deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

absence/ralentissement idk

bjr bjr

concrètement, mon pc est mort (rip), je m'attendais à ce que ça arrive bientôt étant donné l'épave que c'était mais bon mdr, en attendant j'me retrouve sans rien pour rp décemment (pcq rp depuis mon portable c'est meme pas envisageable (mais j'en profiterai pour flooder np))
et le temps que je trouve un nouveau pc (à part si par miracle mon épave est encore réparable ???? j'ai pas trop d'espoir), ca peut prendre trois jours comme trois mois donc je suis dans le flou total sinon vous pouvez tjrs vous cotiser pour m'en acheter un
jpourrais éventuellement utiliser le pc de ma mère de temps en temps mais c'est aussi une épave et franchement je sais pas si j'aurai la foi

voilààà, des bsxxx et à bientôt!!!
Mer 7 Sep - 18:22
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
une minute de silence pour ton épave
kiss bb, bon chance :larmes:
Sam 10 Sep - 10:42
Hide
305
158
18/07/2016
24
uc
aucun
entropy
ptn hide j'avais jamais notice ton message me juge pas....... merci mille ans + tard :larmes:

et
j'annonce
officiellement
(suspens)
(suspens que dalle)
que j'ai un nouveau pc
(oui)
(on s'en serait pas douté)

BREF JE SUIS LA JOIE & cela signe donc mon retour genre pour de vrai, je vais (enfin) pouvoir rp sérieusement (et dire adieu à mon bac officiellement)
:bsx:
Sam 12 Nov - 19:48
Sól
94
79
08/08/2016
21
entropy
absence/ralentissement idk
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum