deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le géant veut des péripéties (2/2)

Coucou tout le monde :nimunimu:

Je cherche deux RP séparés avec tout type de contexte, je ne suis pas chiant :carlos: Ça peut aller de la rencontre, au kidnapping, à la baston, au sexe /MUR Nan je divague xD Tout ça pour dire que je peux RP sur tout :hmbb:

♥️
Sam 6 Aoû - 16:25
Anonymous
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :nimunimu:

Je veux rp avec toi :stp: :hiii: (je vais te répondre sur ma fiche de liens) :lovu:
Sam 6 Aoû - 22:05
Anonymous
Invité
Owiiii mon choupinou ♥️♥️ Une idée ? :nimunimu:
Sam 6 Aoû - 23:11
Anonymous
Invité
Je suis toujours disponible et je vous attends :lovu:
Sam 13 Aoû - 17:25
Anonymous
Invité
Citation :
Nan je divague

VAGUE.

:kiss:

anyway je suis pas assez full en rp c'est faux & je tiens absolument à mettre notre lien en action :signor: :signor: :signor:
J'AIII pas spécialement d'idée donc concrètement j'incarne l'inutilité à son état le + brut mais on peut en discuter par mp :wink:
Dim 14 Aoû - 22:39
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
*rosit très fort* :blushes: Je te MP j'ai eu une idée x)
Lun 15 Aoû - 15:49
Anonymous
Invité
Le géant veut des péripéties (2/2)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entropy qui veut de l'amour #poutre
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum