deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

When your previous life make you suffer ◘ Ephialtès, le jumeau à la beauté enivrante

Ephialtès
surnom
Aucun pour le moment
19 ans
Masculin
Inconnue pour le moment
sexualité
origines
Gréco-romaines
Eldorado
caste
moyens
Moyenne
Croupier
métier
Leonardo Watch de Kekkai Sensei
pouvoir :
Oeil divin ◘ Ses yeux lui permettent de percevoir des mouvements normalement impossibles d'être perçus par la vue humaine ainsi que de brefs détails visuels avec une grande précision. Il peut également voir à travers les yeux d'une autre personne s'il se trouve dans un champ de 8 mètres maximum à proximité de cette dernière en plus de voir les événements passés dont celle-ci en a été témoin visuellement parlant. Son don le fait bien souvent souffrir dans le dernier cas car les événements passés dont il prend connaissance sont généralement douloureux.
mental
Il n'y a pas à dire, Ephialtès est vraiment un amour. Aussi doux que la crème fouettée que vous utilisez pour agrémenter vos gâteaux, c'est une personne qui n'usera jamais de la violence et cela même si on lui fait du mal car il n'est guère rancunier ni même ne peut se résoudre à haïr quelqu'un. Il pardonne en somme toujours malgré le fait que ses larmes aient coulé suite à une quelconque maltraitance de la part d'autrui. Ephialtès est en effet très sensible. À vrai dire, c'est bien plus que cela encore car ses réactions se révèlent être exacerbées. Ainsi, il pleurera une rivière lorsqu'il sera attristé ou alors décrochera la Lune pour ses amis qu'il portera au fin fond de son coeur. N'en parlons même pas de celles lorsqu'il se retrouvera au lit avec quelqu'un ... Il faut savoir par ailleurs que Ephialtès pleure très souvent, si souvent que l'on a plus que fréquemment l'impression de se retrouver en face d'un bébé.
Curieux, il ne se rend souvent pas compte qu'il lui arrive de fouiner dans les affaires ou encore les histoires d'autrui si bien qu'il finit alors par se mettre dans de dangereuses ou délicates situations. Et il recommence encore et encore car c'est plus fort que lui. Il adore en effet découvrir le monde qui l'entoure. Ephialtès s'émerveille en outre devant un rien. Prenez par exemple une petite nuée de lucioles au bord d'un lac durant le crépuscule. Il suffit simplement qu'il aperçoive cette dernière pour alors écarquiller les yeux d'admiration comme jamais avant de les rejoindre dans le but de les observer de plus près et pourquoi pas essayer de les toucher.
Extrêmement maladroit malgré lui, il est de ce fait bien rare de le voir accomplir parfaitement une tâche. Pourtant, le géant ne le fait guère exprès. Au contraire, il fait toujours en sorte de s'appliquer dans tout ce qu'il entreprend mais le résultat se révèle être assez souvent le même: un échec total. Dès lors, ses prunelles deviennent peu après larmoyantes avant qu'il ne finisse par fondre en larmes, profondément attristé d'avoir déçu la personne l'ayant demandé de l'aider. Et aider, il n'hésite toutefois guère à le faire car c'est une personne ayant le coeur sur la main. Il lui est en conséquence insupportable de voir autrui dans la difficulté ou bien la misère. Malheureusement pour Ephialtès, il se fait ainsi souvent entourlouper du fait de sa nature plus que candide.
Et cette innocence est la cause de son inexpérience en matière de relations charnelles. Il n'a en effet encore jamais expérimenté l'une d'entre elles car pour lui l'amour se résume à passer énormément de temps avec l'être aimé en plus de petites attentions affectives ou non. Le géant est en outre complètement démuni face au mal ainsi qu'aux personnes possédant de mauvaises intentions car il pense que tout le monde est tout beau tout rose et qu'il n'y a donc aucune raison de se comporter de manière diabolique avec autrui. Pauvre petit naïf qu'il est ...
taille
160 cm
Fine et svelte
silhouette
cheveux
Mi-longs et chatâin clair
Azurs
yeux
teint
Teint de pêche
Il est assez variable. Il revêt souvent son habit de croupier lorsqu'il travaille ou apprécie porter des chemises avec de petits vestons lorsqu'il a du temps libre.
style
particularités :
◘ Il a des réactions exacerbées et une innocence hors du commun.
◘ Ses yeux rappellent souvent l'océan ou le ciel, sont très sensibles et très lumineux lorsque son pouvoir est activé.
◘ Il est à la fois mignon et séduisant sans même s'en rendre compte.
◘ Son ouïe est légèrement altérée à cause de son supplice d'antan, héritage de sa vie antérieure de géant insupportable.
◘ Des brides de sa vie antérieure resurgissent violemment durant son sommeil, provoquant de violents cauchemars.
◘ Il en est devenu achluophobe.
◘ Il a désormais du mal à supporter la douleur mentale et physique et a donc la larme facile.
histoire
◘◘◘
Origami
Coucou ! Appelez-moi Origami ! *wave* J'adore le RPG manga et si possible fantastique et original ** Votre forum m'a du coup tapé dans l'oeil vu que je parcours incessamment Forumactif. J'adore également les différentes mythologies d'où mon choix de groupe x) J'espère pouvoir m'intégrer rapidement et m'amuser parmi vous ♥
Jeu 4 Aoû - 14:48
Invité

Dernière édition par Ephialtès le Ven 5 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Je passe parce que Leonardo.
Leonardo.
Ce pouvoir est tout à fait parfait. J'admire.
Bienvenue !
Jeu 4 Aoû - 17:22
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
Jeu 4 Aoû - 17:33
Invité
le pouvoir le pouvoir hhhh & l'illu je suis subjuguée
bienvenue bon courage ♥ si t'as des questions hésite pas :slt:
Jeu 4 Aoû - 17:57
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
Merci :nimunimu:
Jeu 4 Aoû - 17:58
Invité
Bienvenue sur le forum ♥
J'adore ton pouvoir **
Jeu 4 Aoû - 19:45
Invité
Merci ♥
Jeu 4 Aoû - 20:14
Invité
validation !
j'aime beaucoup ephialtès & son pouvoir est hyper intéressant, en plus avec leonardo c'est juste parfait ahaha ; tout est bon pour moi, félicitations ♥

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi qu'à faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥

Sam 6 Aoû - 13:25
305
158
18/07/2016
18
uc
aucun
entropy
When your previous life make you suffer ◘ Ephialtès, le jumeau à la beauté enivrante
Page 1 sur 1