deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

sing your death song ✘ nove

Vilhelmine Thørlakson
surnom
nove
29 yo
âge
genre
féminin
hétérosexuelle
sexualité
origines
scandinave
eldorado valkyrie - pleaser
caste
moyens
aisee
main executrice king & jack
métier
avatar
ciri - the witcher
pouvoir :
Soul eater : Si les écrits parlent de faiseuse de sommeil, la réalité n'est pas si proche. Nove a la capacité de dévorer les âmes qu'elle choisi. Pouvoir qu'elle doit concentrer dans une lame, si cette dernière goûte au sang -et donc à l'essence- d'un être, elle ne ratera plus sa cible jusqu'à ce que l'âme soit entièrement anéantie. Une seule âme à la fois, au risque de se dévorer elle-même.
mental
Ce n'est qu'un puzzle. Une mosaïque de clair-obscur dissonante. Séquelles psychiques très marquées depuis son adolescence ne font pas de Nove l’incarnation de l’équilibre mental, bien au contraire. Pour autant, cela n’empêche pas qu’une loyauté sans faille pour Eldorado, son king ainsi que son jack se soit créée. Fidèle dans sa conduite professionnelle, elle tient à respecter ses engagements. N’en est-il pas une simple question d’honneur ? Probablement pas. Car l’honneur, elle n’en a plus depuis qu’elle a découvert ce qu’elle est. Qui elle est. Monstruosité se cachant dans les ombres, à l’écart des regards bien mal attentionnés. Cruauté défensive, sadisme habituel, réconfortant et plaisant.

Néanmoins, elle reste quelqu’un avec un instinct de protection assez exacerbé de sa propre personne. Solitaire, elle semble fuir la compagnie autre que professionnelle. Méfiante et méprisante, cette observatrice sait tout de même reconnaitre la vertu d’une entité. N’est-ce pas contradictoire de nourrir dans le même temps l’espoir d’être un jour acceptée telle qu’elle est ? Abhorrant les affabulations en tout genre, elle s'oblige à une justesse extrême et complète sans se soucier du mal que peut faire la vérité dévoilée.

Finalement, Nove est un assemblage décadent, un canevas emboitant tissus de luxe avec laines rongées par les mites. Fantôme d'un présent oublié, existence d'un passé chimérique amer. Incarnation totale et parfaite de l'aléatoire, elle est la personne qu'on ne peut, et ne pourra jamais anticiper de par une impulsivité souvent déroutante.

Nove, c'est un faible éclat de lumière peinant à briller dans l'obscurité la plus opaque. Un rayon vacillant dévoré par l'électuaire.
taille
169
athlétique
silhouette
cheveux
longs - cendrés
emeraude
yeux
teint
clair
cuir - pratique
style
particularités :
multiples cicatrices, dont une bien visible au niveau son visage, partant de l'oeil gauche, contournant sa pommette et rejoignant l'oreille..
histoire
GET THIS, CUZ U’RE NEVER GONNA GET ME
I’M THE VERY DISEAS U PRETEND TO BE
I’M THE PUSH THAT MAKE U MOVE


Cycle infini qui caractérise l'essence même de son être. Le regard fixé sur l'astre lunaire à son paroxysme, elle laisse, encore et encore, ces personnes s'éloigner. Abandonnée. Délaissée en marge d'un univers qu'elle n'est pas en âge de comprendre. Elle n'était rien d'autre qu'une gamine dont on ne savait que faire.

C'est à l'adolescence qu'elle a commencé à changer. A se modifier drastiquement, tant physiquement que psychiquement. Vilhelmine n'était finalement pas ce qu'elle pensait être, et personne ne l'aurait imaginé autrement. Pourtant, Vilhelmine n'était plus, enterrée dans les limbes de la conscience commune, recroquevillée sur elle même elle laissait doucement sa place à Nove.

L'horrible Nove.
ALL THE LITTLE FLAWS I’VE DENIED
FORGET TODAY, FORGET WHATEVER HAPPENED
EVERYDAY I SEE A LITTLE MORE OF OVERALL DEFICIENCIES
I’M NOTHING SHOT OF BEING ONE COMPLETE CATASTROPHE
Ezhno
ezhno ✘ 23yo ✘ rp since 2012 ✘ chocolat ✘ canard ✘ quarante-douze ✘ ma fiche est deg ✘ je vous aime ♥
Mer 3 Aoû - 15:15
Anonymous
Invité


Dernière édition par Nove le Mer 3 Aoû - 21:49, édité 6 fois
Bienvenue chère compatriote ♥

Wouaaah le poste gère hinhin **
Bon courage pour la suite ♥
Mer 3 Aoû - 15:18
Anonymous
Invité
& MOI QUI PENSAIS QUE LES PLEASERS SE FERAIENT REJETER
je vous aime :nimunimu:
bienvenue ♥️♥️
scandinave ??? qu'est-ce que t'en dis
je sais pas c'qu'en dit nave

:wat: :wat: :wat:
Mer 3 Aoû - 15:28
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
PLEASER FTW #PAN
Merci à vous deux. ♥

please, ma fiche est tellement deg >>
Mer 3 Aoû - 20:29
Anonymous
Invité
validation !
slt slt encore bienvenue :hue: alooors ton personnage est hyper intéressant, j'adore la mythologie nordique & les valkyries bah voilà quoi (a) j'te conseille juste de faire attention avec ton pouvoir, pour pas partir dans le grosbillisme mais étonnamment j'te fais confiance ;) félicitations !

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi qu'à faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥️


Mer 3 Aoû - 23:28
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
sing your death song ✘ nove
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum