deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

viva wonderland / ou neverland

wesh wesh wesh :signor:
bon, restons sérieuse plus de deux secondes /DIE/ j'avais déjà prévenu icb et sur skype, mais j'préfère le faire ici parce que, c'est, genre, mieux ? Donc j'pars pour les contrées lointaine d'un endroit plein de vaches et où l'on dit tout le temps qu'il fait moche aka la Normandie salut. J'pars du 6 octobre mais j'ai pas la date de rentrée définitive. Cela peut être le 14 octobre ou le 17 octobre ; je n'sais pas encore. Viens le point suivant, l'event. J'y participerais, techniquement j'ai internet là-bas et ce sera la SEULE exception que je ferais (parce que j'suis pas censé y rp, bah oui, anniversaire + ressourcement = pas d'pc de base) mais well, j'me suis engagée j'm'y tiendrais donc o/ voilà voilà, j'le fais à l'avance parce que j'vais oublier sinon love love ♥️
Jeu 29 Sep - 17:18
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
OUla la normandie... tékaté bb il fait pas trop moche pour l'instant et j'espère que tu vas t'enjailler là bas :yas: bon ressourcement (en avance) ;D
Ven 30 Sep - 18:12
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
t'es qui ?
mdr pardon profite bien, reviens nous bien ressourcée (???) ce mot existe-t-il je n'sait point, voilà.
Ven 7 Oct - 23:45
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
Et me voici revenu du pays des vaches o/
Sam 15 Oct - 19:27
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
viva wonderland / ou neverland
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum