deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

R U P T U R E




{ R U P T U R E }



WHO I AM


Orageux jeune homme poussé par les pulsions • avec le teint blafard qui illustre l'inattendu • ainsi qu'une débauche d'une arrogance écrasante • en plus d'être un perfide fabulateur qui se persuade lui-même • étant peu enclin avec les sentiments • rupture, il a un caractère qui se campe sur ses positions plus que de raison • avec un esthétisme presque parfait, mais qu'il ne cache pas vraiment, mais n'en donne pas les explications • car son attitude de chien enragé, se condamne dans sa propre cage dorée • et il hurle, fort même s'il le sait • mais on peut l'avoir rupture • car sa curiosité ne faiblit jamais, à cet éternel intéressé • qui semble toujours lointain, il disparait aussitôt • mais toujours accompagné de ses armes, dagues et pistolet • Sauf qu'il n'est pas creux, rupture • il possède une haine violente • même égratigné et écorché • à cet infernal individualiste • qui est rancunier sous ses pupilles cendrées • mais qui garde un sourire moqueur sur les babines •







NUIT D'ACCALMIE – Zack K. Wallace

ECLATS RUBIS – ft. Ephialtès




{ E N T R O P Y }


Dim 14 Aoû - 0:36
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy


Dernière édition par Rupture le Lun 22 Aoû - 20:49, édité 2 fois
+1
Dim 14 Aoû - 0:36
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
+2
Dim 14 Aoû - 0:36
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
+3

salut toi. Je sens qu'on se ressemble, so, un lien ???? (j'ai pas encore réfléchi à quoi, je suis au taff mais je veux pas oublier ehhehe)
Mar 16 Aoû - 12:34
Seek
54
72
03/08/2016
entropy

OH salut :hmbb:

Alors j'ai pas encore vraiment d'idées non plus, juste que déjà ils sont tout deux entropy alors Rupture va bien l'aimer -un peu déjà de base. Après on peut taper sur le fait qu'à côté de Seek, Rupture est plus le genre de mec avec un balai dans le cul tu sais, pas tactile, pas hyper bavard quand il connait pas, juste un chien qui grogne en fait, suffit de l'apprivoiser.

Donc on peut dire que Seek peut apprendre à Rupture à se détendre, à ne pas se poser trop de questions et Rupture beeeeh d'autres choses :hue: #poutre.

Non en vrai je sais pas encore trop, pardonnes-moi mais j'espère que j'ai pu un peu t'inspirer au moins un pitit peu ♥️
Mar 16 Aoû - 14:45
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
Oh oui laisse Rupture lui apprendre l'usure luxure !  :hhh:

Mais oui carrément, Seek comme je dis, c'est un bichon/chihuahua, il n'est pas méchant ni hargneux (quoique les petits chiens c'est souvent hargneux...) BREF, c'est un petit chien qui saute partout, qui fait la fête. Je me dis que Rupture c'est un peu son doppel, ils se ressemblent physiquement (même cheveux, même blancheur,... pas même taille LOL), mais il est son côté dépressif autant que Seek est son côté heureux; Seek il cherche pas la normalité/banalité, il cherche pas le conflit, il cherche pas à réfléchir aux choses. Il a appris à vivre, et il pourrait essayer d'insuffler à Rupture qu'il n'est pas qu'une failure, mais un humain au coeur chaud  :heybb: ???
Mar 16 Aoû - 18:24
Seek
54
72
03/08/2016
entropy
Même si je sais pas comment puisque Rupture aime pas vraiment le toucher -il fera des efforts /die.

:carlos:

C'EST PARFAIT je suis tout d'accord avec tout ça, Seek va apprendre à Rupture à plus se lâcher, se détendre et donc Seek verra une autre facette de lui et du coup, il lui montera certaines choses/répondra à certaines questions à Seek sur tout :hue: :hue:


C'est PARFAIIIIT :kiss:
Mer 17 Aoû - 15:06
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
R U P T U R E
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum