deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

all my friends are heathens


23 pleaser mâle bisexuel refoulé assez bien payé wolfy
wolfgang c'était un heureux hasard, on a jamais su d'où il venait, si et où ses parents l'avaient abandonné et quand il est arrivé c'est comme s'il avait toujours été. mais, en fait, wolfgang, du jour au lendemain, il est devenu quelqu'un et ça a pas été facile, de passer de rien à quelqu'un, alors il aimerait juste redevenir personne, mais ça c'est pas possible. il fait partie de ces gens qui vivent à peine, qui se traînent en attendant que le temps passe ou qu'ils passent dans une impasse et que là ce soit la fin, la vraie comme dans les films avec une arme sur le tympan et une minute de silence pour cracher ses derniers mots ou tenter un renversement de situation à la con. donc wolfgang donne raison à tout le monde de le détester, au pire de le tolérer et au mieux de bien vouloir l'achever.
at this point love me
or leave me alone
j'ai pas d'idées de liens, venez comme vous êtes
(html) osbwrn;
Dim 14 Aoû - 0:04
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy


Dernière édition par Wolfgang le Dim 4 Déc - 19:51, édité 28 fois
+ hide (roi des bouffons)
+ zack (le pd qu'à bouffé ma jambe)
+ patro (voleur de ses morts)
+ roma (accord weird)
+ jiminy (victime)
+ sól (squatteuse)
+ rapace (fétichiste)
+ althaus (collègue)
+ cloclo (bon bail)
Dim 14 Aoû - 0:04
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy


Dernière édition par Wolfgang le Mer 28 Sep - 20:59, édité 14 fois
+2
:hide:

icons:
Dim 14 Aoû - 0:04
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy


Dernière édition par Wolfgang le Mar 20 Sep - 0:46, édité 1 fois
avoue t'as mis le smiley hide pcq tu voulais que je te notice
on en parlera à ton retour mais jvoulais poster
:kiss:
Dim 14 Aoû - 0:06
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
slt zack & wolf doivent se foutre sur la gueule c'pas possible autrement
en plus on a utilisé le même gif des trois chiens qui aboient C'EST UN SIGNE
non en vrai zack va vouloir faire culpabiliser wolf à fond. vraiment, qu'il se sente mal qu'il se dégoûte de lui-même que cerbère sache qu'il n'est pas le seul dans cette situation ; pour cerby ça sera un peu comme un jeu et dès qu'il sera lassé, hé bien tant pis mais il aimerait mieux réussir, tout de même
et en fait je crois qu'ils ont un peu les mêmes réactions -se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas, alors qu'au fond, ou du moins de base pour zack (parce que plus maintenant oups), ils sont doux et simples avec des instincts animaux qu'ils ont écorchés à vifs pour les laisser prendre le dessus
ceci n'est pas vraiment une relation je :mh:
ENFIN ECOUTE AU MOINS C'EST UNE IDÉE OK
Dim 14 Aoû - 14:17
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
hide :yes:
j'avoue, j'ai tenté de t'appâter
je te mp quand je rentre grr

zack mais oui oui on a le gif du complot c'est un signe me demande pas quel complot je délire
sinon moi je trouve qu'il est perf ce lien, même si ça me conforte dans l'idée que wolfgang est une victime à vos yeux mdr... bref. nan en vrai je trouve que c'est une bonne idée parce que, si y avait pas de gens comme zack, qui empêcherait wolf d'avoir une belle vie saine ? on se le demande hein. et puis au fond wolf saura qu'il mérite ça même s'il fera tout pour pas que zack s'en rende compte parce qu'il tient à rester un bonhomme et que des sentiments c'est pas un truc qu'il est censé avoir #virilité #pls et donc ça risque de le rendre un peu parano vis-à-vis de zack, genre "et ce qu'il sait qu'au fond j'ai un petit coeur de lavette ?"
voilà c'est très triste
Dim 14 Aoû - 16:54
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
cc j'espère que tu seras là pour moi à ton retour :awé:

j'suis là juste pour faire chier wolf - lui demander pk il s'appelle comme ça ^^ (même si c'est plus nox balai couille) ET C'EST TOUT ALLEZ KISS
sans dec' j'espère aussi que j'aurai + d'idée quand tu seras rentrée grrr
Dim 14 Aoû - 18:10
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
oui le gif du complot :nimunimu:
si wolfy était une victime zack se donnerait pas la peine de se battre wsh
mais oui écoute zack aime bien rendre service donc c'est tout pour lui
et écoute CA ME CONVIENT zack va-t-il découvrir que wolf a un petit coeur de lavette ou non
suite dans le prochain épisode
(oh d'ailleurs il va forcément un peu se foutre de son nom)(genre allô ? tu t'appelles wolfgang et t'es pas un loup ??? non mais allô ?)
Dim 14 Aoû - 22:39
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
romana t'inquiète j'suis al
tu prends ce surnom trop au sérieux mdr, tu vas être déçue
je t'envoie un mp demain la fatigue est présente actuellement ♡

zack
:ok:
nabila srx
tu baisses dans mon estime :nabila:

(sinon c'est perf si ça te convient ♡)
Mer 24 Aoû - 0:42
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
all my friends are heathens
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum