deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

{Scylla}

virgule
gamine
22 ans
vendeuse de kebabs
rappel des regrets
charybde en scylla
un peu solitaire, un peu triste un peu maussade un peu cynique mais surtout un peu banale

Dim 7 Aoû - 22:25
Invité

Dernière édition par Virgule le Dim 7 Aoû - 22:42, édité 1 fois
+1 les bb
C'est ouvert
Dim 7 Aoû - 22:26
Invité
VENDEUSE DE KEBABS
omd
:pklavi:

il est tard je devrais pas écrire parce que ça va être n'importe quoi mAIS JE LE FAIS QUAND MÊME. alors déjà je veux un lien entre vendeuse de kebabs et mangeur de kebabs parce que le kebab mashallah c'est trop la vie genre j'me shippe avec un kebab tuvoi. & ensuite je dois dire que le pouvoir et fort fort intéressant vu que wolf a pas mal de regrets refoulés mdr et que... imagine le gars y va pour manger son kebab oklm et il se prend des regrets d'un coup y cry tu vois ??? /j'avais prévenu que ce serait n'importe quoi/ mais du coup virgule elle connaît wolf qu'en mode dépressif tristoune et après jcp dis moi

♡♡♡
pardon

:bsx:
Lun 26 Sep - 0:38
277
286
04/08/2016
23
entropy
{Scylla}
Page 1 sur 1