deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Des soies rêches venues d'Orient {Björn} (EN COURS)

XUANWU (LA TORTUE NOIRE)
surnom
BJÖRN
IL EN A OUBLIÉ LE NOMBRE
âge
genre
GENDERFLUID
ASEXUEL
sexualité
origines
CHINOISE
ELDORADO {PLEASERS}
caste
moyens
INSTABLE
TRAFIQUANT D'ARMES/ARTISAN DU VITRAIL
métier
avatar
PRUSSIA {HETALIA}
pouvoir :
Régénération cellulaire + Son corps peut se guérir de lui-même, un membre repousse, une plaie disparaît. Un organe se reforme. Il en est au stade intermédiaire du pouvoir.
mental
«Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l’air de pleurer de joie.»

Björn.
Dis-moi comment tu te sens. Et je te dirai ce qu’il ressent.
Dis-moi comment tu vis. Et je te montrerai sa morne cénesthésie.
Lourde. Embuée. Étouffée. Dis-moi comment, toi, tu as fait pour exister.

Car à porter ton nom ainsi qu’une rédemption, il sent ses épaules s’affaisser. Langue pendante, yeux déments. Ce qu’il contemple, ce n’est ni son cœur ni son âme, c’est le miroir de quelqu’un d’autre, aux pieds de qui sa pauvre carcasse s’avachit, dans l’espoir qu’un jour, sortant de son caniveau, le reflet puisse lui effleurer la joue. Que tu puisses lui effleurer la joue. C'est une question de nostalgie. Une question d'abandon, de solitude et de désertion.

Déserter ce monde à coup d'amour perdu et d'espoir chiffonné. Déserter sa condition dans le but de s'oublier. D'être libre. À la manière des damnés. Renier son essence, être lâche, être salaud. Seulement pour te ramener toi, d'entre les morts, d'entre les souvenirs. Afin qu'à nouveau tu puisses revivre. Toi qui mourus trop tôt. Toi qui mourus à la place de sa peau. Tu n'étais pas une réminiscence, tu étais une réalité. Sa réalité.

Il porta le monde sur son dos, offrant jeunesse et vitalité, nageant entre les eaux du néant, au travers de la ligne du temps. Il encastra l'univers au creux de sa carapace, veillant sur les existences comme sur le feu des voyageurs, attisant leur souffle, éteignant leur bougie, balayant leurs poussières aux confins de l'infini. Mais il ne put porter ton deuil, voile si lourd, chape de plomb que ses mains trop vieilles ne surent supporter. Toi, homme moderne, homme de science et d'arts. Toi qui n'avais point vu l'Orient se lever. Tu avais rongé ses piliers, érodant tel le sable sa résilience. C'était une mer à la houle furieuse qui s'étendait à ses pieds, des ressacs de souvenirs en lambeaux. Une existence ourlée de candeur, d'obédience, d'espérance. Une âme qui s'effritait en moutons bêlant la nuit sur les vagues sombres, s'écorchant contre les récifs en carcasses déconfites où les charognes croassaient violemment, déchirant entre leur bec la fragile légèreté de son monde. Des milliers d'années abandonnées, éclatées en hécatombe, richesses volées par les pilleurs de tombe. De sa tendresse, de son ivresse, de ses rires et de ses amours il n'en restait rien. Pas un chouia, pas un iota d'éclat de son passé. Sous le coup de la massue, sous l'avarice humaine, la tortue noire s'en était allée.

J'ai pas fini, le nom de Björn sera bientôt expliqué, promiiiiiiiiiiis~ (Ça semble être une histoire, mais ce l'est pas, j'explique ce qu'il était autrefois.)
taille
179,5 CM
MUSCLÉ
silhouette
cheveux
BLANCS, COURTS & HIRSUTES
EXEMPTS DE MÉLANINE
yeux
teint
ALBINISME
SOBRE & DÉCONTRACTÉ & CLASSIQUE & TRADITIONNEL
style
particularités :
◘ Il traîne toujours avec lui deux poignards au manche et au fourreau noirs.
◘ Il cache une immense tristesse amère au fond de lui ; c'est dur de représenter un univers qui n'existe plus.
◘ Il est cynique vis-à-vis de l'humanité, mais lui accorde volontiers une dernière chance.
◘ C'est une personne plutôt nocturne, ce qui l'aide beaucoup à vivre sa double vie.
◘ Il a une tortue noire tatouée au milieu de sa poitrine et des cicatrices d'avant son pouvoir dans le dos, formant un cercle imprécis, vestiges de l'univers qu'il portait sur sa carapace.
◘ Il éprouve quelques difficultés à accepter son apparence humaine.
◘ Il conçoit très mal sa peau blanche (cela va de soi).
◘ À vivre des millénaires, il s'est perfectionné dans les arts de combat chinois et la capoeira, ce qui en fait un excellent élément pour exécuter les sales besognes. Ça lui sert de défouloir aussi.
histoire

Il vit le noir se changer en blanc.
Et la nuit sut qu'elle mourait dans les bras du jour.

Sur le tableau gris de la rue, s'est mis à couler la mer rouge.
Il vit entre ses doigts fuir son élan.

«La mort n'est pas si cruelle à nous ravir ce qu'on aime ; non pas si cruelle que l'oubli.»
PATRAQUE
Areuh. Y'a la moitié des gens que je connais ici, MAIS NOBODY KNOWS ME. :allezslt: (chut, gâchez pas mon mystère *die*)
Vous saurez juste mon âge : 109 ans. /se pend
Et mes persos sont tous névrosés du spleen. Pardonnez-moi. (On va dire qu'il est en peine d'amour... /pan Pour une fois il est pas Russe au moins, meh.)
Et j'aime stalker.
Et j'suis en amour avec le codage de la présentation.
Et vous êtes bandant, j'ai les rétines cramées d'admiration~
Et je surkiffe l'histoire, les mythes, le trash, les mises en abîme, l'inquiétante étrangeté, Asimov, Lovecraft, Frank Herbert, Wells, Poe, les poètes maudits, les essayistes, le cinéma, les jeux vidéos, les mangas, la science, les références placées n'importe où, les mauvais jeux de mots, l'humour noir, la philo (que quelqu'un retire Diogène de mon corps, le cynisme me tue hahaha *die*), les crados, les weirdos, tout c'qui finit en o. //DÉCÈDE//
Et j'fais toujours plus de rps que ce que je devrais.
Et la présentation du joueur est plus longue que l'histoire~
Et j'mets des et partout, oseeeeeeeeeeef.
Voilà, maintenant vous pouvez me lancer des tomates. Muhuhu.
Sam 13 Aoû - 7:44
Anonymous
Invité


Dernière édition par Björn le Dim 14 Aoû - 5:01, édité 1 fois
OHLALA
SERAIT-CE
UN KÛRMA ??????
EQTOUGJKERDF?GJBIHTEJKDFLGX?VIOJKR?FS.XC

edit: non mais je suis un boulet qui sait pas bien lire nvm zhenwudadi c'est classieux aussi o u i
ce caractère est tellement classe en plus je
je viendrais chercher un lien parce que là c'est pas possible
bienvenue ♥
Sam 13 Aoû - 14:22
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
j'avais hâte de voir cette fiche et j'avoue je suis pas déçue :hue:
bienvenue officiellement, si t'as des questions n'hésite pas :wink:
& j'avoue que le caractère est vraiment wah :pklavi:
Sam 13 Aoû - 14:48
Hide
305
158
18/07/2016
24
uc
aucun
entropy
Prussia, genderfluid, ace.
Okay, ça a l'air sympa.
Bienvenue !
Sam 13 Aoû - 16:05
Althaus
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
karma
je me suis mise à lire quelques phrases
& j'ai arrêté parce que PUTAIN ça a l'air tellement PARFAIT
donc je veux lire tout ça une fois terminé, je veux pas rester sur ma soif mtn
alors WORK WORK WORK
& bienvenue boté
:cc:

(mais jsp t'es qui par contre t'es qui stp)
Ven 19 Aoû - 9:59
Astrée
26
28
18/07/2016
x
assouvissement mental.
eldorado
j'ai tjr pas laissé ma trace d'amour par ici.
tu sais que je t'aime :diana:
lovelove mi amor :hue:
Ven 19 Aoû - 16:24
Díana
68
54
09/08/2016
24
copieur.
karma
Des soies rêches venues d'Orient {Björn} (EN COURS)
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum