deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BLBLBLBL

Bon alors, déjà, BONJOUR (on est le soir, on dit bonsoir) *pause* BONSOUAAAAAR :hi:

Juste. Simplement. Je vous aime. Vraiment. Je suis tombée sur vous (promis je suis pas lourde, pas trop *out*) alors que le forum était pas encore ouvert, et, j'ai ragé, parce que je partais en stage pile quand vous deviez ouvrir :pls: Alors j'ai dû attendre le week end pour venir voir votre petit bijou qui brille tellement que ça m'a éblouie (non j'exagère absolument pas ...) Etttt, j'ai craqué, sincèrement. Le contexte, le graphisme, c'est tout tellement bio et tellement cool et tellement classe et teeeeeellement BIOOOOOOO :feels:

ET PUIS LES PVS :wow: GOSH LES PVS :pls:

Là aussi j'ai craqué. Sur Cloclo (sans ses Claudettes *sort*) Cette si lovable Adèle :fab: Alors pourquoi ne pas m'inscrire me direz vous ? Moi qui flash tellement sur vous et votre pv ? Et bien ... JE SUIS TOUJOURS EN STAGE :cant: Et que je n'ai pas internet pendant la semaine, et que je rentre chez moi (où j'ai une connexion d'enfer) les week-end seulement, et que ça se termine le 2 septembre, et, voilà ... :done:

Ça fait déjà deux semaines que je résiste, mais j'avoue que j'ai peur que Clochette me file sous le nez, et ça, j'en ai vraiment pas envie ... :no:

DU COUP, MA QUESTION, c'est savoir si ça pose problème que je m'inscrive et que je commence ma fiche, en sachant que je serai vraiment là qu'à partir du 2 septembre (et donc je peux poster une absence s'il faut) ou alors si c'était possible de me la réserver en attendant ? Je ne sais pas quelle est la meilleure option pour vous, dans le cas où ma semi-présence temporaire ne vous pose pas de problème bien entendu ;o;

Voilà, voilà, merci beaucoup pour votre attention et votre aide, à très bientôt j'espère, cœur sur vous, amour, chocolat et pain d'épices ♥️♥️♥️ \o/ ♥️♥️♥️


PS : je surkiffe vos gifs :dance:
Sam 13 Aoû - 19:58
Anonymous
Invité
:carlos: :carlos: BONSOIR MA DOUCE

alors déjà merci infiniment pour les compliments ça fait TELLEMENT CHAUD AU COEUR je dokidoki très fort là :hhh: :fab: :blushes:

ensuite pour clochette je suis d'autant plus ravie puisque je l'avoue c'est le prédef que j'attends depuis l'ouverture avec seek le crew des humains se forme les amis le crew des humains se forme DANS CES CONDITIONS je t'avoue que les deux options sont possibles :pq: donc concrètement c'est comme ça t'arrange, dans tous les cas si tu t'inscris je peux malgré tout te réserver clochette jusqu'au 2 septembre ce jour maudit où les cours reprennent :shit:

l'activité basse temporaire est pas du tout un problème puisque comme son nom l'indique avec brio, elle est temporaire :deal: donc voilà j'te laisse choisir l'option et, dans tous les cas, j'te réserve la bôté rousse !
merci encore pour les jolies choses, t'es fab :omg:
Sam 13 Aoû - 22:23
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Et ces compliments sont tellement mérités :carlos:

AAAAH, JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE CE SOIT POSSIBLE :omg: Dans ce cas, je veux bien que tu me réserves Clochette jusqu'au 2 septembre (haha, je compatis, moi j'ai plus de rentrée :hue: ) s'il te plait :stp: Je pense peut-être (ok sûrement vu ma faiblesse) vous envahir m'inscrire le week-end prochain, comme ça je vais pouvoir bosser sur ma fiche pendant la semaine :signor: J'ai l'esprit tranquille donc ça va, je vais pouvoir prendre mon temps et bien faire les choses  :signor:

Voilà, voilà, j'ai vraiment hâte de débarquer chez vous :signor2:

Encore merci, merci, merciii :lovu: :lovu: :lovu:

ET A TRES BIENTÔT DU COUP :dance:


KEUR SUR VOUS ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Dim 14 Aoû - 13:20
Anonymous
Invité
BLBLBLBL
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum