deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

open bar (2/2 libres)

salut salut on va faire ça bien :slt:

personnage & liens // icare, relations
participants // un ou deux en plus de moi, à voir selon le contexte
moyenne // environ 500 mots jdirais

j'ai pas foncièrement de contexte précis en tête, j'pensais plutôt en discuter ehe
du coup concrètement c'est assez ouvert ça peut ou non être en lien avec l'intrigue, ça peut être sérieux ou troll c'est pas un problème
bref c'est open bar et y a 2 places :hmbb:
Mer 28 Sep - 19:58
Icare
70
189
18/09/2016
26 ans
ghost whisperer
karma
Plop,
Tu veux bien de moi pour un rp ? j'ai aucune idée de contexte ou rien là tout de suite parce que mon cerveau veux dormir, mais je veux rp, du coup à voir en mp ou à la suite si tu es partant o/
Amour ♥
Mar 15 Nov - 0:17
Pandore
11
15
12/11/2016
21 ans
Tentation - Capacité à insufler une tentation en une personne (durée MAXIMUM du pouvoir 12h)
hybris
open bar (2/2 libres)
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum