deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

Kasper •• Abyssus abyssum invocat

Kasper Wijah Snowflake
surnom
L'enflammé
21 ans
Masculin
Homosexuel
sexualité
origines
Chinoises
Eldorado &
caste
moyens
Modeste
Tueur à gages
métier
Hoozuki {Hoozuki no Reitetsu}
pouvoir :
Transformation partielle & complète en phénix •• Capacité à se transformer entièrement en oiseau géant enflammé ou alors ne faire apparaître qu'un seul de ses attributs telle une paire d'ailes.
mental
Ta vie est croquée à pleines canines, savourée dans l'essence même de son écoulement. Tes agissements ne sont que panoplie de reflets de tes pensées embaumées de leur condescendance. Tu es un être déchiré par ta propre vilénie généreusement étalée sur ton entourage, ton environnement, incessamment victimisés. Pauvres d'eux que de subir les assauts de ton caractère égoïste et perverti par sa cruauté. Tes lèvres s'étirent en un rictus respirant le machiavélisme, riant de leur désolation. Tu n'es que le symbole d'un oiseau de mauvais augure, que dis-je, ton existence même ne se résume qu'à un effrayant porte malheur, semant la discorde sur ton passage. La rencontre de la satisfaction au coeur de ta perfidie fait palpiter de béatitude chacune parcelle de ton épiderme.

La vengeance est une délicatesse appréciée, bien souvent savourée avec intensité. Les retours de ta provenance sont systématiques, excessivement malsains et nocifs que bénéfiques. Pauvre d'autrui, condamné à fouler ce sol putréfié de tes pas empoisonnés. Cette prestance affublée d'une effrayante noirceur vous pèse sur le corps, d'une déchirante cruauté. Les prunelles tressaillent sous le retentissement de tes méfaits aussi toxiques qu'une substance illicite. Mettre un terme à ce genre d'activité ne peut être envisageable. C'en est devenu une maladie presque mentale. Elle te ronge, te pourrit de l'intérieur désormais presque limbes d'une vraisemblable charogne.

Fléau, maux qui ravagent sans se fourvoyer. Tu es la traîtrise épouse du mensonge et de l'infidélité qui ne se dissimulent guère. Tes sourires sont incessamment carnassiers, méprisants adoucis de ton charme dont tu uses la volupté pour se faire incliner quiconque. Adulateur de ta propre beauté à la dangerosité souvent soupçonnée létale, tes prunelles ne sont concentrées que sur tes attraits physiques. Ta superficialité gangrénée de sa folle extravagance s'attarde sur les faux semblants de la beauté extérieure, la perfection même. Quête de ta vie, tu la pourchasses sans relâche, t'embrases pour elle, persuadé en l'existence de la perfection, frustrant ton être affligé de cette corne cutanée maudite de ton esprit davantage défiguré par sa trivialité.
taille
181 cm
Finement musclé et pesant 70 kilos
silhouette
cheveux
Mi-longs cendrés
Ébènes
yeux
teint
Neigeuse
De longs kimonos drapés dans de la soie généralement charbonneux et ornés de carmin
style
particularités :
Une corne cutanée sertissant le sommet de son front nourrissant une horrible frustration
histoire
Jardin secret dont le développement se fera en RP ♥
Loukoum
• 20 ans
• Femme
• RP depuis de longues années
• KEUR ♥
Mer 3 Aoû - 15:14
Invité
phénix >>> all
j'aime beaucoup ton style d'écriture :wat:
♥ bienvenue & bon courage :hue:
Mer 3 Aoû - 15:30
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
Je dominerai le monde avec ma forme phénixienne ! :hue:
Merci ♥
Mer 3 Aoû - 15:35
Invité
validation !
bienvenue encore une fois ! j'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire le caractère, le vocabulaire est riche & bien traité c'est super agréable :lovu: enfin bref tout est bon pour moi, je valide ! félicitations, tu es notre 1er validé (aaa)

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi que de faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥

Mer 3 Aoû - 18:40
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
Kasper •• Abyssus abyssum invocat
Page 1 sur 1