deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réincarnations

Bonjour, j'ai craqué je viens poster ici avec l'espoir de m'inscrire à la suite. (ici l'admin de shinrin yoku, votre forum me fait de l’œil depuis le début alors je cesse de lutter  :signor: )
Alors voilà, en fait j'ai lu les annexes mais j'ai l'impression que je suis passée à côté d'un truc; enfin, oui & non rip. (de base j'étais trop triste de voir cérbère et icare pris déjà genre j'étais en pls mais c'est pas grave j'ai d'autres idées en tête)(je suis une fan de mythologie sorry) ET DU COUP J'AI QUELQUES QUESTIONS.
NUMBER ONE; Disons que je joue un gars, est-ce qu'il pourra être la réincarnation d'une fille ? Je crois pas avoir vu de précisions là-dessus et j'avoue que j'ai des idées d'avatars mais la majorité des mythes qui me bottent vraiment sont féminins. :signor2:
NUMBER TWO; (j'présente ça bien vous avez vu ?) Là c'est plus pour le mythe en lui-même en fait. Parce que mon kokoro est brisé et du coup je voulais me lancer sur la réincarnation d'une Erinyes/Furies. Fun fact is, dans la mythologie elles sont parfois considérées comme les déesses de la vengeance/infernales mais du coup vu qu'on a pas le droit de jouer un dieu on peut quand même jouer celles-ci ou pas ? (j'hésite entre Mégère et Tisiphone) Si c'est pas possible c'est pas grave, je trouverais bien une autre idée super cool, vous voyez ?
NUMBER THREE; question d'un tout autre ordre, je dois vous l'avouer. Voilà, je suis pas chez moi mais j'ai un PC etc mais j'ai pas photoshop dessus rip alors pour l'avatar c'est un peu hardcore parce que je pourrais en faire un que dans minimum une semaine vous voyez ? or je déteste être nue sur les forums. :hue: du coup je voulais savoir, si genre je vous fais les yeux doux parce que vous êtes super beaux, vous pourriez m'en faire un ? (en vrai y a aussi pengouin factory mais j'ai plusieurs idées d'avatars et y a qu'une seule de mes idées dispo dessus vu qu'ils ont afk de la life et que genre y a plus rien de neufs depuis bien longtemps)(j'vous dirais même merci si c'est pas gentil ? :slt: )

Allez voilà je crois que j'ai tout raconté, je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses et je m'excuse de vous déranger avec des questions comme ça mais vous comprenez, j'vous aime trop pour ne pas perdre mon français pour vos beaux yeux. :slt:
Sam 13 Aoû - 11:21
Anonymous
Invité
BIEN LE BONJOUR. :carlos:

on est ravis que le forum t'intéresse ahaha ♥️ alors voyons ça. (aa)

Citation :
NUMBER ONE; Disons que je joue un gars, est-ce qu'il pourra être la réincarnation d'une fille ? Je crois pas avoir vu de précisions là-dessus et j'avoue que j'ai des idées d'avatars mais la majorité des mythes qui me bottent vraiment sont féminins. :signor2:
alors ça c'est possible sans problème, la réincarnation peut être du sexe opposé c'est pas un souci :bg:

Citation :
NUMBER TWO; (j'présente ça bien vous avez vu ?) Là c'est plus pour le mythe en lui-même en fait. Parce que mon kokoro est brisé et du coup je voulais me lancer sur la réincarnation d'une Erinyes/Furies. Fun fact is, dans la mythologie elles sont parfois considérées comme les déesses de la vengeance/infernales mais du coup vu qu'on a pas le droit de jouer un dieu on peut quand même jouer celles-ci ou pas ? (j'hésite entre Mégère et Tisiphone) Si c'est pas possible c'est pas grave, je trouverais bien une autre idée super cool, vous voyez ?

les furies/erinyes sont des divinités mineures, elles ne comptent pas dans l'interdiction. à vrai dire les divinités qu'on interdit sont celles des panthéons - par exemple celui grec, avec zeus, hadès etc - et celles considérées majeures dans les autres mythologies, comme amaterasu pour le japon ! du coup elles sont jouables mais uniquement en tant que réincarnation et pas en personnage originel, contrairement à cerbère. (cc zack :sans: )

Citation :
NUMBER THREE; question d'un tout autre ordre, je dois vous l'avouer. Voilà, je suis pas chez moi mais j'ai un PC etc mais j'ai pas photoshop dessus rip alors pour l'avatar c'est un peu hardcore parce que je pourrais en faire un que dans minimum une semaine vous voyez ? or je déteste être nue sur les forums. :hue: du coup je voulais savoir, si genre je vous fais les yeux doux parce que vous êtes super beaux, vous pourriez m'en faire un ? (en vrai y a aussi pengouin factory mais j'ai plusieurs idées d'avatars et y a qu'une seule de mes idées dispo dessus vu qu'ils ont afk de la life et que genre y a plus rien de neufs depuis bien longtemps)(j'vous dirais même merci si c'est pas gentil ? :slt: )

écoute ma douce on se fera une joie de te graph un avatar, il suffit que tu postes juste là & on viendra à toi direct. ♥️

y a pas de problème pour les questions, j'espère t'avoir éclairé suffisamment :haiden: hâte de te voir parmi nous (aaa)
Sam 13 Aoû - 14:36
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Ces réponses sont aussi belles que vous je meurs de joie face à tout ça parce que du coup je suis chaud patate yipi youh. (vous avez vu je suis déjà inscrite, comme quoi je suis super faible mais bon)(je vous jure que ça fait une semaine que je passe en mode "je need de m'inscrire ici" alors me voilà)
Je go faire ma demande pour briller de tous feux niveau avatar (parce que vous êtes des dieux) et ensuite je post un début de fiche je pense.
Je vous aime déjà vous êtes parfait du genre perfection incarnée. :pklavi:
Sam 13 Aoû - 14:48
Rapace
98
72
13/08/2016
vingt-deux
mégère
eldorado
Réincarnations
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum