deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

C’est l’esprit qui mène le monde et non l’intelligence. - Réincarnation de Salomon !

© blend - Tumblr

Gabriel D. Weïz

Réincarnation du Roi Salomon- ft. Aladdin de Magi

Salomon le Magnifique, ou "le Juste", troisième roi d’Israël et de Juda, fils et successeur de David, régna quarante ans. Salomon reçut le trône d’un père épuisé et d’une mère ambitieuse. Son règne fut un court moment de paix intérieure et de grandeur.

C'est ce que l'on peut lire dans les livres. Qui était-il en réalité ? C'est une très bonne question. Beaucoup de légendes existent sur son compte, mais sont-elles réelles ?  Ce n'est pas ce jeune adolescent qui vous répondra. Il vous fera certainement mariner, mais ne pipera jamais un seul mot.

Est-ce qu'il a été en contact avec les démons ? Les Anges ?

On peut dire, qu'il fut le seul homme qui a osé désobéir à Dieu. Lui, qui a reçu l'anneau divin de la Sagesse avec pour ordre de tuer les démons, ne le fit jamais. Il préféra les sceller dans des piliers afin de devenir leur ami.

C'est la seule chose que vous saurez de ce grand "roi". Sachez cependant, qu'il n'a pas été aimé de son père qui le considérait comme le fils du péché.

Finalement, il a profité que les Dieux maudissent les humains pour se réincarner à cette époque. Aujourd'hui, il se nomme Gabriel D. Weïz, né à Téos. (Le reste se fera in rp).

Carte d'identité:
Surnom :
Officiellement c'est Gabi'. Officieusement c'est Salomon. (Il préfère garder cela secret).
Genre :
Masculin
Sexualité :
Homosexuel
Origine:
Téos.
Caste :
Wannabes Karma / Il fait malgré tout partit des réincarnations.
Moyens:
Aisé
Métier :
Hacker
Origine du personnage :
Arabe - Judaïsme
Pouvoir:
Annulation des pouvoirs.

Comme son titre l'indique, il possède le pouvoir d'annuler les autres pouvoirs.

Ce pouvoir qui peut paraitre égoïste dans un premier temps, ne l'est pas vraiment. Son pouvoir est plus efficace quand, il y a des personnes à protéger. On peut même dire qu'il marche aux émotions ! Plus ses sentiments sont puissants, plus son don l'est tout autant. Il peut certes, le projeter au loin, ce qui signifie qu'il n'est pas obligé de toucher les autres seulement, il a aussi une limite à la projection. En effet, son pouvoir peut annuler ceux des autres dans un rayon de 10 mètres (Pour vous donner une idée, il peut le projeter de l'entrée de la salle de classe jusqu'au fond). Au-delà de cette limite, son pouvoir n'est pas efficace. De plus, en projection ce dernier stoppe juste l'attaque en cours. Ce qui signifie, que son pouvoir est terriblement efficace pour une histoire de quelques secondes, peut-être minutes (si on mentionne le temps de se remettre de cette "attaque") ! Il peut toutefois, relancer une seconde vague. Son pouvoir est véritablement efficace que lorsqu'il touche la personne. Par exemple, si des amis à lui sont piégés dans cercles enflammés, même si il se jette sur le propriétaire du pouvoir du feu, il ne risquera rien même si son opposant essaie de le brûler ! Toutefois, les flammes dans les cercles marcheront toujours. Il n'annule pas les effets des pouvoirs déjà lancés excepté pour les psychiques. En effet, pour les pouvoirs psychique tels que la télépathie, le contrôle mentale, ou le contrôle des hormones par exemple, il est immunisé comme ceux de vols ou de copie de pouvoir et des dérivés.  Parce que oui, il lui arrive de se prendre les attaques de plein fouet et, c'est la raison pour laquelle, il se bat à l'aide de son sceptre ou de son bâton et au corps à corps même s'il compte surtout sur son agilité. Par contre, quand il touche une personne, la seule limite de son pouvoir est le temps qu'il peut le tenir.

Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il est devenu hacker à cause de son intelligence supérieure à la moyenne. (QI de 170). Disons que c'était un moyen comme un autre pour cet enfant de pouvoir gagner de l'argent "facile" • Il a vécu enfermé jusqu'à son adolescence. Fait qui l'a sûrement poussé à se diriger vers l'informatique • Il sait lire le braille et, parler le langage des signes • Il adore manger • Il aurait pu avoir sa place dans le groupe Eldorado puisque, il est une réincarnation d'un personnage important. Sauf que, il a préféré choisir les Karma. Sûrement parce qu'il veut aider ces derniers • Il déteste l'injustice plus que tout • Il essaie de toujours rester optimiste • On dit de lui, qu'il peut se révéler émotif à la douleur d'autrui • Il est assez franc et honnête. Cependant, cela ne l'empêche pas de mentir par omission en ce qui le concerne • Quand il active son pouvoir, le sceau de sa vie antérieure apparaît sur son front • Il adore lire à cause de sa curiosité • Il peut se montrer sérieux quand la situation l'exige sinon, il se comporte comme un véritable gamin • Il est borné • Il aime les endroits en hauteur • Il est généreux • Il aime écouter de la musique tout en travaillant sur son ordinateur ou en lisant • Il est très nul en cuisine. La preuve, tous ses plats finissent brûler • Il adore les animaux et la végétation • Il peut révéler rancunier. • Il s'isole souvent pour méditer • Il a l'esprit ouvert ! Il possède une oreille très attentive • Il peut se révéler maladroit et naïf. • Il est observateur et est assez sur ses gardes. Il ne souhaite pas qu'on découvre qu'il est la réincarnation de Salomon. Pour être honnête, avoir les souvenirs de cet homme qu'il découvre par flashbacks le perturbent. Il a l'impression qu'il n'est plus vraiment maître de sa propre destinée. Que Salomon est un intrus qui essaie de prendre possession de son corps.

Autres

Il mesure 1m66 • Il possède une chevelure bleutée qui, même tressée touche le sol • Il a les iris bleu • Il est svelte au niveau de la silhouette • Sa peau est blanche • Son style vestimentaire est inspiré du Moyen Orient•

A propos de moi:

J'ai 23 ans et je me surnomme Oboro. Cela fait au moins plus de 10 ans que je rp. Peut-être qu'on s'est croisé, je ne saurais le dire ^o^. J'ajouterais que c'est un très beau forum. Je te remercie encore Hide pour m'avoir éclairé. J'ai pris la légende de Salomon au final, j'espère que cela ira <3.

© _Viviie.

Jeu 4 Aoû - 13:07
Invité
validation !
bonjour, bienvenue ♥️ j'aime beaucouuup salomon c'est une merveilleuse idée de réincarnation (& grands dieux aladdin) ! j'avoue que j'ai eu peur au début pour la portée de 10 mètres, mais les contraintes sont suffisantes pour que ça soit accepté :slt: tout est donc bon pour moi, je te valide, félicitations !

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi qu'à faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥️

Jeu 4 Aoû - 18:19
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
Merciiiiiiiiiii beaucoup ♥♥

J'adore Salomon et je suis contente qu'Aladdin plaise **
Il est tellement chou et beau dans les derniers scans / pan

Thank encore ♥
Jeu 4 Aoû - 18:47
Invité
C’est l’esprit qui mène le monde et non l’intelligence. - Réincarnation de Salomon !
Page 1 sur 1