deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chrysanthèmes


libertin — calme — paisible — tolérant — esseulé — et en souffre malgré lui — infidèle – menteur — individualiste — confiant — persuasif — sournois — déloyal — tordu — calculateur — insolent — parfois totalement imbuvable — sourit tout le temps (même en dormant) — et pourtant vaguement triste — ne se confie pas — obstiné — dur — assassin — indocile — réfractaire — indifférent — égoïste — sans pitié — énergique — vif — persifleur — désinvolte — narquois — humour désagréable — assuré — intéressé — blessant — indépendant — rancunier — rêveur — tranquille — dur en affaires — prêt à travailler pour n'importe qui du moment qu'il y met le prix — peut déterrer l'entièreté de votre identité et la moitié de votre vie quand il devient sérieux — et personne ne sait comment il fait — rit beaucoup, et fort — ne regrette jamais rien — ou peut-être sa trahison envers sa sœur, un peu — incapable de se montrer formel ni même respectueux face à la hiérarchie — a le tutoiement naturel — ce qui l'a fait frôler l'exécution il y a longtemps — est à l'origine d'un nombre incalculable de rumeurs courant dans toute la région — prend parfois des décisions incompréhensibles — ne possède aucune logique — par exemple, il envie ceux qui ont des amis mais ça le fait chier dès qu'on l'approche — ne sait pas comment réagir quand on est gentil avec lui — (ce qui n'arrive jamais alors ça va) — il ne s'est jamais vraiment bien entendu avec quelqu'un — n'a dit à personne comment il est entré sur l'île — exècre les kings et tout représentant de la hiérarchie, c'est physique — déteste les cimetières et toutes les personnes en deuil — on raconte que la fois où un type se serait moqué de ses cheveux, il se serait débrouillé, sans même se salir les mains, pour qu'il finisse castré et pendu dans sa salle de bain deux jours plus tard — l'histoire l'a tellement fait rire qu'il a recraché son dernier repas par le nez — fait des rêves tellement bizarres qu'il ne les raconte jamais pour pas passer pour un malade mental — mange salement — a le sommeil extrêmement lourd — crame au moindre rayon de soleil — trouve son pouvoir hilarant — chante très faux — écrit comme un pied — possède un nombre titanesque de chaussettes — (fiche)

babylone aleksenteri de regnvald, 26 ans, 09 juillet, français + suédois, hétérosexuel, hybris, financièrement stable, informateur, pouvoir d'intangibilité, possède un parapluie, très important le parapluie_____
rps rangés dans l'ordre chronologique ok

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Dum apud Persas, ut supra narravimus, perfidia regis motus agitat insperatos, et in eois tractibus bella rediviva consurgunt, anno sexto decimo et eo diutius post Nepotiani exitium, saeviens per urbem aeternam urebat cuncta Bellona, ex primordiis minimis ad clades excita luctuosas, quas obliterasset utinam iuge silentium! ne forte paria quandoque temptentur, plus exemplis generalibus nocitura quam delictis.
you said, darling, who you praying to ? was anybody answering you ? because i've done my part for twelve years now and i can't seem to get through. he said, i really don't care if you cut your hair and i really wouldn't mind if we don't go anywhere cause i've got you, yeah, i've got you now, i've got you. and you think my bruised knees are sort of pretty and i think your tired eyes are kind of nice and when I first met you, there was a garden growing from a black hole in my mind.
(html) osbwrn;

Jeu 18 Aoû - 17:55
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris


Dernière édition par Babylone de Regnvald le Sam 22 Oct - 15:27, édité 7 fois
notre amour et nos baisers
notre amour et nos baisers
notre amour et nos baisers
notre amour et nos baisers

Jeu 18 Aoû - 17:56
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris


Dernière édition par Babylone de Regnvald le Sam 20 Aoû - 23:04, édité 1 fois
notre amour et nos baisers
notre amour et nos baisers
notre amour et nos baisers
notre amour et nos baisers

Jeu 18 Aoû - 17:56
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris


Dernière édition par Babylone de Regnvald le Sam 20 Aoû - 23:04, édité 1 fois
si l'autoplay crash encore je le fais fusiller
+1, et voilà, fin
:drama:
Jeu 18 Aoû - 17:57
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
je veux être gentil avec toi.
Big
Bisou
Beau
Brun
Jeu 18 Aoû - 20:44
Seek
54
72
03/08/2016
entropy
coucou :haiden:
#poutre ♥️
Ven 19 Aoû - 2:01
Anonymous
Invité
Salut

:fab: Je viens quémander un petit lien, mais je viens en touriste #meurt.
Ven 19 Aoû - 11:20
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
oh lala bonjour vous trois :srs: j'ai lu vos fiches un peu rapidement parce que je suis sur portable et pas chez moi (rien que taper ce message m'a pris la vie snif) mais bref je lance deux trois trucs comme ça, dites moi :hihi:

seek mon ange aah je sens venir qqch de si MIGNON :signor: enfin. c'est sûr que la nature bienveillante de seek va le prendre au dépourvu ; babylone aime la solitude autant qu'il la redoute, et pour se conforter dans l'idée qu'il est heureux ainsi il cherche délibérément à se faire détester, en se montrant socialement difficilement supportable :')))))) et c'est pour ça qu'il ne sera pas habitué à la gentillesse inhérente de seek. je pense que ça pourrait rendre un lien plus ou moins positif : babylone ferait genre "ouais nan je l'aime pas hein lol" digne d'un gamin de 4 ans parce que dans un sens ça renverse tous ses principes d'apprécier quelqu'un. mais petit à petit il se détendra, même s'il aura la même langue vive et piquante que d'habitude. et tout au fond de lui, je pense qu'il envierait seek d'être, comment dire, si bien avec les gens, si naturellement appréciable. mais il ne lui en dirait rien, bien sûr.
voilà j'attends de voir ce que t'en penses, je t'aime :kiss:

HAIDEN PETIT CHATON tu as la classe sais tu cela :heybb:
j'avoue que je sais pas trop ce que tu veux, mais j'ai dans l'idée un truc assez NÉGATIF, bref dis moi : haiden et babylone sont semblables sous certaines faces et sont des antithèses pour d'autres. je pense que face à ça babe aurait comme, eh bien, une sorte d'instinct malveillant qui s'éveille, un complexe de rapprochement et d'éloignement qui lui dicte une injustifiable envie de désordre, un sourd besoin de provocation. sa langue perfide ne changerait pas, mais dans un sens, il se ferait plus doux, plus mielleux. haiden est violent et féroce : babylone le trouverait effrayant, mais babylone n'a jamais été prudent ; il s'en amuserait. quelque part, il y a une curiosité de sa personne : il le trouve intriguant parce qu'il lui ressemble.
WALA c'est sur le tas et très brouillon donc si c'est incompréhensible faut le dire surtout hhhh

rupture, oh mon dieu rupture que tu es doux
« un entropy haineux, raphaélesque amas d'ivoire qui s'illusionne » ... ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ j'adore ton personnage. et avant tout, je veux m'assurer que rupture n'a bien PAS de métier ? (ou alors je suis juste un peu bête :(((((( )
parce que s'il en avait un je voulais savoir si ça pouvait contribuer à la mise en place (qui m'échappe encore) de l'idée random et assez bizarre qui vient de me traverser l'esprit :signor: je t'en parle par mp d'ici peu promis ♥️
Ven 19 Aoû - 15:17
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
chrysanthèmes
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum