deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les " mutants "

:derp:
Bonjour, un ami m'a montré le forum, il est tout bien, tout beau, tout sobre, j'adore. :srs:
Mais j'ai un petit souci de compréhension car quand l'univers et l'histoire est pas mal gigantesque, mon cerveau il capte quedal. Je souhaite donc faire un perso mutant, mais je comprend pas votre fonctionnement.
Les mutants peuvent avoir des gosses ?
Les humains et les mutants vivent ensemble ?
En fait je comprend pas trop bien le contexte et les interventions des dieux.
Pourriez-vous m'expliquer vulgairement ou que sais-je ? :urh: :likeit:

Merci beaucoup. ♥️
Mar 9 Aoû - 17:54
Anonymous
Invité
BONSOIR :hmbb:
déjà merci eh ça fait grave plaisir ♥️

alors ensuite, concernant tes questions ;

Citation :
Les mutants peuvent avoir des gosses ?
les mutants sont stériles, mais uniquement entre eux ; c'est à dire que leur seule porte de sortie, c'est les humains.

Citation :
Les humains et les mutants vivent ensemble ?
en quelque sorte, oui. ils ont des régions différentes (nord pour les maudits et sud pour les humains) mais sont amenés à cohabiter dans la capitale, nausicaa.

Citation :
En fait je comprend pas trop bien le contexte et les interventions des dieux.
alors ! pour te résumer la chose, on se situe du coup en 2400. 200 ans plus tôt, le panthéon grec (qui existe alors, forcément) décide d'intervenir sur Terre, parce que l'Homme l'a polluée à tel point qu'elle ne pouvait plus se défendre seule, la planète mourait, etc. à partir de là, ils récupèrent des "élus", les épargnés entropy, et créent une île (enfin font des états unis une île) pour leur offrir un nouvel Eden et faire perpétrer la race. leur but, c'est de nettoyer la Terre d'un paquet d'humains et de rendre les survivants responsables, dans le sens où les créatures mythologiques, eldorado, leur inculqueront le respect de la nature, etc. jusque là ça marchait, les maudits étaient juste stériles et pensaient qu'ils allaient tous mourir.

c'est en 2250 que Khaos, aka le Chaos dans la mythologie, vient foutre le bordel dans la malédiction des dieux. il fait des humains la porte de sortie, le moyen de survivre pour les karma (enfin d'avoir une descendance, quoi) et modifie la damnation pour qu'ils développent, en contrepartie de la stérilité entre eux, des capacités que l'Homme n'a jamais eu : les pouvoirs.

DONC. ça fait maintenant 150 ans que tout le petit monde cohabite à Teos, sous l'oeil vigilant des Jokers, les PNJ divinités mineures que Khaos a créé. Depuis la rébellion et le coup d'état sur l'île, Khaos a disparu et le panthéon s'est tu.

j'espère t'avoir éclairé mdrrr si tu as encore des questions, n'hésite pas !
Mar 9 Aoû - 19:45
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Les " mutants "
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum