deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

Scar le lascar

Unknown
surnom
Scar
23 ans.
âge
genre
Femme virile
Vierge qui s'assume pas
sexualité
origines
Coréenne
ENtropy & Pleasers
caste
moyens
Instable
Bourreau & Toutou du King
métier
avatar
Tenryuu de Kantai Collection
pouvoir :
La badassitude incarnée, le non-pouvoir.
mental
Scar rugit Scar mord, arrache, déchiquette. Scar détruit. Scar piétine et met en pièce. En Scar gronde une colère vrombissante, une colère teintée de noir qui n’a qu’une idée ; se faire entendre. Scar n’a que faire de la reconnaissance, Scar vise la gloire éternelle, son nom gravé dans la pierre, une statue à son effigie, l’immortalité dans les légendes contées. Scar hurle et s’impatiente. Le monde ne tourne pas assez vite, les gens ne s’activent pas comme ils devraient. Alors Scar dirige et manipule. Elle ne fait confiance qu’à sa propre personne et règle seule ses problèmes. Scar se veut libre et indépendante. Scar est au-dessus de la masse, car Scar sculpte dans le marbre une figure de sa personne en tout point parfaite. Personne ne connait véritablement Scar et Scar ne comprend pas complétement Scar.

Scar se blesse, s’étiole, se fissure. Scar le menton haut levé vers les astres en oublie de redescendre sur terre et s’effondre. Scar est envie. Scar jalouse ceux qui ont hérité d’avantages à la naissance. Scar rougit de la faiblesse de son enveloppe de chair. Alors Scar toute honteuse se pavane armée et Scar effraie. Parce que dans le regard de Scar nulle trace d’hésitation. Scar surgit et se jette à corps perdu dans la mêlée. Scar n’en sort jamais vraiment indemne, mais Scar récidive. Le danger l’excite et Scar après chaque bataille s’abreuve toujours du sang de ses victimes. Elle ne semble pas avoir grand chose d’humain à bien regarder Scar et elle ne semble pas vouloir contribuer à vouloir y remédier.

Les ombres du soir effraient Scar. Alors Scar se roule en boule, minaude et fait la moue. Scar le cache, se le cache. Il y a bien longtemps à présent que Scar a passé la bague au doigt du déni. Scar à peur de la peur, Scar évite la terreur de prendre conscience de sa triste condition d’Homme. Scar se maudit, Scar vous maudit. Scar ne comprend pourquoi favoritisme il y eu. Scar se sent laissée pour compte, abandonnée. Scar s’angoisse quand elle reste un trop long moment sans la compagnie d’autrui. Scar se contredit, mais on ne le fait pas savoir à Scar parce que sinon Scar s’affole et ne répond plus de rien. On évite de briser le masque de Scar, elle en a grand besoin pour affronter ce monde qui l’épouvante. Scar sursaute quand le contrôle lui échappe, panique, bégaie.

Il réside tout de même un espoir en Scar. Scar désire ardemment, secrètement qu’on l’accepte comme elle est. Qu’on lui susurre des mots doux, qu’on la rassure quand elle menace de faire perler aux coins de ses yeux ambrés des joyaux azurins. Scar est emplis d’une affection timide qui ne demande qu’un peu d’aide pour se découvrir. Scar hésite toujours à tendre la main à son prochain, par crainte qu’on la force par suite à tendre l’autre joue. Scar accepte d’offrir, mais se sent en profond conflit avec le concept de gratuité. Scar se construit un futur bancal aux côtés de son amante la contradiction. Scar bannît de ses horizons la logique.

Mais Scar reste et restera toujours l’allégorie de l’instabilité. Scar se meurt dans une morbide routine. Scar explose si on ose vouloir l’enfermer dans la terrible antre des mœurs communes. Tel un lion en cage Scar se débattra si il le faut jusqu’à que mort s’en suive. Et Scar rit, glousse, s’étouffe tant elle trouve drôle toute cette populace qui semble apprécier d’être conditionnée. Et Scar à force de se croire hors d’atteinte, ne sentira qu’au dernier moment la lame que l’on plantera avec délice dans son dos. Et Scar la sauvage ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Scar ne veut pas se croire mal aimée, de par son mauvais caractère et son franc-parler. Scar tu espères et imagines qu’on t’apprécieras alors que tu craches sur le sommet de nos crânes ta bile humide ? Scar, ma belle Scar continue donc à t’enfermer dans un monde d'illusions, il ne nous sera que plus facile d’en extraire brutalement ton cadavre.
taille
Un mètre cinquante-six de fierté.
Quarante-huit kilos de pures muscles.
silhouette
cheveux
Artificiellement Prune & Court.
Naturellement ambrés
yeux
teint
Une blancheur prenant bien vite des couleurs.
Terriblement sexy, mais aux couleurs sobres.
style
particularités :
Scar est de par naissance muette, mais via la technologie avancée de notre temps par le biais d'appareils directement connectés à son cerveau elle peut vous faire entendre sa merveilleuse voix. Ainsi quand ils sont allumés elle ne peut se permettre de penser, car nous entendrions absolument tout ce qu'elle se dit à elle-même. Ne vous étonnez pas qu'elle s'adresse à vous sans prendre de gants. Elle perdit aussi son œil gauche dans des circonstances pour le moins mystérieuse (elle se refuse de le dévoiler à quiconque). Ici encore son cache œil provient d'une technologie pour le moins efficace ; il lui permet en effet de voir parfaitement, son cerveau déduisant de son œil valide les éléments du décors manquant.
histoire

Il ne faut nous mentir plus longtemps, nous n'apprécions que les histoires enfantines et joyeuses. Alors celle-ci sera pour un autre soir.
Gou
keur je vous aime,
vous et la bouffe,
elle et les lamas,
eux et le forum,
lui et vous.
CQFD.
Mer 3 Aoû - 18:08
avatar
Invité


Dernière édition par Scar le Mer 3 Aoû - 20:46, édité 9 fois
TU ES MUETTE, ENTROPY ET PLEASER
JE T'AIME BEAUCOUP
SACHE-LE
:wat: :wat: :wat:
bienvenue bon courage baby ♥♥ :fairy:
Mer 3 Aoû - 18:10
avatar
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
OMG UNE ENTROPY ♥♥♥
Bienvenue dans le camp des fragiles :srs:
Mer 3 Aoû - 18:18
avatar
18
29
03/08/2016
aucun
entropy
HO MES BB LOVE LOVE :feels:
Mer 3 Aoû - 20:20
avatar
Invité
validation !
scar est trop cool, c'est exactement comme ça que jvois les humains ptn je suis si fière de toi tu es le futur meilleur chien au monde :wat: :wat: :wat: j'te resouhaite la bienvenue, tout est bon (mais gaffe à pas te faire péter tes appareils bioniques, entropy est pas riche on pourra pas les repayer :////) félicitations, t'es la 1ere entropy validée ♥

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi qu'à faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥


Mer 3 Aoû - 23:53
avatar
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
Scar le lascar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar et Zira. |Chris|
» Scar
» Scar
» SCAR △ HEAR ME ROAR
» Scar veut se faire une nouvelle peau.
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum