deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

En manque de rp. (2 places / maj 20.11)

allez, allez, je rassemble mon courage pour faire ENFIN ma demande de rp.  :cant2:

Je recherche deux sujets avec Cookie (voire plus) & un sujet avec Althaus. Je suis dispo pour tout et n'importe quoi, rp sérieux ou délire, avec ou sans lien.
Question réponse, j'essaye de répondre une fois par semaine en moyenne. Des fois plus et comme ces persos sont mes bébés. Je compte pas mes mots. Je suis peace & love. Voilà.

Bisous.
Dim 13 Nov - 23:59
Cookie
32
35
25/10/2016
vingt-trois
il rend les gens heureux
hybris


Dernière édition par Cookie le Dim 20 Nov - 19:21, édité 1 fois
Coucou,
J'aime bien tes deux perso, du coup j'aimerais bien une des place que tu propose pour tes rp si ça te dit. Pour le contexte, lien et tout ce qui a voir avec à voir par mp ou en dessous si déjà ça te tente.
Love ♥
Mar 15 Nov - 0:19
Pandore
11
15
12/11/2016
21 ans
Tentation - Capacité à insufler une tentation en une personne (durée MAXIMUM du pouvoir 12h)
hybris
Oh, joie. ♥️
Je lirai ta fiche ce soir mais évidemment que cela me tente. Je t'envoie un mp quand je rentre de cours, promis. :hue:
Mar 15 Nov - 13:21
Cookie
32
35
25/10/2016
vingt-trois
il rend les gens heureux
hybris
En manque de rp. (2 places / maj 20.11)
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum