deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

i can taste your skin in my teeth ; —hide

running through the parking lot he chased me & he wouldn't stop

newt léocade sørensen . 24 ans . king entropy & esclave à mi-temps chez clochette ou seek . parle norvégien . né le 29.02 trente min avant son frère
alcoolique non assumé . chef non respecté . ami non qualifié . beaucoup de choses non incarnées . l'humain par excellence, il incarne la fragilité et pourtant on lui a collé une couronne sur le crâne . a disparu pendant 4 ans & a perdu la mémoire sur ce qui lui est arrivé . n'a aucune notion des responsabilités et a encore du mal à rassembler le sérieux nécessaire lors des réunions . né pour régner sur les entropy, pourtant il se sent pas à sa place . s'est fait teindre les cheveux en blancs à son retour . adore son frère à peu près plus que tout au monde mais d'une façon relativement différente de lloyd . n'aime pas comparer ses amis en terme d'importance . un peu (très) gamin sur les bords, sans clochette entropy serait un parc d'attractions très glauque . passe beaucoup de son temps libre à l'Entropique & fait de la pub pour le bar partout où il va . la vérité il a pas beaucoup de temps libre & doit souvent s'occuper des familles les plus fragiles d'entropia . tout le monde sait à quoi il ressemble chez les humains mais aussi les eldorado, qu'il aime beaucoup . considère karma comme une nuisance, sans les haïr ouvertement . pas très crédible en temps normal, quand il s'énerve par contre c'est assez respectable, contre toute attente . cela dit il s'énerve rarement, donc ça rend moins bien . le 1er gif est présent pour le fanservice, le 2nd parce que bromance.
it's just me, myself & i solo ride until i die cuz i got me for life
likes
les fleurs . le sucre . l'alcool . le sucre encore . fumer mais que de la nicotine et de la ganja médicale ofc . le chocolat . le thé . les fruits . le soleil . les humains . les enfants . les animaux . les tatouages . les jolies personnes . les cheveux entretenus . les bars, surtout celui de seek . seek, d'ailleurs, beaucoup . lloyd aussi, et même clochette . le crew des bras cassés . la musique forte . les couleurs, surtout depuis qu'il les voit plus . les soirées tranquille avec ses potes . la pizza . la bouffe en générale, sauf les légumes . le jour et les grands espaces . le courage, il admire les gens courageux . les dessins animés et les trucs de merde genre téléréalités.
this is who we are doesn't matter if we've gone too far ; icons 1 2 3


dislikes
la nuit, il en a peur . les espaces étroits, il en a peur (phobie) . la douleur . la solitude . les légumes . le café . les plats sucré/salé qui sont mal faits . les silences gênants . les responsabilités qu'on lui a collé à l'arrache . son amnésie . le gris, depuis qu'il est devenu achromate . le danger . qu'on menace les humains . les conditions dans lesquels ils vivent . les trucs relous (donc à peu près tout ce qui concerne teos) . le silence en général . faire à manger, il aime pas du tout . les changements de plan de dernière minute . être abandonné . être frustré . être tendu . les disputes inutiles . les gens trop bien, qui veulent la paix dans le monde mais bougent pas leur cul . quand les trucs sont pas droits ça l'énerve . les nouveaux dessins animés genre totally spies remake c'est nul.
wish we could turn back time to the good ol' days when our mamma sang us to sleep

Jeu 4 Aoû - 1:11
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy


Dernière édition par Hide le Sam 13 Aoû - 23:03, édité 3 fois
+2 :hellno:

lloyd + bff
seek + jumeau
clochette + amie d'enfance
hannibal + kécicépacé
ephialtès + puppy
scar + titoutou
esmeralda + idk
astrée + idk
zack + idk
althaus + idk
lanfear + dangereuse & flippante
hunter + king hybris, confiance
Jeu 4 Aoû - 1:12
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy


Dernière édition par Hide le Sam 13 Aoû - 23:04, édité 4 fois
+2 :hellno: & j'ai la flemme de faire plus
Jeu 4 Aoû - 1:13
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy


Dernière édition par Hide le Sam 13 Aoû - 23:04, édité 1 fois
FIRST SUR LA RS
FIRST DANS SON CŒUR OK
♥♥♥♥♥
Jeu 4 Aoû - 1:30
Lloyd N. Talbot
18
29
03/08/2016
aucun
entropy
OUAF OUAF :mm:
Jeu 4 Aoû - 1:35
Anonymous
Invité
Toi.
Moi.
Ou tu veux.
Quand tu veux.
Ce que tu veux.
#out
Jeu 4 Aoû - 1:45
Anonymous
Invité
lloyd} #1 pour tjrs jtm bff ne l'oublie jamais
scar} ♥️♥️ bon titoutou donne la patte
nove} ALORS j'ai lu, relu & rerelu ta fiche mais malgré de nombreux efforts j'ai pas d'idée très concrète, juste peut-être quelques pistes ;
- hide & nove étant respectivement humain et mythologique, y a moyen qu'ils s'apprécient sans problème puisque ce sont les deux races pour lesquelles teos a été créée
- hide est king, nove pleaser ; ils peuvent éventuellement se rencontrer grâce aux meet-ups des kings, qui se font souvent avec tout le bordel pleasers + wannabes + jack obviously, donc ça peut être un point d'ancrage
- l'épée de nove fascinerait hide de ouf, il en aurait peur mais il se dirait qu'avoir la donzelle de son côté ça pourrait être un sacré avantage
c'est que des pistes hyper foireuses mais voilà on peut bosser sur ce genre de base :pklavi:
Jeu 4 Aoû - 23:20
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
:nimunimu:
Sam 6 Aoû - 16:20
Anonymous
Invité
Hide
Hiiiide

j'aime trop ton perso je suis in love depuis que j'ai lu sa fiche nous faut un lien u see
(puis Roma & Hide ils viennent tous les deux de norvège du coup jsuis trop hypée)

allez
par contre
tu m'excuseras
j'ai très peu d'idée
alors si t'es plus inspiré ...
*wink*

Dim 7 Aoû - 15:33
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
ALORS MES TENDRES

ephialtès} ton personnage est vraiment trop précieux & hide aime tout ce qui est précieux ; en + t'es eldorado, donc c'est encore mieux :pklavi: du couuuup on pourrait partir sur du positif, et en même temps j'vois bien hide beaucoup charrier le petit ephi, parce qu'il est censé être un géant et qu'il mesure 1m60. CECI DIT comme il est un peu fragile (je voulais pas que ça sonne péjoratif, c'est contre mon gré) hide pourrait faire le tsundere & avoir envie de le protéger tranquillou. c'est tout fluffy comme lien mais :((( ephi est fluffy :carlos:

romana} ma douce j'ai longtemps cherché une idée crédible et sérieuse
mais j'ai abandonné à l'instant où une autre beaucoup moins crédible et sérieuse
je sais pas si romana aime les humains ou si elle s'en fout ???? mais manifestement elle aime les gens étranges donc elle peut que kiffer hide
& du coup l'idée, si elle me méprise pas trop (stp) ça serait hide qui incite la donzelle à venir boire à l'entropique & pas aux champs élyséens ok pour qu'elle insulte le monde en norvégien :slt: sauf si elle le parle pas évidemment............ lui-même c'est une tanche donc
& si elle méprise les humains je trouverais autre chose tékaté
Lun 8 Aoû - 10:48
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
...Romana & l'alcool c'est un bon bail j'ai l'impression
mdr en vrai j'aime ton idée et j'vois trop Romana insulter les gens en norvégien (j'apprendrais des insultes rien que pour toi) & genre elle l'a déjà fait; Hide était là et c'était le seul à comprendre (genre deux mots)(ou il a reconnu l'accent jsp) et il l'a calmé << ouais ça c'est leur rencontre u see
et now il veut remettre ça ? PERFECT

je valide

et Romana méprise les gens de manière générale....TOUTE race confondues donc no worry ;))
Lun 8 Aoû - 13:28
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
Nyaaaah ♥️ J'ai pensé à Seigneur des anneaux en lisant précieux xDDDD Le lien fluffy est tout chouuuu j'adhère ! T'inquiète c'est fait exprès la petite taille justement héhé :hmbb: OMG mais bien sûr que oui qu'il est fragile Ephi :nimunimu: C'est trop cool qu'il le protège, il risque de s'attacher un peu beaucoup par contre le géant quitte à devenir collant. C'est à voir comment réagira Hide :lovu:
Lun 8 Aoû - 20:12
Anonymous
Invité
i can taste your skin in my teeth ; —hide
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tel de hide;
» Hell of paradise - Hide
» plan à 3 // (WOLF + HIDE)
» a king's misfortunes + hide
» soleil ▣ only the light could hide my heart
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum