deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

c h i c h a


c'est l'heure de la chicha & des moules frites.

jo
P’tit con qu’t’es. Dans tous les sens du terme. T’es vraiment un imbécile, à croire que ton bac tu l’as eu dans une pochette surprise. T’es un sacré garnement, tu parles aussi fort qu’une poissonnière, tu as autant la tchatche qu’une meuf, tu jure comme jaja. T’as un vieux style vestimentaire mais on t’en veux pas, et de tout manière, si on t’en veux, bah toi hein. Tu t’en bas les roubignoles ; tu vis au jour le jour et si une merde se colle à ton pare-brise tu l’dégages à coup d’essuie glace.
machaallah
wesh alors
liens recherchés // bold, italic.

viens qu'on en parle  :hue:
(après j'vais rajouter des trucs, j'ai juste flemme là)
listing des rps // bold, italic.

ouuuuh no friends.
(html) osbwrn;

Jeu 20 Oct - 23:48
Jo
47
45
04/08/2016
eldorado


Dernière édition par Jo le Ven 21 Oct - 18:03, édité 1 fois
+1
Jeu 20 Oct - 23:48
Jo
47
45
04/08/2016
eldorado
+2

à vous c:
Jeu 20 Oct - 23:49
Jo
47
45
04/08/2016
eldorado
JVEUX GRAVE UN LIEN AVEC TOI jessaye de cogiter et jtenvoie un mp mais sache que tu n'y échapperas pas :socomman:
Lun 24 Oct - 11:36
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
ok salut j'te connais ap mais je sais déjà que je veux être ton pote.
La bise. Sur les deux fesses.
Grr.
Lun 24 Oct - 14:56
Seek
54
72
03/08/2016
entropy
c h i c h a
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum