deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

FERMETURE D'AXIS MUNDI.

fermeture RIP AXIS MUNDI (5 août 2k16 - 30 décembre 2k16)
fin cette fois c'est la fermeture #officielle. les inscriptions sont désormais closes mais le forum reste car vous avez été plus nombreux à voter pour la deuxième option (qui était la fermeture partielle). Donc pour les membres, si vous le souhaitez le forum reste ouvert pour vos rps et vos affaires. Les raisons de la fermeture d'AM ont été expliquées ici.  
MAIS VOILA comme c'est la fermeture maintenant avant de se mettre à chialer nous (les admins) on voudrait vous toucher quelques mots d'adieu (ou d'au revoir jsp)

ROMA BAH VOILA ON TERMINE L’ANNÉE EN BEAUTE. 2016 C'ETAIT VRAIMENT UNE ANNEE DE MERDE ENTRE LA MORT DE DAVID BOWIE, LA PRINCESSE LEIA ET TROP TROP PLEIN DE GENS FRANCHEMENT CA SE FAIT PAS. MAIS TOUT CA C'EST LA FAUTE DE DONALD TRUMP T'FACON.
bon stop les blagues mtn je tenais juste à souhaiter une bonne année à ceux qui lisent ça ♥ ainsi qu'une bonne continuation, au plaisir de se revoir. Forumactif est petit, prenez soin de vous & des autres, aimez vous et... merci pour ces 5 mois de fifou sur ce forum.

HIDE Tbh ça me fend encore le coeur de vous dire au revoir, genre j'suis psychologiquement pas préparée et j'ai mes règles donc j'ai envie de pleurer et de dire de la merde (#anecdote dégueulasse)
mais bon c'est le grand jour le mauvais moment et le 30 décembre, donc c'est pas grave & on y va
j'vais beaucoup me répéter par rapport à ce que j'ai dit dans le sondage, mais sincèrement, je vous remercie tous pour votre investissement (t o u s même ceux qui étaient plus trop actifs, c'est votre présence qui vous rend investis) parce que c'était notre motivation, notre jam ; on voulait vous donner envie de venir sur le forum, et j'ai l'impression que sur ce point on a pas tant foiré, au final
quand on a fait AM avec les filles, on voulait juste faire un forum qui se voulait accueillant et sympathique sur le plan ambiance mais un peu + sérieux sur le plan contexte, et je pensais pas que ça allait être à ce point ; je regrette vraiment pas d'avoir ouvert ce forum, et encore moins d'avoir enrôlé la petite romana pour m'aider
je vous remercie pas un par un parce que vous avez tous, sans exception, contribué à former la communauté d'AM qui était, à mes yeux, vraiment cool grâce à vous
alors c'est un au revoir que je vous fais, et pas un adieu – moi j'continuerais à passer de temps en temps, parce que j'ai pas envie de me dire que c'est totalement fini, et parce que comme la plupart d'entre vous j'aime bien revoir les trucs qu'on a fait, et me foutre de votre gueule plus tard ^^ non jdeconne jvm
ALLEZ LES GARS, ON SE VOIT PLUS TARD ♥
Ven 30 Déc - 18:44
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
RAH SEUM, UN PEU, LA :wut:
Je sais pas si je suis un mauvais partenaire ou pas vu que je ne savais pas du tout que vous struggliez et que vous hésitiez à fermer. Si j'avais su je serais venu donner mon avis étou, but, de toute façon vous avez pris la bonne décision à mes yeux :mh:

A partir du moment où l'envie est plus là, où la motivation est plus là même pour le staff, faut surtout pas se forcer. Votre forum était très beau étou, il aura quand même marqué la communauté rpg de forumactif et c'est ça l'essentiel ♥️ Si je puis me permettre d'ajouter que dans votre précédent sujet (que j'ai stalké du coup) vous dites que c'est pas de la faute des membres étou et bah bless you for that parce que je supporte pas les staff qui rejettent tout sur les membres ça me pzaposfjoszqkdhszoi c'est à nous de motiver les gens étou 'fin bref vous avez entièrement raison et je suis contente d'avoir eu un partenariat avec vous étant donné qu'on est sur la même longueur d'onde pour beaucoup de choses.

Je vous souhaite bonne continuation dans vos futurs projets étou, et si jamais Axis Mundi revient un jour ou même si vous décidez de lancer un autre forum dans le futur, je serais ravie de vous retrouver comme partenaire avec PaB. :chiale:


BREF, DES BISOUS !
- Josh, fondatrice de Peek a Boo !
Ven 30 Déc - 19:40
Anonymous
Invité
Bonjour, ici Léandre d'Exanthrop.

Un tout petit mot pour vous souhaiter une trés grosse "merde" pour la suite de vos vies irl et forumique.
C'est jamais facile quand la flamme est partie et encore moins de prendre la décision d’arrêter (je crois que tout les "vieux" admins sont déjà passé par là ;_;)

A mundi était beau et bon et vous avez eu un bel éclat!

A bientôt peut-être, sur d'autres univers. ♥
Ven 30 Déc - 20:28
Anonymous
Invité
Hello, ici 21 Twenty-One.
J'étais en PLS devant vos thèmes et juste le forum en général à chaque fois que je le visitais tellement il est beau.. et cette nouvelle m'attriste beaucoup. Mais genre vraiment beaucoup.

Je tiens à vous souhaiter tout de même une bonne année, malgré cette fermeture et j'espère que vous aurez d'autres projets à l'avenir. En tout cas, je rejoins Josh, vous m'avez l'air d'être des admins.. que dis-je, des personnes (avant tout) honnêtes et conscientes. On manque de ça partout, c'est fou.

Grosses bises à vous tous, sans en oublier un seul. Faites gaffe à vous durant 2017, askiparé la Russie et les USA, ça va pas fort en c'moment, lulz.
MUCH LOVE. ♥
Dim 1 Jan - 1:24
Anonymous
Invité
Bonjour, c'est Calista de Nevada's Godfathers !

Tout comme mes VDD, je suis venue suite à votre message sur le forum. Je rejoins tout ce qu'ils ont dit (oui oui je copite, j'avoue ♥️) : administrer un forum sans la motivation est très compliqué, surtout que cela devient plus une obligation qu'un simple passe-temps. Vous avez pris la bonne décision, même si je suis triste de voir votre forum fermer. Je passais régulièrement pour voir ce qu'il se passait, et j'étais toujours émerveillée par les différents thèmes que vous aviez mis en place. Vous avez un sacré talent ♥️

Et je tiens surtout à vous remercier pour être venu nous prévenir de votre fermeture, les partenaires qui prennent la peine de le faire étant rares. Vous êtes des partos en or :heart:

Bonne continuation dans ce fabuleux monde qu'est le RP. J'espère qu'on aura l'occasion de faire un nouveau partenariat si vous relancer AM ou un tout autre forum. Et je vous souhaite une bonne année et une bonne santé, je vous fais plein de bisous :lovu:
Dim 1 Jan - 11:07
Anonymous
Invité
IIIIIIIIIIII
WILL
ALWAYS
LOVE
YOUUUUUUUUUU
(pardon.)

Spoiler:
Lun 2 Jan - 12:46
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
Bonsoir,

Ici l'admin de Kobe High School !
Je viens de voir votre message sur mon forum =/. Avant tout, merci d'avoir prévenu vos partenaires (parce qu'on le sait tous, personne ne le fait jamais /PAN/). Même si c'est dommage de voir un forum comme le votre fermer ses portes, votre décision est compréhensible. Nous espérons tous vous revoir un jour en tout cas ! Notre zone de partenariats sera toujours ouvertes pour vos futurs projets si vous en avez ;)

Bonne continuation ♥
Lun 2 Jan - 17:15
Anonymous
Invité
FERMETURE D'AXIS MUNDI.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AXIS MUNDI 3.0 ; who is in control ?
» AXIS MUNDI 2.0 ; ready aim fire
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum