deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Toute allégresse a son défaut et se brise elle-même. / cookie

Hirano Taichi
Cookie
23
Hybris
Membre
Secrétaire (psy)
Rend les gens heureux
Si tu as le pouvoir de rendre quelqu’un heureux, fais-le.
Cookie, il a le pouvoir de rendre les gens heureux.
C'est peut-être pour cela qu'il est toujours malheureux.
Ça ne se voit pas vraiment - on n'arrive pas à décrypter les signes de tristesse derrière la largeur de son sourire.
Il a l'air joyeux.
Il plaisante - parce qu'il ne sait pas parler sérieusement.
Il voudrait écrire ce qu'il ressent, mais il n'y arrive pas, et cela le détruit de l'intérieur car il a l'impression d'être enfermé dans un rôle de gai luron.
Il n'est pas fait pour être seul.
Quand il est seul, il se néglige et se fait du mal.
En plus il n'a pas de famille (mais il n'est pas orphelin).
Cookie en a assez de donner le bonheur. Il voudrait le garder pour lui, au moins une fois.


Mer 26 Oct - 10:23
Cookie
32
35
25/10/2016
vingt-trois
il rend les gens heureux
hybris
liens
prénom p² nom
La Terre. Détruite. Dévastée. Polluée par l'Homme, jusqu'à ce qu'elle puisse à peine produire de quoi nourrir sa progéniture ; les animaux sont devenus des restitutions biologiques, créées par l'être humain et pour l'être humain. La nature s'est faite dévorée par sa plus incroyable créature, tant et si bien qu'à elle seule, il lui était impossible de lutter. C'est pourquoi le Panthéon est intervenu. De Zeus jusqu'à Hadès, en passant par la douce Aphrodite et la sévère Athéna - tous se sont concertés pour parvenir à une conclusion : c'est une fois au bord du gouffre que l'Homme évolue.

prénom p² nom
La Terre. Détruite. Dévastée. Polluée par l'Homme, jusqu'à ce qu'elle puisse à peine produire de quoi nourrir sa progéniture ; les animaux sont devenus des restitutions biologiques, créées par l'être humain et pour l'être humain. La nature s'est faite dévorée par sa plus incroyable créature, tant et si bien qu'à elle seule, il lui était impossible de lutter. C'est pourquoi le Panthéon est intervenu. De Zeus jusqu'à Hadès, en passant par la douce Aphrodite et la sévère Athéna - tous se sont concertés pour parvenir à une conclusion : c'est une fois au bord du gouffre que l'Homme évolue.
Mer 26 Oct - 10:27
Cookie
32
35
25/10/2016
vingt-trois
il rend les gens heureux
hybris
liens
prénom p² nom
La Terre. Détruite. Dévastée. Polluée par l'Homme, jusqu'à ce qu'elle puisse à peine produire de quoi nourrir sa progéniture ; les animaux sont devenus des restitutions biologiques, créées par l'être humain et pour l'être humain. La nature s'est faite dévorée par sa plus incroyable créature, tant et si bien qu'à elle seule, il lui était impossible de lutter. C'est pourquoi le Panthéon est intervenu. De Zeus jusqu'à Hadès, en passant par la douce Aphrodite et la sévère Athéna - tous se sont concertés pour parvenir à une conclusion : c'est une fois au bord du gouffre que l'Homme évolue.

prénom p² nom
La Terre. Détruite. Dévastée. Polluée par l'Homme, jusqu'à ce qu'elle puisse à peine produire de quoi nourrir sa progéniture ; les animaux sont devenus des restitutions biologiques, créées par l'être humain et pour l'être humain. La nature s'est faite dévorée par sa plus incroyable créature, tant et si bien qu'à elle seule, il lui était impossible de lutter. C'est pourquoi le Panthéon est intervenu. De Zeus jusqu'à Hadès, en passant par la douce Aphrodite et la sévère Athéna - tous se sont concertés pour parvenir à une conclusion : c'est une fois au bord du gouffre que l'Homme évolue.
Mer 26 Oct - 10:28
Cookie
32
35
25/10/2016
vingt-trois
il rend les gens heureux
hybris
Bon j'avais dit que j'te proposerai un lien, alors choses disent choses du !
tu vois j'avais imaginé un lien du genre négatif ; parce que Jo il aimerait pas trop Cookie. Parce que ok, il se sent heureux quand il est à côté de lui, mais justement, ça le tracasse. Ne pas savoir pourquoi il est heureux, sans raison, il se sentirai triplement con est Jo n'aime pas se sentir con -même s'il l'est/mur. Alors il ferait attention à rester loin de lui pour pas être touché par son pouvoir qu'il déteste.
en fait cookie le dégoûte quoi /meuuuurs

Si tu as d'autres idées ou rajouter par dessus mon idée vas-yyyyy :carlos:
Ven 28 Oct - 2:07
Jo
47
45
04/08/2016
eldorado
Et moi qui étais si joie de voir une demande.
Cookie le dégoûte.  :srs:  :srs:  :srs:  :srs:  :srs:
En vrai ça risque d'être super blessant pour le cookie qui n'a jamais voulu de son don et s'en sent déjà prisonnier. On lui parle tellement de bonheur qu'il s'efforce de devenir l'image de celui-ci, mais il se sait faux, et ça lui fait mal si on le lui rappelle. Donc s'il voit que Jo reste toujours loin de lui, il va se sentir mal, c'est peut-être une des raisons qui peut le pousser à s'enfermer ensuite chez lui, un tel rejet.
Je pense qu'un jour, il va vouloir le confronter pour lui demander quel est le problème. Parce qu'il a besoin de savoir.
Ven 28 Oct - 11:05
Cookie
32
35
25/10/2016
vingt-trois
il rend les gens heureux
hybris
Toute allégresse a son défaut et se brise elle-même. / cookie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tel / cookie
» cey vide je réfléchis avec moiet moi-même
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum