybris toujours manquant, la terreur qui s'installe dans les rues, les informations qui circulent plus vite que le souffle des explosions puis...
un nouveau vacarme assourdissant,
un nouveau bruit qui retenti.

L'ouest est touché cette fois, côté hybris. Plusieurs centrales explosent et la peur entre définitivement dans tout Teos. Les voix et divers son propagés sur l'île, signaux TV et flash info ...on donne l'ampleur des dégâts, mais toujours aucune nouvelle du roi d'hybris ; le Jack monte au pouvoir par défaut. Tandis que les autres dirigeant des autres castes, refusent pour l'instant de s'exprimer, les chaînes d'informations restent en service et les bruits & autres rumeurs ne s'épuisent pas...
une voix demande aux habitants de rester connectés, et surtout attendre des nouvelles.

infos des bombes, posées sur la place de nausicaa, explosent ; lorsque les secours arrivent, une seconde vague d'explosifs est lancée et le nombre de victime est multiplié par trois. les soupçons sont directement tournés vers hybris, mais hunter a disparu. la même chose arrive cependant à hybris, faisant éclater plusieurs centrales. les conséquences sont à venir.
Dim 4 Déc - 1:05
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Dim 4 Déc - 1:09, édité 1 fois
goddamn right you should be scared of me
Une voix - une voix parmi les autres qui tiennent en alerte l'île - s'élève et on entend rapidement les informations se propager à propos de l'épidémie.

« d'après les découvertes récentes des scientifiques, l'épidémie - probablement liée aux bombardements - se serait vite rependue et on distingue à présent plusieurs degrés de contamination. »

Les images, visible pour les spectateurs qui s'informaient depuis leur écran, montrent les hôpitaux du côté des malades ; des patients, ou les infectés - à ne pas confondre avec les blessés et nombreuse victime des bombardements.

« On a cependant pas plus d'informations concernant l'origine des bombardement, cela dit nous vous tenons au courant des conséquences désormais, restez connectés. »

Et ces même mots qui reviennent et qui invite à rester, regarder et surtout écouter.


Un scientifique vient donner plus d'information sur la dite infection, après une présentation brève de celle ci.

« Le premier degré d'infection semble dérégler les pouvoirs, pour ceux qui en possèdent. Les effets de ces derniers peuvent être amplifiés ou atténués ...cela dit, c'est totalement imprévisible et il n'y a pour l'instant rien que l'on puisse faire pour prévoir cela. Les non détenteurs de pouvoirs peuvent voir leur stabilité mentale se dérégler... Dans d'autre cas, il arrive que les non détenteurs développent une capacité ; aussi temporaire que faible. Enfin, le premier degré semble aussi avoir un effet sur le phénomène de réincarnation - des individus pourront se découvrir être des réincarnés subitement tandis que d'autres... perdent leur mémoire liée à leur réincarnation, comme ci celle ci était...envolée. »

« Le second degré est d'ordre physique. Aucune caste de l'île n'y échappe et les personnes infectées voient apparaître des attributs tels que des griffes ou encore des cornes sur leur corps...Ces modifications corporelles n'ont cependant pas d'utilité par exemple ; si des ailes vous poussaient dans le dos, vous ne seriez pas capable de voler. Il en va de même pour les branchies qui ne vous permettrons pas de respirer sous l'eau... Nous vous déconseillons donc de tenter de vous noyer et ce problème ne risque pas de se régler avec de la chirurgie alors, n'essayez pas non plus. »

« Le troisième degré touche le mental et la stabilité psychologique. Les cas d'infectés sont plus rares mais bien présent... Les personnes touchés sont considérées comme fragiles ou instables, ou bien peu résistantes mentalement. Les effets de cette infection ne sont pas à négliger ; on observe des cas de violence extrême chez des personnes n'ayant aucun antécédent colérique ou violent. Ce degré d'infection peut également provoquer des cas de bipolarité aiguë et dans des cas plus extrêmes, des dédoublements de personnalité. »


« Enfin le quatrième degré... Beaucoup plus rare, il touche actuellement moins de 10% de la population de Teos. Hors, ce degré est beaucoup plus dangereux puisque celui ci touche à la partie du cerveau qui concerne les sens - ces derniers se retrouvent troublés et provoquent des hallucinations sensitives répétés sur les sujets atteints, allant même jusqu'à neutraliser les sens en question. »

Le scientifique range ses feuilles et se tourne vers la caméra avant de déclarer :

« nous n'avons pour l'instant aucun remède ni moyen de prévention contre ces infections. Nous vous recommandons de rester prudent, ne pas vous rendre sur les lieux des bombardements et surtout... restez connectés. »

infos l'objectif de cette partie de l'intrigue est de permettre une évolution personnelle des personnages. nous autorisons n'importe quel degré si tant est qu'il est géré avec le plus de réalisme possible, compte tenu de la situation et du contexte actuel. en espérant que ce petit truc vous sera utile. ♥
Dim 4 Déc - 1:09
avatar
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
intrigue #2 — who is in control
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum