deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

VI. STAFF & CREDITS

l'équipe administrative
crybaby présente salut les amis ici la 1ere fonda winkwonk. du coup moi c'est ced, cedella ou crybaby, comme vous voulez. je joue hide & icare, mais si vous avez un problème j'vous conseille plutôt de mp hide. alooors j'ai 17 ans et demi, j'suis en terminale L spé droits & mon sang c'est du AB+ (non en vrai j'en sais rien j'ai jamais fait analysé comme ça peut-être que je vais mourir d'hémorragie parce qu'on aura pas pu me donner le bon sang). sinon j'suis la responsable des 3/4 du design et des textes/informations, donc si y a un souci ou une zone de trouble hésitez pas à me le signaler. ♥️ j'ai tendance à être une grosse fragile & à chaque news je rappelle à tout le monde à quel point je les aime donc si j'fais la douchebag m'en voulez pas svp. ah et j'adore lire les fiches aussi donc même si c'est pas moi qui vous valide sachez que j'ai probablement feuilleté votre fiche de fond en comble

fleur présente cascata is usually the hottest vacation spot around due to its many beaches as well as the floating coliseum. cascata was born out of a need for more natural resources and, thus, using the water to their advantage, the old representatives and mayor decided it could be profitable for all of elysion to make something of a vacation destination.

astrée ABSENTE bon alors j'commence par dire que les présentations c'est pas mon truc mais vous m'en voudrez pas. soyez pas choqués si vous voyez hide ou esmeralda m'appelait perry, c'est pas mon prénom mais presque & non vous aurez pas le vrai. ;)) sinon j'ai 17 ans & askip je suis de sexe féminin ; j'suis le genre athlète qui a un gros faible pour la poésie, donc bref ma vie se résume au sport, à l'écriture & à casser la vie tranquille de hide & esmeralda. (& la votre bientôt) je suis surtout chargée de tout ce qui touche au graphisme sur le forum (eh ouais on n'a pas tous le talent de hide sorry not sorry) & puis les trucs basiques comme l'administration vous mêmes vous savez. kiss ♥️

esmeralda A LA RETRAITE olà muchachos, vous pouvez m'appelez Esmé pour la peine ici, mais habituellement c'est soit mar, marmar (si on a pas trop la flemme de répéter mar x2), je représente la minorité visible de québécois sur ce forum et je vous encourage à vous proclamez fièrement (mais pas trop). j'étudis les sciences humaines et prévois me diriger dans les relations industrielles, mon âge restera un blank mais dites vous que je domine facilement les deux autres baltringues, sinon venez discuter tranquillou quand vous voulez de tout et de rien, comparé à astrée le seul exercice que je fais pour le moment ce sont des marathons netflix alors sinon la bize à tous au plaisir de vous croisez!!  :fairy:
Jeu 28 Juil - 19:29
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker


Dernière édition par Khaos le Sam 3 Déc - 15:48, édité 4 fois
crédits
univers le CONTEXTE est une idée ORIGINALE du STAFF, légèrement inspirée des oeuvres DÔME et PHÉNOMÈNES/THE HAPPENING, de respectivement stephen king et m. night shyamalan. Les intrigues sont inspirées de THE HUNGER GAMES.

design le codage a été entièrement réalisé par hide et romana, nous remercions les forums cccrush, never-utopia et cssactif pour leurs décryptages de templates et leur ressources. l'image de fond est de Dariusz Wieclawski, les vecteurs de freepik.

toute copie, partielle ou complète, est strictement interdite, auquel cas des sanctions de taille seront mises en place. merci de votre compréhension.
Jeu 28 Juil - 19:47
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
VI. STAFF & CREDITS
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum