|
| | | | SENJOUGAHARA HITAGI — MONOGATARI SERIES |
pouvoir : encyclopedia — uc |
mental TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI | | cent cinquante-cinq centimètres |
|
histoire TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI je m'appelle bond.james bond. (laurie, dix-sept ans, femme, laisse ton 06 si t'es intéressé). désolée d'avance de la drogue consommée durant la rédaction de cette fiche. Ven 12 Aoû - 17:59 | | | |
Dernière édition par Greer le Mer 17 Aoû - 10:12, édité 4 fois |
| | salut poupée, bienvenue t'es belle et t'as posté ça à 18h, l'heure du fight allez Ven 12 Aoû - 18:03 | | | |
|
| | bienvenue officiellement comme promis, on se concerte & on te dit pour le pouvoir bon courage pour la suite ma douce, si t'as des questions n'hésite pas Ven 12 Aoû - 18:13 | | | |
|
| | Bienvenue, james bond, écoute. Une karma, ô joie. Sam 13 Aoû - 16:05 | | | |
|
| | kestu manj pr étr bel kom sa ; ))) Non en vrai bienvenue James Bond, en espérant que tu puisses finir malgré la rentrée ta fiche & je te souhaite pour terminer bienvenue parmi nouus Laisse-nous savoir où tu en es rendu également et si tu as besoin d'un délai pour ta fiche !! KISSOUU Lun 29 Aoû - 1:01 | | | |
|
| | BSR C JIMINY alors déjà, j'ADORE monogatari. ton don, jem bi1 pis nivo drogue, stp, viens chez moi, la mienne est mieu bonne chance, jiminy le scientifique. Mer 31 Aoû - 1:46 | | | |
|
| | |
réponse rapide
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|