deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

jörmungandr Δ undertow

.
Mar 23 Aoû - 21:04
Anonymous
Invité


Dernière édition par Jörmungandr le Lun 19 Sep - 22:31, édité 3 fois
MEIN CUTIE ce code pete le feu mais je ne suis pas surprise :hide:
Mar 23 Aoû - 21:06
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
:hmbb:  :hmbb:  :hmbb:  :hmbb:
(tu as une maîtrise de la langue qui ne laisse pas indifférent ♥️♥️♥️♥️♥️)
Mar 23 Aoû - 21:28
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
Mon dieu j'adore

:feels:

Tout est parfait j'te stalke et le code est njfnjwnvfw
Bref bienvenue ♥️

Mar 23 Aoû - 21:54
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
ces images ce code ces mots
ça valait tellement le coup de prendre ton temps, vraiment, alors je ne sais pas si un bienvenue est encore de circonstance, mais je peux au moins te dire bravo ♥
Mar 23 Aoû - 21:58
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
T'es trop BG fais pas jor

voilà je sens que je vais tout le temps t'appeler comme ça parce que j'arriverai jamais à prononcer ton nom :pk: j'attendais ta fiche et elle vraiment trop trop cool allez kiss
Mar 23 Aoû - 22:23
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
:blushes: :blushes: :blushes:

Hide » Han babe, que tu es mignon. :stp: (J'ai recyclé ce code parce que j'en pouvais plus alors je suis heureux s'il plaît bouhou.)

Baby » :omg: DSFHGKSLAJD. OMG BABY QUI ME DIT CA. JE. TU TROUVES ?? ;; Bon sang, je suis tellement touché, je n'arrive pas à en croire mes yeux. Je. Je m'étale, voilà.

Rupture » MERCI MON CHER JE T'AIME. :yay:

Zack » Tu es beau, Zack. ♥️ Je te remercie de ta patience (mais j'avoue quand même que cette fiche n'aurait pas dû prendre une semaine) (je suis dur envers moi-même ???) (je sais pas).

Romana » GOD. Ce jeu de mots je décède. JOHAN ÇA VA TRÈS BIEN AUSSI. Merci babe, tu as fait ma soirée. :signor2:

Merci à vous tous ça me fait extrêmement plaisir dhsldjsd. ♥️♥️♥️♥️
Mar 23 Aoû - 22:40
Anonymous
Invité
validation !
carlito bambino putain c'était bueno (ta gueule hide :hide:)
tu connais mon amour pour ton personnage j'ai hâte de le voir dans des grands sweats ridicules
tout est bon pour moi :bg: félicitations ♥️

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi qu'à faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥️


Sam 27 Aoû - 1:19
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
jörmungandr Δ undertow
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum